Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyMar 4 Avr - 14:08

Arf ommage pour le broly TT Faut lire les infos poto Razz

Si tu veux débloquer tout le sphérier, il te faut jusqu'à 4 doublon. Wink Sinon privilégie la branche en bas à droite si tu es aussi SP10 car c'est la branche qui offre le plus de puissance de stat mais aussi d'étoile.

Sinon GG pour Beerus Tec car il est extrenement puissant avec son mode fureur. Tu testeras tu verras Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyMar 4 Avr - 20:40

tu sais que j'ai failli ne pas l’entraîner xD bon ben faut vraiment que je me penche sur cette arbre de compétence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyMar 4 Avr - 20:58

Ben c'est tout bête en fait. ^^
Tu as des spheres de type int, pui, tec etc que tu peux gagner dans les events journaliers. Il a des grandes, des moyennes, des petites.
Tu vas dans le sphérier et tu cliques sur une boule symbolisant l'attaque, la def ou la vie et en échange des sphères précédemment citées, tu "achetes" un petit power up. A faire autant de fois que te permette le nb de sphere en ta possession Wink
Après tu as certains cases spéciales qu'on trouve dans les case étoilées principalement. Elles te permette d'ajouter une chance d'esquive à ta défense, un coup critique ou un double coup à ton attaque. Mais pour accéder à ces cases étoilées, tu dois à un moment "payer" par un doublon de la carte...
Immagine un Gogeta boosté, lancé 2 fois son attaque spéciale niv10... Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Slove
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyMer 5 Avr - 19:25

ha oui !!!! merki mr le professeur ^^

j'ai 52 pierres, je me tâte a prendre le vieux kaio shin ...
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyJeu 6 Avr - 10:22

Tu peux c'est un très bon choix.
A mettre sur un God tier comme ton Broly END ou Gogeta. Il te manquera plus qu'un doublon pour débloquer la branche en bas à droite pour avoir accès aux power up les plus puissant.

10 tickets consommés hier pour moi: 2 SRR! Un Goku SS pui (celui qui resiste à la mort sous certains condition) et un GOKU blue tec (le nuker)

On verra si je pull du bon aujourdhui encore ^^ Je croise les doigts Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 567128
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyJeu 6 Avr - 18:55

tu fais des invoc par un ou par cinq ? certain disent qu'ils faut faire plein de un (en general) car plus tu fais d'invoc plus tu as de la chance pour un gros...

moi je pense que tout est du au hasard xD

j'ai encore rien eu aujourd'hui... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyVen 7 Avr - 21:22

Je fais 10 tickets par jour, un par un.
Je viens de griller mes derniers: un freezer end full power, tout en muscles! Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 567128
Bien content j'aurais bien profité de cette event cheers
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyLun 10 Avr - 19:04

bien pour toi Wink j'ai encore 13 tickets, et pour le reste avec en plus 2 invoc a 50.... ben rien Mad Mad Mad

et j'ai grillé mon broly end comme tu sais... Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 793161
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyLun 10 Avr - 21:03

Erf désolé pour toi poto... Surtout pour le Broly Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Triste-m

Personnellement j'ai grillé encore 100 pierres dans l'invoc. Résultat un Thales Gorille AGI et un Petit boo tec (qui se dokkan en boo baleze). J'aurai aimé un végeto mais je ne peux pas me plaindre ^^ Le reste j'ai vendu à Baba et j'ai 36000 Pts à griller dans un SSR. N'ayant pas de perso fort en agi ou end, ca sera Great sayamen ou Nappa. On verra
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyLun 10 Avr - 21:08

j'ai eu les 2 meme que toi ssr (thales et petit boo ) le thales j'ai gardé car je l'avais déjà et je vais peut être me mettre un jour a cette arbre de compétence Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyMar 11 Avr - 16:10

Ca serait bien ^^

Perso mon Gogeta a déja monter ces statistiques de 3000 points en moyenne, a une chance de faire des coups critiques et d'attaquer 2 fois grace à l'arbre de talent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyMer 12 Avr - 19:54

ha oui pas mal !!! Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Slove


mais 13 derniers ticket m'on rien donner mise a part un goku super sayen divin ss tec que j'avais deja... Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 793161 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 793161
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyLun 17 Avr - 21:48

Erf dsl poto! Gardevle pour le spherier ;)
J'ai tenté les pull à 25 cristaux, j'ai eu un autre Gogeta ^^
Ca va me débloquer encore une branche du spherier hehe il va être immonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyMar 18 Avr - 10:07

oui ça va être une orgie se gogeta ^^

pour ma part j'ai eu une fin tres heureuse !! j'avais 160 pierres a dépenser , j'ai fait les invoc !!!

