Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire

Aller en bas 
+2
kheltal
el_panZer
6 participants
AuteurMessage
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptySam 23 Jan - 9:08

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Mario_10

Bonjour à tous amis chevaliers.
Sur une idée commune avec Fury nous vous proposons un petit défi autour de MarioMaker.
Le but ici sera de partager nos niveaux ainsi que nos meilleurs temps  Twisted Evil


I - comment débloquer tout les objets



Mario maker se décompose en deux partie, créer et jouer
Dans la 1ère vous pourrez créer ou editer des niveau télécharger et dans la 2eme essayer de terminer les niveau des joueurs du monde entier ainsi que les officiel nintendo

Le mode création ne proposera que peux de choix au début et il sera très difficile de faire des niveau intéréssant.
Il est cependant possible de récupérer des niveau sympa en finissant le mode 10 mario du mode création pour debloquer des niveau dans robostock (lorsque vous faites ouvrir un niveau, en hait a gauche vous pouvez basculer de mes niveaux vers niveaux robostock)

voici donc une petite astuce pour debloquer l'integralité du mode création (de mémoire ça m'a pris 1h-1h30)


A vous maintenant les longues heures de créations  -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire 567128

II - lien tutos


Une fois tout les objets débloqués vous aurez accès à des niveaux démo pour vous familiariser avec ses nouveaux instruments de torture.
il y aura également des outils qui se débloqueront comme le suivit à la trace qui est indispensable pour faire des distance de plate forme précis

voici un lien du site officiel vous rappelant comment utiliser toutes les fonctions du mode création.

III - Les challenges

Nous vous proposons ici de mettre vos meilleurs temps (je recopierais vos post dans le tableau).
Le temps s'affiche une fois le niveau finit, penser a le noter, je n'ai pas encore trouvé si il y a moyen de revoir les temps des niveaux sans les finir

III-1 Niveau officiel
Commencons d'abord par les niveau officiels que vous trouverez en appuyant sur le toad en haut a gauche une fois dans le mode jouer
En plus d'être très sympa, ces niveaux debloqueront des costumes pour le champignon ? du mode création
Niveau el_panZer Fury
aventures à sarasaland 57.850 finit
rou ! (yamamura entre en pistex finit
Dans les airs avec southwest1:36,484 finit
NES REMIX (excitebike)finit finit
NES remix (super mario bros. 2finit finit
captain toad: treasure trackerfinit x
Bienvenue à saturn valleyfinit x
La base secrete de master belchfinit finit
nintendo badge arcadefinit finit
colline ma riofinit finit
mercedes-benz jump''drivefinit finit
Mario&luigi:paper jam brosfinit finit
NES REMIXfinit finit
omegathon PAX West 2015 (finale)x x
yoshi est trop fortfinit x
stage de mario chatfinit x
stage de peach chatfinit x
25 ans de super mario kunfinit x
tri force heroesfinit 43,959
arino makerx x
arino maker le retourfinit x
nouveau arino makerfinit 28,634
super bakarythm landfinit x
navire d'amourfinit x
III-2 MasoMario

Niveau el_panZer Fury

6883-0000-003E-4EA5
47.688 x

a suivre
x x


Dernière édition par el_panZer le Sam 23 Jan - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptySam 23 Jan - 9:08

Les niveaux des chevaliers

El_panZer
Niveau el_panZer Fury
en coursx x

fury
Niveau el_panZer Fury
en coursx x


Dernière édition par el_panZer le Sam 23 Jan - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptySam 23 Jan - 9:08

reservé
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptySam 23 Jan - 9:08

reservé
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptySam 23 Jan - 9:08

reservé
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptySam 23 Jan - 16:58

Bonne idée les copains -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Number-2
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptySam 23 Jan - 17:57

très très bonne idée  Numb one    

j’espère juste y faire honneur car... j'ai très peut de temps pour jouer posé a un pc ou console  Crying or Very sad  

ex: depuis que je vous ai mit la photo de l'achat de la Wii U j'ai juste jouer et fini les 2 premiers niveau de 10 vie mario... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptyDim 24 Jan - 11:56

Ah, après avoir regardé quelques videos, l'envie me prend d'en acheter une pour pouvoir m'en donner à coeur joie, mais... j'ai encore en mémoire les peines horribles de LittleBigPlanet à mettre sur pied des niveaux dignes de ce nom. -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Triste-m

Alors je ne sais pas si c'est plus facile sur Mar'Maker, mais je préfère m'abstenir, car me connaissant, les puzzles, j'aime bien, jusqu'à ce que ça me lasse et que j'arrête brutalement pour toujours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptyDim 24 Jan - 23:39

Je te rassure ....
C'est horrible...ment simple What a Face

Regarde des vidéos sur Youtube tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptyLun 25 Jan - 11:18

je confirme , même mon fils de 6ans fait des stages  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptyMar 26 Jan - 11:58

Mario Maso est une émission sur GamingLive (TV3), présenté par MonsieurSapin (qui fait également Consolemania tout les midi de la semaine, son but finir les jeux Megadrive Pal/us).
KenBogard propose également sa version avec Mario M'écoeure.

