Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand Prix f1!!

Aller en bas 
+9
gemini59
jf 8.1
SHIFU-S
Maitre du Capricorne
Nikélaos
Dmaniak
kaiser03
Fedaykin7
6MON
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:00

euh je vais ptre me faire taper sur les doigts, mais je trouve qu'il n'y a eut aucun changement sauf les noms.

La bagarre se passe derrière sur le circuit et dans les stands pour les 1é places, c'est super chiant!!!

Sinon c'est vrai qu'il me plait bien le petit nouveau Hamilton, il pourra ptre me faire mentir dans quelques grands prix...

Shumi me manque!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:42

6MON a écrit:
bon ben victoire sans surprise de raikonen devant alonso et l impressionnant hamilton, puis suivent heidfeld, fisichella et massa! Grand Prix f1!! - Page 2 Number-2

ferrari et mc laren dominent largement les autres écuries cette année derrière renault voit bmw comme un sérieux concurent! Courage

celui qui m a fait une grosse impression c est le jeune hamilton qui a battu son coéquipier alonso sur le départ puis a été devant lui les 3/4 de la course et ne s est fait doublé que dans les stands à cause d un arret plus longt, en tout cas pour un premier grand prix il finit à la 3ème place en ne faisant aucune faute ça promet pour la suite! Numb one

HAHA, ya des amateurs F1 ici?? Nickel, je me joins à vous!

Alors, ben moi je m'affiche fervent supporter de Räikkönen depuis ses débuts en 2001. J'étais pas trop amateur de Schumacher, même si je dois dire qu'il a forcé mon respect l'année dernière. Et, finalement, je DETESTE Alonso (je suis pourtant espagnol....), manque de panache, manque de charisme, trop "épicier", ne gagne que quand pas d'opposition et/ou quand la voiture devant lui abandonne...

Au niveau écuries, par contre, j'ai un gros problème, et cette année 2007 est vraiment celle de la schyzo pour moi: je suis un énorme fan de Mercedes depuis toujours, et je l'ai été de McLaren par le passé (Senna, aaah, Senna...). J'ai eu, au cours de ces dernières années, de l'antipathie pour Ferrari because Schumacher... donc cette saison est très partagée: je soutiendrai Räikkönen au niveau pilotes, il n'y a que lui qui mérite le titre, mais par contre je ne serai pas contre de bons résultats de McLaren -particulièrement de Lewis Hamilton! Je tiens à dire en passant qu'Alonso doit rougir de honte après la déculottade qu'il s'est pris en Australie, dominé jusuqu'au dernier relais par un rookie... il s'est à nouveau contenté de "cruiser" jusqu'à une 2e place à la faveur des ravitaillements...

Ceci étant dit, vous imaginez bien que j'exulte de voir enfin RäikkÖnen en tête du championnat - c'était plus arrivé depuis 2003!!!

A part ça, ben à surveiller BMW et Robert Kubica, c'est un fameux crack aussi, ce Polonais! Et Williams me semblait bien parti, mais à mon avis ils vont régresser par manque de budget, donc de développement...
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:46

Dubhe a écrit:
6MON a écrit:
bon ben victoire sans surprise de raikonen devant alonso et l impressionnant hamilton, puis suivent heidfeld, fisichella et massa! Grand Prix f1!! - Page 2 Number-2

ferrari et mc laren dominent largement les autres écuries cette année derrière renault voit bmw comme un sérieux concurent! Courage

celui qui m a fait une grosse impression c est le jeune hamilton qui a battu son coéquipier alonso sur le départ puis a été devant lui les 3/4 de la course et ne s est fait doublé que dans les stands à cause d un arret plus longt, en tout cas pour un premier grand prix il finit à la 3ème place en ne faisant aucune faute ça promet pour la suite! Numb one

HAHA, ya des amateurs F1 ici?? Nickel, je me joins à vous!

Alors, ben moi je m'affiche fervent supporter de Räikkönen depuis ses débuts en 2001. J'étais pas trop amateur de Schumacher, même si je dois dire qu'il a forcé mon respect l'année dernière. Et, finalement, je DETESTE Alonso (je suis pourtant espagnol....), manque de panache, manque de charisme, trop "épicier", ne gagne que quand pas d'opposition et/ou quand la voiture devant lui abandonne...

Au niveau écuries, par contre, j'ai un gros problème, et cette année 2007 est vraiment celle de la schyzo pour moi: je suis un énorme fan de Mercedes depuis toujours, et je l'ai été de McLaren par le passé (Senna, aaah, Senna...). J'ai eu, au cours de ces dernières années, de l'antipathie pour Ferrari because Schumacher... donc cette saison est très partagée: je soutiendrai Räikkönen au niveau pilotes, il n'y a que lui qui mérite le titre, mais par contre je ne serai pas contre de bons résultats de McLaren -particulièrement de Lewis Hamilton! Je tiens à dire en passant qu'Alonso doit rougir de honte après la déculottade qu'il s'est pris en Australie, dominé jusuqu'au dernier relais par un rookie... il s'est à nouveau contenté de "cruiser" jusqu'à une 2e place à la faveur des ravitaillements...

Ceci étant dit, vous imaginez bien que j'exulte de voir enfin RäikkÖnen en tête du championnat - c'était plus arrivé depuis 2003!!!

A part ça, ben à surveiller BMW et Robert Kubica, c'est un fameux crack aussi, ce Polonais! Et Williams me semblait bien parti, mais à mon avis ils vont régresser par manque de budget, donc de développement...

C'est marrant, j'aurais pu poster exactement la même chose. What a Face

Je suis dégoûté de pas avoir pu voir cette première course, vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:51

à savoir pour les belges et les nordiste qui ont les chaines belges, ils peuvent revoir les courses le lendemain aprés midi en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:13

maitre du capricorne a écrit:
à savoir pour les belges et les nordiste qui ont les chaines belges, ils peuvent revoir les courses le lendemain aprés midi en entier !

eeuuuuh, ouais... mais ça n'a plus aucun intérêt!! une course F1, ça se voit en direct, sinon ça perd beaucoup. Sauf, bien sûr, le fait de se regarder une "collector", du style Donington Park 1993 avec Senna qui explose tout le monde sur la pluie, Spa 2000 et ce dépassement de fou furieux d'Häkkinen sur Schumacher avant Les Combes, Suzuka 2005 avec la cavalcade Räikkönen, Chine 2006 et la magnifique course de Schumacher...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:54

moi je suis pas daccord, pour une personne qui ne peut pas readrer qui fait en sorte de ne pas connaitre les résulatat ça peut etre simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 7:55

maitre du capricorne a écrit:
moi je suis pas daccord, pour une personne qui ne peut pas readrer qui fait en sorte de ne pas connaitre les résulatat ça peut etre simpathique

... mouais, mais c'est dur de se couper complètement du monde... et puis lorsque l'on découvre la course, on est toujours rattrapé par un sentiment qui te dit que c'est déjà passé, donc l'émotion est moindre...
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:08

Le 2é grand prix approche, et le rookie hamilton fit toujours autant parler de lui, vivement les essais qu'on voient si il peut tenir la route. Franchement pour l'instant il m'épate...Il m'a en plus donné l'envie de suivre à nouveau la F1!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:15

superbe doublé de mclaren ce matin en malaysie!!!! cheers Grand Prix f1!! - Page 2 Number-2 Numb one Numb one

alonso confirme qu il est belle et bien de la race des grands champions et que meme face à un raikonen en forme et sur la meilleur monoplace du plateau il est là pour se battre pour le titre et inutilede jouer de mauvaise fois , il est tres tres fort!! Grand Prix f1!! - Page 2 Tir-deux

en plus il peut compter sur un magnifique cooquipier qui lui confirmequ il sera un future grand champion, le jeune hamilton qui se hisse à la 2ème place devant le grand raikonen apres avoir mit au tapis les 2 ferrari au départ, 2 podium en 2 courses ça promet!! 🍌

l année promet d etre grandiose!! Grand Prix f1!! - Page 2 297274
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:54

et hop un autre message pour féliciter le 2ème doublé de mclaren à monaco!! Numb one
un alonso qui prouve qu il n a pas été double champion du monde pour rien et le non moins bon hamilton qui enchaine les podium (1 fois 3ème et 4 fois 2ème) et est classé exéquo avec son coéquipier au classement du championnat des pilotes voilà qui met ferarri encore un peu plus dans les choux!! Grand Prix f1!! - Page 2 567128

bravo les gars et continuez comme celà, vive mclaren!!! Courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:56

pour moi hamilton va tres vite devenir le pilote N°1 de la F1 l'an prochain sa sera lui le champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:26

attention alonso c'est un monsieur quand meme mais l'autre a unavenir des plus prometteurs.
le meilleur reste alesi (monsieur j'ai fait gravier) Grand Prix f1!! - Page 2 425860
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:18

Mouais la FIA enquête quand même parcequ'il soupçonne maclaren d'avoir donné des consignes de course à Hamilton pour laisser gagner Alonso...D'un autre côté les autres ont qu'à se bouger un peu pour les rattrapper, après ils sont équipiers ce qu'ils font, ça les regarde...

MAis si je dois être objectif, les corses se suivent et ne sont pas bien intéressante quend même....

Sinon Hamilton est un futur très très grand, quoiqu'en dise certains jaloux....
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 9:52

Ah bah voilà, il a gagné notre petit Hamilton!!! Bon le grend prix du CAnada était peut être un peu plus intéressant que les autres, avec une jolie pensée pour le miraculé du jour...Quel vol plané WAOUH!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Il est immortel en tout cas celui la.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:11

vraiment un GP de ouf!
Kubica peut remercier le ciel, jamais j'ai vu un crash aussi terrible depuis la F1 moderne affraid affraid affraid affraid affraid
Image hébergée par servimg.com
et encore cette photo ne montre pas la violence du choc, y'a une photo dans l'équipe terrible, on voit les pieds du pilote à l'air! Il s'en sort avec 1 pied cassé...
En tout cas un grand merci à TF1 Evil or Very Mad de nous avoir montré le GP de la saison le plus palpipant :guns: :guns: :guns: c'est du grand fouttage de gueule!!! Grand Prix f1!! - Page 2 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:03

Pour ceux qui connaissent, je suis sur que c'est pas kubica au volant, mais Keitaro de love hina, parceque ce mec là, je sais vraiment pas comment il a fait pour survivre au choc!!!

https://www.youtube.com/watch?v=hl2pQfQRa5M
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:33

oh my god

y en a un qui s'en sort bien , la vache le choc de malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:15

Il pourrait sortir aujourd'hui de l'hopital avec un mal de tête et un pied cassé. Comment ça il a une bonne étoile??!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:58

résultats du grand prix de monza:

ALONSO
HAMILTON
RAIKKONEN
HEIDFELD
KUBICA

récapitulatif:

Pilotes
1- Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes) : 92 points
2- Alonso (ESP/McLaren-Mercedes) : 89 points
3- Raikkonen (FIN/Ferrari) : 74 points
4- Massa (BRE/Ferrari) : 69 points
5- Heidfeld (ALL/BMW-Sauber) : 52 points
6- Kubica (POL/BMW-Sauber) : 33 points
7- Kovalainen (FIN/Renault) : 21 points
8- Fisichella (ITA/Renault) : 17 points
9- Wurz (AUT/Williams-Toyota) : 13 points
10- Rosberg (ALL/Williams-Toyota) : 12 points
11- Webber (AUS/Red Bull-Renault) : 8 points
- Coulthard (GBR/Red Bull-Renault) : 8 points
13- Trulli (ITA/Toyota) : 7 points
14- R.Schumacher (ALL/Toyota) : 5 points
15- Sato (JAP/Super Aguri-Honda) : 4 points
16- Button (GBR/Honda) : 2 points
17- Vettel (ALL/BMW-Sauber) : 1 point

Constructeurs
1- McLaren-Mercedes : 166 points
2- Ferrari : 143 points
3- BMW-Sauber : 86 points
4- Renault : 38 points
5- Williams-Toyota : 25 points
6- Red Bull-Renault : 16 points
7- Toyota : 12 points
8- Super Aguri-Honda : 4 points
9- Honda : 2 points

et l'affaire "mclaren" sera jugée par la fia jeudi 13 octobre
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Contenu sponsorisé





Grand Prix f1!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix f1!!   Grand Prix f1!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix f1!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!!
» Prix conseillés pour les Myth Cloth
» disponibilité et prix des myth cloth dans vos magasins!
» [Sanctuaire] La salle du grand pope
» Descriptif du forum Petit et grand écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: