| Vos photos de Pharaoh du Sphinx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Vos photos de Pharaoh du Sphinx Dim 14 Déc - 23:24 | |
| Preum's Place à quelques photos de notre égyptien en surplis fraichement arrivé chez moi Pose classique mais classe! Pose d'accumulation de cosmos illustrant la mobilité des bras Pose martial illustrant la mobilité des jambes et en invention mais en originalité: Pose de possession et de pleine puissance.... suivi d'une attaque ultime sonore à pleine puissance! | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Vos photos de Pharaoh du Sphinx Lun 15 Déc - 12:38 | |
| il est vraiment jolie !!! avec le masque ça fait drôle mais je le connais pas donc il doit y avoir un peu de ça !! | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos de Pharaoh du Sphinx Lun 15 Déc - 12:56 | |
| Il ne porte pas le masque, c'est celui du totem mais j'ai voulu faire un délire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de Pharaoh du Sphinx Lun 15 Déc - 12:57 | |
| Haaa OK | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos de Pharaoh du Sphinx Mer 17 Déc - 19:15 | |
| Super sympa les poses !!!! J'ai pas encore monté mon miens mais tu me mets l'eau à la bouche ! | |
|
| |
RomPegasus Bear no Géki
Messages : 49 Age : 25 Loisirs : Guitare, Stop Motion, Chiner, Judo, surfer sur le net, lire Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Vos photos de Pharaoh du Sphinx Dim 21 Déc - 16:19 | |
| Il est sublime Enorme avec le masque | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de Pharaoh du Sphinx Lun 22 Déc - 14:27 | |
| Merci les potos | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Pharaoh du Sphinx Dim 28 Déc - 0:35 | |
| A mon tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de Pharaoh du Sphinx Dim 28 Déc - 1:25 | |
| Très belle série de photos Camu Le socle est top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de Pharaoh du Sphinx Lun 29 Déc - 8:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de Pharaoh du Sphinx | |
| |