Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

petite presentation

+2
kheltal
msmilles
6 participants
AuteurMessage
msmilles
Lionnet no Ban
Lionnet no Ban

Masculin Scorpion Dragon
Emploi : vendeur

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation EmptyLun 4 Mai - 19:23

Bonjour,
je me présente Stéphane 38 ans, j habite dans le sud.
Fan depuis la sortie des chevaliers en france, un peut oublié quelques anneés, j y suis revenu avec Hades et je transmet a mes enfant cette passions.
Avec mon fils on a débuté une collections il y a 1 ans on a 24 chevaliers, je me suis mis a faire des décors pour lui faire plaisir, se qui fait pas plaisir a sa mère vu que ça prend de la place et qu elle a horreur de cette série qu elle trouve violente ( ba on s en fout vu qu on peut pas faire plaisir a tout le monde mdr .
Je suis heureux de rejoindre votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

Masculin Capricorne Chèvre
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyLun 4 Mai - 20:12

Bienvenue à toi chevalier Wink
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 5 Mai - 10:38

bienvenu a toi Very Happy
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 5 Mai - 13:05

msmilles a écrit:
Bonjour,
je me présente Stéphane 38 ans, j habite dans le sud.
Fan depuis la sortie des chevaliers en france, un peut oublié quelques anneés, j y suis revenu avec Hades et je transmet a mes enfant cette passions.
Avec mon fils on a débuté une collections il y a 1 ans on a 24 chevaliers, je me suis mis a faire des décors pour lui faire plaisir, se qui fait pas plaisir a sa mère vu que ça prend de la place et qu elle a horreur de cette série qu elle trouve violente ( ba on s en fout vu qu on peut pas faire plaisir a tout le monde mdr .
Je suis heureux de rejoindre votre communauté.

Salut ,super pour ta presentation ...merci, Violent oui ok mais bon quand on regarde n'importe quel animé aujourd'hui ils sont moche et violent nos series d'avant avait un esprit au moins !!! haha oui mon ex etait pareil (Alors un jour elle m'a dit tu choisi tes figs ou moi !!! alors j'ai dit je part avec mes figs !!!! Mad Mad NOOOnnnnn je deconne !!!!! elle est partie mais pas pour cette raison !!! ) oui comme toi mon petit loulou aussi aime la serie st seiya !!! mais pas mon grand

Bienvenu sur le fofo Numb one
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 5 Mai - 15:17

Bienvenue parmi nous msmilles, j'espère que tu apprécieras notre compagnie, et au passage belle présentation, j'aime aussi le fait que tu partages ta passion avec ton fils, je pense que c'est une bonne chose de partager nos amours de jeunesse avec nos enfants.
Amuse toi bien et n'hésites pas à poster plein de photos de tes créations (en dehors de ce que tu as déjà posté), il y a plein d'amateurs de décors ici. Wink
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 5 Mai - 16:39

bienvenue à toi.

c'est vrai que les gosses adorent Saint seiya si on leur met devant les yeux. Parce que les pauvres ils n'ont pas grand chose à ce mettre sous la dent aujourd'hui.

wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyMar 5 Mai - 19:03

Maitre du Capricorne a écrit:
bienvenue à toi.

c'est vrai que les gosses adorent Saint seiya si on leur met devant les yeux. Parce que les pauvres ils n'ont pas grand chose à ce mettre sous la dent aujourd'hui.

je suis ok avec vous, mais... mon fils qui a 6 ans bientôt, quand il regarde la tv, ben c'est plus comme il y a 10 ans ou ils avait droit a du bob l'eponge ou des trucs nase ou pokemon...

aujourd'hui , il y a les avengers, batman,tortue ninja, toujours pokemon, et plein d'autre dérivé qui certes...pfff des fois je me dit mais c'est nul,  mais qui reprend un peu cette esprit chevaleresque mais avec des montres qui abrite des monstre de synthèse,des toupies qui font des kamehameha, des trucs bizarre qui engendre des bêtes bizarre Laughing  mais bon....
Pensé a nos parents qui était dégoûter de voir nos DBZ,SS,KEN (ça ok Razz ) albator etc etc alors que eux avaient des VRAI DA avec Aglaé et Sidonie , rintintin, saturnin le canard, filopat et patafil , la maison de toutou,le lion machin ou le manège enchanté Wink Wink

bon ,de mon coté mon fils est fan de DB , je suis sauvé ouff What a Face
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyJeu 7 Mai - 22:04

Marvel, c'est la grande mode et ils font tout n'importe quoi la dessus. C'est un signe quand même, que les DA de notre génération reparressent en DVD et Blu-ray (pour saint seiya et goldorak) et qui marchent. Je le vois beaucoup autour de moi, des gosses qui ont quelques MC par exemple, parce que les parents ont montrés ça et que ça lui a plus. Je ne pense pas que de notre génération, nos parents essayaient de nous montrer ce qu'ils avaient connus, même si c'est plus facile aujourd'hui avec le net et la vente de dvd, je le conçois.

Je ne pense que des DA d'aujourd'hui venderont des figuirines dans 20 ans. C'est un signe quand même et on ne parle pas que de Saint seiya, mais DBZ, Albator, Goldorak, Ken le survivant, Transformers,...
Des séries animées qui, d'une manière ou d'une autre, continue aujourd'hui à interésser les plus jeunes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty

petite presentation
Page 1 sur 1