Je rajoute 2 niveaux sympa fait par Sapin, vu hier :
806D_0000_0119_6F81
DC2D_0000_00DC_B02C - 3:30,045 WR

Etant une quiche à Mario (je ne tenterai même pas de faire des niveaux) vous avez toutes les chances d'être meilleur que moi. Je garde la dernière place au chaud What a Face

Edit
Question très conne, comment tu fais pour voir le temps que tu a fait à part refaire le niveau ?
Je vois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptyMer 27 Jan - 19:00

Merci pour vos précisions les gars. Je vais réfléchir quant à craquer sur la console ou non, car... je prévois de vider mon matelas pour la PS4 au printemps (Uncharted 4). -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Banane57
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptyMer 27 Jan - 20:14

Uncharted sera mien aussi. Tiens en parlant PeSe4? Tu prendras SFV ? Je l'ai préco et pris la console pour lui -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire 793161
J'aimerai bien me faire plier à Street contre toi.


En attendant je me fais Little Big Planet 3 qui est archi buggé et bourré de glitch. Pour Les avoir fait sur PSP, PS3 et Vita çà me gonfle de pas pouvoir continuer.
Dragon Quest Heroes superbe.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptyJeu 28 Jan - 5:27

Je confirme Camu la création de niveau est ultra simple

fury pour les chrono je cherche mais j'ai pas encore trouvé, et je ne sais pas si c'est possible
au pire on changera le concept pour juste noté ce qui on reussi a finir le niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptyJeu 28 Jan - 20:58

Street Fighter V ne m'a pas du tout emballé, après avoir regardé les matches de la beta. Le jeu définitif sera peut-être plus consistant mais... les bruitages absolument affreux, la mocheté visuelle (mais à la base, je n'aime pas les jeux de combat 3D), la reprise de personnages anciens dont beaucoup auraient mieux fait de rester dans les armoires, et le système de jeu qui ne me dit rien qui vaille, bien que revenant un tant soit peu à du vrai combat d'observation et de tenue à distance, me laissent froid...

Alors, je peux me tromper, et le jeu pourrait bien s'avérer être jouissif et très passionnant, mais après la désagréable surprise de SFIV, qui a mis en lumière les vices humains les plus perfides (campe, spam, counterpick, et j'en passe), je n'ai plus envie de jouer à la bagarre. -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire 793161

Ah, qu'il est loin, le temps où je me défonçais la rate à SSFIIX sur 3DO, chez mon pote, à tabasser tout le monde avec Zangief, à coups de light kick->S.P.D., ou de V.F.->F.A.B... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptyVen 29 Jan - 20:30

SF2x reste un jeu de combat avec des mécaniques simples (pas de barres dans tout les sens, focus, pari ...) mais tout de même profond. Ce qui est bien c'est que çà tape tellement dur, que tu peux remonter facilement si t'es en difficulté.
Le 3.3 j'aimais pas (dreamcast) mais je l'ai redécouvert sur la x360 et depuis il me botte bien.
Le 4 j'adore jouer contre un pote, et c'est pour çà que je prends le 5, c'est pour se taper dessus :p Mais ouep de ce que j'ai vu j'adhère pas.

Les Kof je préfère le 98 (la borne d'arcade du temps du lycée alala) et le 2002 (Terry/Robert/Mai ou variante Yuri). Ou alors les 2 jeux que je trouve juste magnifique encore maintenant, Art Of Fighting 3 et Garou (tellement classe et sympa à jouer Garou).
Le Kof 13 je l'ai mais jamais mis dessus malgré qu'il pète bien.

En 3d DoA me fait marrer à me faire défoncer à l'infini, je sais pas pourquoi mais là dessus je rage pas. Soul Calibur sur Dreamcast est goldé ainsi que la version PSP (SoulCalibur : Broken Destiny). Tekken jamais pu accrocher. Et les Virtua Fighter que je trouve très stylé sont trop exigeant.

Dernièrement j'ai pris le dernier Blazblue (de l'année 2015) sur PS4 (j'avais un précédent de plusieurs années sur PS3) et c'est toujours aussi beau mais les combos à rallonge ...

Bref malgré que j'ai un bon stock de jeux, je suis et resterai un sac fini sans aucun style et aucunes techniques. Juste me marrer entre pote.

Pour les niveaux Mario, je mettrai à jour pour moi ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptyMer 3 Fév - 19:12

niveau jeux de combat, je suis plus des Bloody roar, même si la franchise est tombée en désuétude
sinon, les soul calibur ou mortal kombat
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire EmptyMer 3 Fév - 21:56

Soul Calibur sur Dreamcast. Ca c'était un jeu. Certains soirs je passais le temps juste à admirer les stages et écouter les musiques. Et le graphisme, délicieux. Un des rares jeux de combat en dehors de SF2 que je considère comme "top dog" (avec Rival Schools). -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Number-2 -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Number-2

Mortal Kombat, je n'ai jamais vraiment aimé. Trop violent, le design style "80's America" n'étant pas trop ma tasse de thé, et plus globalement la gestuelle des personnages ne m'ont pas trop accroché.

La seule chose qui me plaît dans cette franchise, c'est... What a Face




09:25 WATCH THIS $$ -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire 425860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire   -en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-en cours- MarioMaker ~ Le défi du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les décors de DRAGON DE ROZAN
» Informatique pour tous: Aide, Cours et Tutoriaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: