|
|
| NORD (59) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NORD (59) Mer 4 Jan - 12:21 | |
| joueclub - centre commercial V2 à villeneuve d'ascq Le furet du nord - centre commercial V2 à villeneuve d'ascq
joueclub - centre commercial auchan à Englos Toys'r'us - centre commercial auchan à englos
Album - centre commercial Euralille
Sei Iki - Rue de la clef à Lille fermé definitivement Le furet du Nord - Grand place à Lille |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: NORD (59) Ven 2 Juin - 9:11 | |
| - aquarius a écrit:
- joueclub - centre commercial V2 à villeneuve d'ascq
Le furet du nord - centre commercial V2 à villeneuve d'ascq
joueclub - centre commercial auchan à Englos Toys'r'us - centre commercial auchan à englos
Album - centre commercial Euralille
Sei Iki - Rue de la clef à Lille Le furet du Nord - Grand place à Lille c'est pluto pik wik Centre commercial auchan englos et non jouet club pour info | |
| | | gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: NORD (59) Mar 16 Jan - 19:03 | |
| Le bazar du bizarre à côté du cinéma Métropole
Tsunami games rue du Molinel
Folle image rue de la clef à Lille | |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: NORD (59) Mer 16 Mai - 14:03 | |
| Nouveaux magasin Picwic à Lomme (face au Kinépolis)
Beaucoups de stock :
Bronzes v2 Bronzes v3 Pope Pandore Socles à 12 euro Orphée Alpha Bronzes Mineurs les 3 juges
Faut en profiter !
Y a pas de golds mais c'est deja pas mal ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NORD (59) Lun 21 Mai - 8:56 | |
| Y'a aussi le jouéclub de lille centre, dans la galerie des tanneurs, j'y suis allé ce week end, ils ont du andromede v3, bronze mineurs, pandore, radamanthe et minos et scorpion si mes souvenirs sont bons...
Maitre du capricorne: ils avaient du pégase v3 à lomme? |
| | | gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: NORD (59) Lun 21 Mai - 17:24 | |
| Je te dis ça mercredi, je dois y passer en fin d'aprèm.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NORD (59) Lun 21 Mai - 17:33 | |
| Je vais peut etre y passer demain après midi, croisons les doigts pour qu'ils en aient |
| Sujet: Re: NORD (59) Lun 21 Mai - 22:07 | |
| Je ne me rappel plus, y avait du choix. je sais qu'il n'y avait pas de dragon v3 ! comparé à Toys r us et picwic Englos, c'est le bonheur ! la bonne affaire se sont les stands à 12 euro ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NORD (59) Mar 22 Mai - 12:04 | |
| Je part pour lomme à l'instant, je vous tiendrai au courant des stocks ce soir 8) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NORD (59) Mar 22 Mai - 16:11 | |
| Alors ils ont les 3 juges, pandore, le grand pope, tout les bronzes mineurs, pégasev2, dragon v2, cygne et andromede v3, siegfried, orphée. Le tout en grande quantité, et les stands à 12€, m'en suis pris une boite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NORD (59) Jeu 24 Mai - 7:38 | |
| Restock de capricorne et de lion à jouéclub lille centre.
EDIT: ils ont aussi des taureaux et des gémeaux mais en nombre très limité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NORD (59) Dim 29 Juil - 19:14 | |
| sur cambrai (59) boutique lddn http://www.lddn.fr
Chevalier d'HADES ARIES SHION BELIER 46,90 € CHEVALIER D'ASGARD SID DE MIZAR PRECOMMANDE 46,90 € Rhadamentys Wyvern Version Import Spectre d'Hadès 51,90 € ISSAC DE KRAKEN CHEVALIER DE POSEIDON 49,50 € SIRENE SORRENTO CHEVALIER DE POSEIDON PRE-COMMANDE 46,90 € KRYSHNA CHRYSAOR CHEVALIER DE POSEIDON PRE-COMMANDE 46,90 € Chevalier d'Or du Taureau 55,90 € maitre de cristal precommande 44,90 € Shun Hades Special Edition Premium precommande 46,90 €
et encore ils en ont d'autres tous en version HK |
| | | Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: NORD (59) Dim 30 Mar - 11:33 | |
| Joueclub-> centre commercial auchan louvroil Virtua games-> mail de sambre Maubeuge(prix élevés par rapport aux autres!) Maxitoys-> centre commercial auchan louvroil(mais très très peu de choix) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORD (59) | |
| |
| | | | NORD (59) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|