|
|
| Star Wars Wismerhill | |
| | Auteur | Message |
---|
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Star Wars Wismerhill Ven 5 Déc - 21:36 | |
| mes petit bout de choux je n'ai pas mis les plv (les trucs énorme en carton ^^ ) | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Star Wars Wismerhill Jeu 12 Nov - 21:11 | |
| | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Wismerhill Sam 14 Nov - 20:33 | |
| Excellent, alors qui a gagné ? | |
| Sujet: Re: Star Wars Wismerhill Dim 15 Nov - 9:17 | |
| ils étaient dans une impasse , ils utilisaient leur pouvoir de la force, rien ne semblait pouvoir les départager jusqu’à ce que leur maman les appelles pour un gros câlin pour ma part je crois que lors de se combat, une fois de plus le bon coté de vador a repris le dessus sur son coté obscure et du coup il comprit qu'il ne pouvais pas faire de mal a son frère qui lui même était prêt a tomber dans le coté obscure pour tuer la menace de son frère et que leur mère tel une grande prêtresse jedi a sentie tout ça et les a appelé quand ils étaient tout les deux dans leur moment de doute , ce qui a fait qu'ils ont repris connaissance et repris le chemin de leur cœur...vers leur maman | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Star Wars Wismerhill Dim 15 Nov - 9:40 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| | | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Star Wars Wismerhill Dim 15 Nov - 18:08 | |
| - Camu a écrit:
- Et pas de Jar Jar Binks pour gâcher la fête,
non mais se perso... ..... apres, qu'on l'aime ou pas... bon... mais que ça soit lui qui est le pouvoir de donner justement le pouvoir a palpatine... mouais... comme amidala dans la menace fantome qui demande la motion de censure contre le chancelier valorum... ils sont des centaines au senat galactique et elle , paf elle peut demander un vote... meme si un embargo est sur naboo ça fait juste... | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars Wismerhill Dim 15 Nov - 18:27 | |
| J'ai acheté les 6 films en Blu-Ray pour la forme, et histoire de les avoir vus au moins une fois dans ma vie. J'ai eu la confirmation que je n'ai rien raté. Je ne les conseillerai pas, même à un gars qui n'a pas vu les trois autres. ca m'aura servi à connaître l'origine de l'histoire, point. Comme, je pense, beaucoup d'autres gens. - Spoiler:
Clairement, ce Jar Jar a failli me faire arrêter de regarder le film, et je ne voulais qu'une chose : atteindre le plus vite possible le moment où il disparaîtrait. Malheureusement, on le voit jusqu'à la fin de la trilogie (même si, heureusement, beaucoup moins présent au fil des épisodes). Lui, et le chef de sa tribu, avec ses mouvements de lèvres inutiles, décrédibilisent encore plus une histoire et un univers dramatique et sombre, pires encore que R2-D2 et 3PO, que je n'ai jamais pu non plus supporter mais qui sont largement moins pesants à la longue, et R2 a au moins une certaine utilité légitime. Ces personnages de m*rd* sont la pire chose que j'ai vu dans un film depuis longtemps. La dernière en date étant Predators...
| |
| Sujet: Re: Star Wars Wismerhill Dim 15 Nov - 19:30 | |
| pour les droïdes c'est différent pour moi , je connais la trilogie depuis que je suis apte a regarder des films donc ils ont bercé mes yeux d'enfants de l’époque donc je ne suis pas critique sur eux...par-contre .... me faire un r2d2 aussi débrouillard dans les 3 premiers , j'ai pas compris... un véritable inspecteur gadget.... alors qu'on sait que dans les 3 derniers films...ben il est plus restreint... comme les boucliers énergétique qu'on ne voit pas après... la aussi c'est dure de voir une grosse technologie qui n'est plus la après... | |
| | | Camu Aurora admin
| | | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Star Wars Wismerhill Dim 15 Nov - 22:11 | |
| bon , je vais essayer maintenant de défendre un de mes films préféré pour la technologie, je me dit que les anciens épisodes, sont tourné plus vers les persos que des grandes scènes panoramique avec de grande bataille au sol, donc c'est moins flagrant je trouve, c'est perceptible bien sur mais en vieux fan, ça passe il n'y a que sur endor au final que ça pèche mais encore une fois on est loin des grandes espace de geonosis ou de kashyyyk!! sur hoth, ils prennent un fessé rapide et luke terrasse des at at mais par des subterfuge donc bouclier ou pas ça change rien!! bon, je sais tu va me reparler de endor ou DES LEGIONS DES TROUPES DE CHOC de l'empire se font battre par des petits ours en peluche et un seul at st.... certe...certe... donc au final...on est fan de vador car son costume trop la classe de boba fett qu'on ne vois pas plus de 10mn sur 2 films et des x-wing car les ailles se déplient pour attaquer... et bien entendu...les sabres laser on est super influençable quand on est gosses quand on y pense | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Star Wars Wismerhill Dim 15 Nov - 23:14 | |
| MDRR ne le prends pas trop personnellement l'ami. Je sais ce que c'est qu'être fan ou d'aimer quelque chose. Ce sera pareil si tu dis que Camus du Verseau se ferait défoncer par Aphrodite avec une seule main !! Tu entres dans des détails dont je n'ai aucune idée, en plus. N'oublie pas que je n'ai vu les trois premiers épisodes qu'une seule fois, et j'ai déjà oublié les planètes, les noms, les armes, et tout le bazar (je ne me rappelle que de ce que j'ai détesté le plus : Jar Jar. Toujours la même rengaine... LOL) Cela dit, je te suis à 100% sur l'incroyable force de frappe des Ewoks. On va dire que les premiers films ne se sont pas focalisés sur la technologie comme l'ont fait les épisodes suivants. Et de ce point de vue, ça passe déjà mieux. Voilà. C'était juste l'expression d'une relative déception à ce sujet. Je ne saute pas au plafond pour Star Wars, mais je ne déteste pas au point de la maudire comme du nazisme, quand même. Ca reste une très bonne franchise. Mais ça, pas besoin que je le dise pour que ça se sache. Tes enfants l'illustrent à merveille, au moins !! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Wismerhill | |
| |
| | | | Star Wars Wismerhill | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|