Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie

Aller en bas 
+41
tepei
djt
xanadu
Atlas
DarkMû
blackjack78
Fedaykin7
oshii
gemini59
sagarod
jkh91
aries27
HADESUPREME
Hoyoku Tensho
TaurusnoLudovic
Judge
shabasyl
DEVOURMENT
LOKI
Nikélaos
kadamon
TigreWuShu
Jean-Mi
Maitre du Capricorne
el_panZer
FABOUN
kaiser03
LEO_MYTH_CLOTH
jf 8.1
leonidas21
SHIFU-S
FURY
SCORPION8SA
6MON
fenrilda
Kiba
Dmaniak
aentaros
CERBERUS
jc02
bjn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 14:46

Sorrento a écrit:
Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Dsc00089sx9.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Dsc00091xh2.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Dsc00094jb2.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Dsc00095zl2.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Dsc00096gg1.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Dsc00097jn5.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Dsc00098da8.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Dsc00099ly8.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Sidora1wk9.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Sidora2be1.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Sidora3il6.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Sidora4ur2.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Sipakeun7.th
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 15:41

toujour spas d'image de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
xanadu
Tatsumi
Tatsumi
xanadu


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 18:32

il aurait pu mettre une deuxieme coiffe puisqu il y a deux corps !!!
ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait... pasglop
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 19:33

xanadu a écrit:
il aurait pu mettre une deuxieme coiffe puisqu il y a deux corps !!!
ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait... pasglop

bah ouais... ca veut dire "achetez mes bustes, ils sont beaux, ils sont beaux..."

mais faut se consoler... il est quand meme super beau... pis il offre quelques possibilités quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 19:37

Surtout qu'on était loins de deviner qu'ils allait maitre Kanon en civil !

genial !
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 43
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 20:15

Salut les poto je viens d'accquerir mon dragons des mers pars un ami qui reviens de chine (sorry pas d'appareil photo pour mettre sur le forum)
La myth en elle méme est parfaite le socle pareil le seul défaut se trouve en faite au niveau des vetement de kanonqui sont mal taillée et font des fils idem pour la cape !! Voila j'espére que les votres suivent bientot.
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 8:57

quoi loki tu la je suis vert pourquoi tant de haine Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sa va etre long d'attendre le mi mars pour l'avoir snif
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 9:39

LOKI a écrit:
Salut les poto je viens d'accquerir mon dragons des mers pars un ami qui reviens de chine (sorry pas d'appareil photo pour mettre sur le forum)
La myth en elle méme est parfaite le socle pareil le seul défaut se trouve en faite au niveau des vetement de kanonqui sont mal taillée et font des fils idem pour la cape !! Voila j'espére que les votres suivent bientot.

Ah c'est bizarre ce que tu dis sur le vêtement. D'habitude ils sont un peu arrangés pour les photos officielles et donc on n'a jamais le même résultat chez nous, mais pour Kanon même sur les photos de particuliers on avait l'impression que ce T-shirt était bien.

Bah on verra ça dans deux grosses semaines maintenant. ^^

Merci en tout cas pour ton commentaire. Very Happy

Edit : si tu as Isaak, peux-tu nous dire si le contraste des couleurs est vraiment flagrant stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 9:49

SHIFU-S a écrit:
quoi loki tu la je suis vert pourquoi tant de haine Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sa va etre long d'attendre le mi mars pour l'avoir snif

ça vas aller vite maintenant Mardi 13 ou mercrdi 14 chez moi !

vivement !
Revenir en haut Aller en bas
djt
Bear no Géki
Bear no Géki
djt


Poissons Cheval
Messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2007

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 13:57

moi je les entre le 7 et le 10 mars :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon


Taureau Coq
Messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 15:15

et mi avec un peu de chance mercredi ou jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 43
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 20:49

Nikélaos a écrit:
LOKI a écrit:
Salut les poto je viens d'accquerir mon dragons des mers pars un ami qui reviens de chine (sorry pas d'appareil photo pour mettre sur le forum)
La myth en elle méme est parfaite le socle pareil le seul défaut se trouve en faite au niveau des vetement de kanonqui sont mal taillée et font des fils idem pour la cape !! Voila j'espére que les votres suivent bientot.

Ah c'est bizarre ce que tu dis sur le vêtement. D'habitude ils sont un peu arrangés pour les photos officielles et donc on n'a jamais le même résultat chez nous, mais pour Kanon même sur les photos de particuliers on avait l'impression que ce T-shirt était bien.

Bah on verra ça dans deux grosses semaines maintenant. ^^

Merci en tout cas pour ton commentaire. Very Happy

Edit : si tu as Isaak, peux-tu nous dire si le contraste des couleurs est vraiment flagrant stp ?

En fait le probleme de fil vient a cause du scratch mal cousu et du scratch ceinture qui a adherer aux vétements mais avec un pitit coup de ciseaux et c'est régler sinon pour les couleurs désolé j'attends encore isaak![/
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 43
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 20:56

SHIFU-S a écrit:
quoi loki tu la je suis vert pourquoi tant de haine Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Triste-m
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sa va etre long d'attendre le mi mars pour l'avoir snif

désolé mais d'aprés mon ami a un jour prés j'avais ikki Crying or Very sad Crying or Very sad désolé
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptySam 3 Mar - 17:26

Sorrento a écrit:
Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon401dr1.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon402qj2.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon403no2.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon404yb3.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon405wu7.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon406pt3.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon407jg0.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon408yo1.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon409bw2.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon410qt8.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon411ik5.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon412kd2.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon413pi8.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon414dp6.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon415xt1.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon416yl6.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon417cb2.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon418wd5.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon419rk3.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon420sk1.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Kanon424gu8.th
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptySam 3 Mar - 17:41

Il manque un bout des jambières du Gémeaux. fessée

Bon sinon il est pas mal ce Gemini no Kanon. L'illusion des Gémeaux avec les yeux ombrés ça donne pas mal mais on voit que le casque est un rien trop grand. J'espère qu'on pourra le mettre mieux.

Sinon petit truc "inquiétant" : on dirait que la couleur des mains de Kanon est mieux assortie avec l'armure d'or qu'avec l'écaille.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptySam 3 Mar - 17:46

moi, elle me plait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 10:01

J" l'ai pris en préco chez Konci et quand je vois les photos j'ai vraiment hate de l'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
TigreWuShu
Ban Créator Sanctuary
Ban Créator Sanctuary
TigreWuShu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 901
Age : 41
Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances)
Emploi : Militaire
Loisirs : japanimation
Date d'inscription : 04/12/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 22:38

Bin dis donc !! Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 90167 on va en avoir des têtes !!! entre le gémeau, le buste et le dragon des mer !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 7:14

+10000 on aua pas de probleme pour le corp civil du coup faudrat attendre les bustes c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
djt
Bear no Géki
Bear no Géki
djt


Poissons Cheval
Messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2007

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptySam 10 Mar - 12:55

allé plus qu'une semaine samedi 17 mars je vais le cherché cheers cheers cheers avec la vierge bom bom
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptySam 10 Mar - 20:01

c'est vrai qu'avec les bustes et MC on va etre servi pour les jumeaux... seul bémol les yeux fermés pour saga en buste (meme si c'est une bonne idée), cza va pas etre evident de lui trouver une place !!
enfin, vivement qu il arrive !!!!!!!!!!!! Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Slove
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 23:39

Sorrento a écrit:
Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 18538795ps0.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 96795064ct0.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 46969977uo3.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 64064931nz1.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 48400346pj1.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 70745333ks1.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 78294667fk7.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 11382551qe3.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 67288221ml2.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 10je0.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 11sl7.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 12fa8.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 13jh4.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 14xb7.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 15mb2.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 17ie0.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 18yt6.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 19ne6.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 20vw8.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 21ht9.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 22uj8.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 23zf5.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 24qh5.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 25jh7.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 26jx1.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 27sb8.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 28xb4.th Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 29mv6.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 30fa7.th


Elljay's production.

Sorrento a écrit:
Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 47063583eu3.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 97754831hx2.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 85897509cv3.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 88300133od6.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 85456899wg6.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 50253783zm4.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 42743019dk2.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 99091010ym8.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 50800999bo8.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 10xm0.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 11gf6.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 12lq8.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 13ll0.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 14uy1.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 15nv6.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 16mz6.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 17bh8.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 18hw3.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 19jv8.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 20de0.th

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 21yo6.thMyth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 22ol3.th



CCheric Gallery
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 7:37

merci topo pour les belles photos

j'ai atte de le recevoir mon petit kanon
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 11:20

N'empeche un "pb" se pose, si on veut Kanon sans casque et Kanon civil en même temps avec leurs beauuuuuuuu cheveux, bah faut l'acheter en double u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 11:25

Kiba a écrit:
N'empeche un "pb" se pose, si on veut Kanon sans casque et Kanon civil en même temps avec leurs beauuuuuuuu cheveux, bah faut l'acheter en double u_u

Les bustes sont tes amis. What a Face

Tu peux très bien récupérer la tête de Kanon sur le buste des Gémeaux. C'est quand même moins honéreux qu'une deuxième MC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie   Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth DRAGON Shiryu God Cloth OCE (septembre 2010)
» Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)
» Vos photos de la Myth Cloth du Dragon V3 O.C.E.
» Myth Cloth Dragon Shiryu V3 OCE (Novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: