| | Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jf 8.1 Chevalier pharaonique

Messages: 6672 Age: 30 Localisation: Le Mans Emploi: infirmier Loisirs: Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!! Lun 20 Aoû - 21:20 | |
| Voilà nouveau topic qui traite de l'une de mes grande passions : les parcs d'attractions et plus precisement les grand huit et montagnes russes !! Cela peut permetre un apperçu pour les personnes souhaitant aller dans tel ou tel parc !! Donc vous pouvez faire comme moi si vous visitez un autre parc !!! Donc je reviens tout juste de hollande ou j'ai biensure visité le pays et evidement Amsterdam , mais j'ai également fait un parc d'attracion walibi world ! Voici donc quelques photos et videos qui accompagnent le tout pour vous donner envi !!! Walibi World :  voici le top 3 du parc ! N°3 l'express : un grand huit avec booster au depart et 3 loopings !! En photo : En video :http://www.youtube.com/watch?v=OvGG--Vtm78&mode=related&search= N°2 Le condor : Grand huit ou l'on a les pieds dans le vide avec 5 loopings En photo : En video :http://www.youtube.com/watch?v=T02WSSxOLao&mode=related&search= N°1 :e Goliath : Montagne russe qui decoiffe de par sa hauteur,sa vitesse et ses virages au ras du sol !! En photos : En video : http://www.youtube.com/watch?v=avmQTSNXHCE&mode=related&search=
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 8:37, édité 1 fois |
|
 | |
SHIFU-S Chaine de la Folie

Messages: 5423 Age: 28 Localisation: au bout d'un fil 400v Emploi: testeur de tension Loisirs: saint seiya et claymore Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!! Lun 20 Aoû - 21:54 | |
| trop bien je suis fan tu a du t'eclater comme un fou  |
|
 | |
gemini59 Thanatos

Messages: 4019 Age: 31 Localisation: another dimension Emploi: accueil hospitalier Loisirs: Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!! Lun 20 Aoû - 22:32 | |
| JE VEUX Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |

Messages: 5423 Age: 28 Localisation: au bout d'un fil 400v Emploi: testeur de tension Loisirs: saint seiya et claymore Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!! Lun 20 Aoû - 22:38 | |
| ok l'an prochain on prend un bus et on y vas tous ensemble |
|
 | |
gemini59 Thanatos

Messages: 4019 Age: 31 Localisation: another dimension Emploi: accueil hospitalier Loisirs: Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!! Lun 20 Aoû - 22:40 | |
| Chiche!!!!!! Sanctuary en force dans le grand 8!!!! |
|
 | |
sagarod Sea Dragon no Kanon

Messages: 2507 Age: 33 Localisation: quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi: dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs: Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!! Lun 20 Aoû - 22:44 | |
| rhoooooo laaaaaa laaaaaa !!!!! ca a l'air terrible !!!!! je vote pour le bus aussi et c'est pas a Walibi qu il y avait des schtroumpfs ???????? |
|
 | |
gemini59 Thanatos

| Sujet: Re: Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!! Lun 20 Aoû - 22:45 | |
| J'veux même pas savoir pourquoi tu demande ça.....  |
|
 | |
sagarod Sea Dragon no Kanon

Messages: 2507 Age: 33 Localisation: quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi: dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs: Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!! Lun 20 Aoû - 22:50 | |
| bah pour voir des photos de jf avec la schtroumpfette  |
|
 | |

| Sujet: Re: Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!! Lun 20 Aoû - 22:51 | |
| bon les gars on arrete le delir avant que sa flood de trop
en tous cas c'est un super topic pour ceux qui ne peuvent pas alle dans des parcs a sensation loin de chez eux |
|
 | |
gemini59 Thanatos

| Sujet: Re: Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!! Lun 20 Aoû - 22:53 | |
| |
|
 | |
| | Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!! | |
|