Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lien sur les images ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
RomPegasus
Bear no Géki
Bear no Géki
RomPegasus


Gémeaux Chat
Messages : 49
Age : 24
Loisirs : Guitare, Stop Motion, Chiner, Judo, surfer sur le net, lire
Date d'inscription : 18/05/2014

Lien sur les images ! ^^ Empty
MessageSujet: Lien sur les images ! ^^   Lien sur les images ! ^^ EmptySam 7 Juin - 11:50

Shalut !  Very Happy 
Tout d'abord, avant de mettre mon conseil, je tiens à préciser que le décors est très beau, et que celui-ci a sans doute influencé mon choix d'inscription sur un forum CDZ Numb one Chapeau le staff !
Maintenant, je mets ma petite suggestion, ou plutôt, dans le cas présent, conseil :
Les bannières de chaque forum (sous-forum) sont splendide, cependant, il y a quelque chose d'assez perturbant... Elles n'ont pas toutes le "même lien" ou pas du tout... Comment expliquer ? En fait, certaines affichent le lien du bon forum, d'autres renvoient sur le site d'hébergement d'images qui a permis d'afficher celles-ci, "Servimg.com". S'il n'y avait aucun lien, pourquoi pas ? Je veux pas paraître embêtant, mais ça devrait être plus-ou-moins pareil partout, le lien des images/sans lien... Enfin, ce n'est que mon avis, ça ne me dérange pas plus que ça !  cheers 

En espérant avoir été assez clair... Et comme dirait Grousha :
Shalut et à demain, si on veut bien ! Lien sur les images ! ^^ 94453 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien sur les images ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds pour vos décors
» Images drôles !!!
» recherche d'images
» topic du fan art saint seiya!
» Descriptif du forum Wallpaper, Fan art, Images en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Vie du forum :: Nouveautés et Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: