Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine

3 participants
AuteurMessage
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

Masculin Capricorne Chèvre
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine   Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine EmptyDim 12 Juil - 19:05

Mon avis sur Aiolia SOG !

Première impression : la boite est belle et brillante. On sent l’effort de démarcation par rapport aux autres EX, avec le dessin stylisé du socle par exemple. Au déballage, le socle impressionne particulièrement par sa taille. Les ailes sont magnifiques également !  Numb one

Montage : Aucun problème de montage hormis l’attache ceinture, qui est un peu plus dur à mettre. A noter également que son poing gauche ne tiens pas trop bien chez moi… Heureusement suffisamment pour tenir des poses mais je dois y faire attention!

Rendu : Rien à dire une fois monté, il est magnifique. Ce doré lumineux est superbe! L’armure explose de puissance et le visage d’Aiolia est magnifique !  Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine Slove

Mobilité : le plus mobile des armures divines sortie à ce jour, cela va de soi. Cela dit, on est loin des autres EX quand même.
Les épaulettes ne se lève pas jusqu’en haut (le système d’attache ayant changé).
La chevelure touche la colerette arrière de l’armure, et il faut toujours jouer un peu avec pour lui mettre la tête comme on le souhaite.
Le pan de la jupe est souple mais pas assez pour le mettre à genou par exemple…  Suspect

Bonus : L’effet du lightning plasma est sympa mais dure à monter. Par contre, je trouve l’effect placé trop bas. Si on met le personnage simplement debout, le rendu est moins bon car son poing est trop haut par rapport à l’effect. Cela dit c’est bien sympa comme bonus.
Le classeur est… inutile et sert juste à classer des fiches présentes dans chaque boite.
Les symboles du zodiaque sont bien, mais je trouve qu’ils auraient du mettre celui de chaque signe dans sa boite respective, en toute logique…
Beaucoup de visages et de mains également ! Bravo Bandai pour tout ces bonus ! Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine Number-2

Défaut : A part, le prix, le seul défaut est la fragilité. L’armure en métal présente beaucoup de « pique » en plastique. Les ailes sont aussi en plastique. Tous ca engendrent une fragilité importante. Attention en cas de chute, on risque beaucoup !  Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine 793161

Bref pour moi une figurine magnifique. Je la noté 18/20 !  Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine   Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine EmptyLun 13 Juil - 9:47

Très belle review ami kheltal comme toujours. Hâte de recevoir le miens. Petite question concernant le classeur: Peut-on également y ranger les fiches des MC et MC EX précédentes ?
C'est vrai que ça n'a pas trop d'utilité pour les collectionneurs qui conservent les boites comme 95% d'entre nous mais ca peut faire une bel élément de rangement malgré tout... Désolé
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine   Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine EmptyLun 13 Juil - 11:48

Merci ^^
Pour te répondre: pas sans bricolage, style avec des pochettes plastifiés adaptés (si ca existe car c'est un petit format)ou en perforant les fiches...
La boite de la MC du lion SOG contient une fiche adapté à ce classeur, comme sans doute les 11 autres MC SOG en contiendront Wink
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine   Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine EmptyLun 13 Juil - 14:54

kheltal a écrit:
Merci ^^
Pour te répondre: pas sans bricolage, style avec des pochettes plastifiés adaptés (si ca existe car c'est un petit format)ou en perforant les fiches...
La boite de la MC du lion SOG contient une fiche adapté à ce classeur, comme sans doute les 11 autres MC SOG en contiendront Wink

Ok merci pour la précision. Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine Number-2
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine   Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine EmptyMar 14 Juil - 10:08

Si seulement c’était pas n'importe quoi pour les obtenir ta review m'aurait fait craquer.

Par contre le coup du classeur j'avais pas calculer, mais du coup c'est pas con comme petit bonus, je pense que je vais m'en fait un maison pour les myth classique ^^
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine   Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine EmptyMer 15 Juil - 0:01

Merci El_p ^^

A l'occasion je vous met des photos du classeur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine   Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine Empty

Votre avis sur la Myth cloth du lion en Armure divine
Page 1 sur 1