|
|
| petite presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
msmilles Lionnet no Ban
Messages : 10 Age : 48 Localisation : sud est Emploi : vendeur Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: petite presentation Lun 4 Mai - 19:23 | |
| Bonjour, je me présente Stéphane 38 ans, j habite dans le sud. Fan depuis la sortie des chevaliers en france, un peut oublié quelques anneés, j y suis revenu avec Hades et je transmet a mes enfant cette passions. Avec mon fils on a débuté une collections il y a 1 ans on a 24 chevaliers, je me suis mis a faire des décors pour lui faire plaisir, se qui fait pas plaisir a sa mère vu que ça prend de la place et qu elle a horreur de cette série qu elle trouve violente ( ba on s en fout vu qu on peut pas faire plaisir a tout le monde mdr . Je suis heureux de rejoindre votre communauté. | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: petite presentation Lun 4 Mai - 20:12 | |
| Bienvenue à toi chevalier | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: petite presentation Mar 5 Mai - 10:38 | |
| bienvenu a toi | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: petite presentation Mar 5 Mai - 13:05 | |
| - msmilles a écrit:
- Bonjour,
je me présente Stéphane 38 ans, j habite dans le sud. Fan depuis la sortie des chevaliers en france, un peut oublié quelques anneés, j y suis revenu avec Hades et je transmet a mes enfant cette passions. Avec mon fils on a débuté une collections il y a 1 ans on a 24 chevaliers, je me suis mis a faire des décors pour lui faire plaisir, se qui fait pas plaisir a sa mère vu que ça prend de la place et qu elle a horreur de cette série qu elle trouve violente ( ba on s en fout vu qu on peut pas faire plaisir a tout le monde mdr . Je suis heureux de rejoindre votre communauté. Salut ,super pour ta presentation ...merci, Violent oui ok mais bon quand on regarde n'importe quel animé aujourd'hui ils sont moche et violent nos series d'avant avait un esprit au moins !!! haha oui mon ex etait pareil (Alors un jour elle m'a dit tu choisi tes figs ou moi !!! alors j'ai dit je part avec mes figs !!!! NOOOnnnnn je deconne !!!!! elle est partie mais pas pour cette raison !!! ) oui comme toi mon petit loulou aussi aime la serie st seiya !!! mais pas mon grand Bienvenu sur le fofo | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| | | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: petite presentation Mar 5 Mai - 16:39 | |
| bienvenue à toi.
c'est vrai que les gosses adorent Saint seiya si on leur met devant les yeux. Parce que les pauvres ils n'ont pas grand chose à ce mettre sous la dent aujourd'hui.
| |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: petite presentation Mar 5 Mai - 19:03 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- bienvenue à toi.
c'est vrai que les gosses adorent Saint seiya si on leur met devant les yeux. Parce que les pauvres ils n'ont pas grand chose à ce mettre sous la dent aujourd'hui.
je suis ok avec vous, mais... mon fils qui a 6 ans bientôt, quand il regarde la tv, ben c'est plus comme il y a 10 ans ou ils avait droit a du bob l'eponge ou des trucs nase ou pokemon... aujourd'hui , il y a les avengers, batman,tortue ninja, toujours pokemon, et plein d'autre dérivé qui certes...pfff des fois je me dit mais c'est nul, mais qui reprend un peu cette esprit chevaleresque mais avec des montres qui abrite des monstre de synthèse,des toupies qui font des kamehameha, des trucs bizarre qui engendre des bêtes bizarre mais bon.... Pensé a nos parents qui était dégoûter de voir nos DBZ,SS,KEN (ça ok ) albator etc etc alors que eux avaient des VRAI DA avec Aglaé et Sidonie , rintintin, saturnin le canard, filopat et patafil , la maison de toutou,le lion machin ou le manège enchanté bon ,de mon coté mon fils est fan de DB , je suis sauvé ouff | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 7 Mai - 22:04 | |
| Marvel, c'est la grande mode et ils font tout n'importe quoi la dessus. C'est un signe quand même, que les DA de notre génération reparressent en DVD et Blu-ray (pour saint seiya et goldorak) et qui marchent. Je le vois beaucoup autour de moi, des gosses qui ont quelques MC par exemple, parce que les parents ont montrés ça et que ça lui a plus. Je ne pense pas que de notre génération, nos parents essayaient de nous montrer ce qu'ils avaient connus, même si c'est plus facile aujourd'hui avec le net et la vente de dvd, je le conçois.
Je ne pense que des DA d'aujourd'hui venderont des figuirines dans 20 ans. C'est un signe quand même et on ne parle pas que de Saint seiya, mais DBZ, Albator, Goldorak, Ken le survivant, Transformers,... Des séries animées qui, d'une manière ou d'une autre, continue aujourd'hui à interésser les plus jeunes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation | |
| |
| | | | petite presentation | |
|