|
|
| figurines et accessoires crées ou réparé | |
| | Auteur | Message |
---|
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: figurines et accessoires crées ou réparé Mar 28 Avr - 8:26 | |
| | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: figurines et accessoires crées ou réparé Mar 28 Avr - 9:26 | |
| Sacrée Wis tu avais des autres collections de figurines sous le capos hein? En tout cas je salue vraiment ton ingéniosité. Et un très grand bravo pour tes photos et tes mises en scène militaire!: le résultat est incroyable! J'adore | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: figurines et accessoires crées ou réparé Mar 28 Avr - 9:39 | |
| | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: figurines et accessoires crées ou réparé Mar 28 Avr - 9:45 | |
| Ah oki lol je me suis fait eu alors | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: figurines et accessoires crées ou réparé Mer 6 Mai - 10:12 | |
| up pour camu | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: figurines et accessoires crées ou réparé Mer 6 Mai - 11:21 | |
| .......... Comment j'ai pu passer à côté de ça ?... Je n'avais pas vu. C'est du super grand art !! Les photos sur la côte sont plus réalistes qu'un reportage de Thalassa. Et j'ai bien ri en voyant le cartable fait avec une boîte de fil dentaire !! Franchement, je te décerne la palme du bricolage et de l'originalité. C'est tout simplement S-rank !! | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| | | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: figurines et accessoires crées ou réparé Jeu 7 Mai - 10:16 | |
| content que ça vous plaise je rappel juste que c'est pas de moi hein , c'est un gars sur un autre fofo puisque ça vous plait, j’essayerai de vous en mettre d'autre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurines et accessoires crées ou réparé | |
| |
| | | | figurines et accessoires crées ou réparé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|