broly, gotrunck et vegeto agi pour les god tiers sont tombés chez moi sans parler d'un gogeta, d'un boo d'un sangoku et vegeta divin plus d'autre !!

bref une orgie , j'etais en grasse terrible Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 567128 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 567128 Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 567128

mon pote qui joue sur les deux versions, quand je lui envoyé mes capture d’écran , il était dégoûte pale pale Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyMar 18 Avr - 19:09

Oh pinaise jackpot! affraid

Tu vas roxxer cheers
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyMar 18 Avr - 19:44

Wink

je vais surtout aller plus loin sur le mode histoire car je suis au niveau 16 tout juste et comme ça je vais mettre des rubis de coté pour le goku ss4 ... meme si... ça reste du gt... mais il m'a dit qu'il faisait plus de 1M de dégât...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyMer 10 Mai - 10:20

alors ton tournois ? Very Happy

j'ai eu se que je voulais , etre en dessous de 50 en local mais c’était chaud car j’étais a paris au concert dbz et j'ai du garder ma batterie pour le concert et donc j'ai pas pu jouer (je joue sur mon tel!!)
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyVen 12 Mai - 15:54

Ben ca c'est pas mal passé. 12 en local et moins de 50000 en général. Du coup j'ai eu mon vieux Kaio et 20 medailles pour Piccolo LR ^^

Dommage que tu as pas pu jouer des masses car je ne sais pas si tu as lu les news, mais y a une bonne nouvelle! Des tricheurs ont été détectés et du coup ils vont recalculer le tournoi et nous renvoyer les récompenses correspondant à notre nouvelle position, forcément meilleur, et sans nous reprendre les anciens. Razz

Ca y est au fait j'ai pu eveillé C17-C18 en LR cheers et avec les 4 branches du spherier débloqué svp lol Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 567128


Tu as pu testé le nouveau BROLY LR en ami!? J'ai jamais vu une telle puissance dans ce jeu affraid

Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptySam 13 Mai - 20:01

j'ai pas lu les news mais tu m’apprend une bonne nouvelles ^^

j'ai deja jouer avec ton c17 et 18 LR Wink même en tournois je les ai prit ^^ et j'ai un pote qui a le broly LR donc oui c'est pas mal du tout !!! affraid mais les prochaines invoc qui arrivent ça va etre pire... les ssj4...
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyMer 24 Mai - 7:34

Nouvelle maintenance, ca sent trunks et Zamasu fusionné ^^

Y a de plus en plus d'eveil dokkan à faire dans ce jeu!
J'ai déjà fait le Trunks du futur offert et Aralé "caca" offert lol
J'attaque le lapin la lol. Laughing

J'ai pas assez de stone pour faire l'invoc SSR garantie sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyJeu 25 Mai - 11:10

coucou ^^

alors moi j'avais 175 pierres donc j'ai fait l'invoc What a Face et j'ai eu sangohan SSR END (habit quand il se fait dérober l’énergie par les frère sporovitch xD) et j'ai eu le vegeta ^^

oui il y a plein de truc a faire et j'en ai la tête qui tourne lol ^^ car j'ai déjà plein d'even en retard xD mais c'est bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 13:36

Bravo pour tes SSR
C:,): a y est assez de stone pour faire l'invoc ^^ J'ai eu le Végéta également.
Je l'ai éveillé dans la foulée j'avais déjà les médailles:.kjilol.:
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyVen 26 Mai - 20:53

ben moi j'ai eu zamasu ??? enfin tu vois qui ^^

j'ai fait le tour, j'ai plein plein de perso que je peut faire éveiller mais je fais pas les even... aller aller hop hop hop faut que je mit mette ^^

j'ai encore 125 pierres... je reste zen Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 544247
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptySam 27 Mai - 23:30

Oui cest un grand méchant de db super ^^
Bravo poto!
Aller t'as la puissance la pour les événements ^^
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 EmptyDim 28 Mai - 9:11

oui c'est mon objectif rhaaa Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Tir-deux

j'ai des pierres en plus pour revenir plus fort en plus Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Boulet-d

hier j'ai refait une invoc et j'ai eu le trunks pui ssr (avec les cheveux en pétard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone   Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball Z Dokkan Battle - OS et IPhone
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z, battle of Z
» Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)
» Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!!
» Dragon Ball Z Burst Limit
» dragon ball xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: