Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)

Aller en bas 
+6
nico241280
viggo
kheltal
Camu
Dubhe
6MON
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:52

viggo a écrit:
Dubhe a écrit:
Je lisais sur le web ce matin que les précommandes débutent ce jeudi 31 octobre à 16h... dès lors je me demande s'il ne s'agit pas d'une sortie Tamashii Webshop en fait...??? Shocked Shocked 

Quelqu'un a-t-il des précisions sur la question?

Toutes façons les "Tamashii Webshop" sont les "standards" d'aujourd'hui...Sérieux ca fait combien de temps qu'il n'y a pas eu de sortie standard ?? Sans compter les gold et les bronzes EX qui eux sont prévus depuis longtemps...toutes les nouveautés sont désormais des TW, ça devient gonflant !
oui, en effet. Politique du moindre risque, qui au passage fait gober aux fans qu'ils acquièrent quelque chose d'exclusif...

à part ça, cela m'a bien plombé le moral de lire que des refontes EX des dieux jumeaux et d'Hadès seraient au menu... allons... à part leur rajouter 2cm en taille, que pourrait-on bien changer sur ces figurines...?? -oui, H&T sont des panzers immobiles, mais je doute fort que les rallonger puisse améliorer leur équilibre... et franchement Hades... pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:02

+1 ! Je ne possède pas les dieux jumeaux mais leurs visu sont excellentes...Concernant Hadès il est simplement somptueux !!! Après, j'avoue que faire le socle en plus ne serait pas de trop dans ma collection...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:51

pour ma part, si ils sont si beau que ça, ben je ferais comme toi...les anciennes finirons en socles Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 7:13

dispo en préco sur cdjapan!! (31/10/2013 8:10 AM)

avis aux amateurs!!

Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 7:35

L'horreur, jamais connu un truc pareil pour une myth...

raté chez cdjapan alors que paiement fait par CB, raté 3x chez hobbysearch alors qu'il apparaît en stock...

et finalement contre toute attente et en désespoir de cause, je vais chez NY, il y est alors que 8 minutes avant il était épuisé... je le chope, 2 clicks, dans la seconde le mail de confirmation...

http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth-ex/6213-myth-cloth-ex-gemini-saga-surplice-ex.html


Dernière édition par Dubhe le Jeu 31 Oct - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 8:02

Déjà plus...allez c'est bon ! Moi je me rends et j’abandonne ces préco à la con. Tout sera dispo un jour réédition ou pas réédition. Fini de stresser pour rien ! Athéna is on her way et pour le moment c'est la seule qui m'importe. Le reste est en gros stand by pour moi. Fin de l'année oblige et gros projets pour 2014 alors on va freiner un peu les MC.
Courage à ceux qui se battent encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 8:38

viggo a écrit:
Déjà plus...allez c'est bon ! Moi je me rends et j’abandonne ces préco à la con. Tout sera dispo un jour réédition ou pas réédition. Fini de stresser pour rien ! Athéna is on her way et pour le moment c'est la seule qui m'importe. Le reste est en gros stand by pour moi. Fin de l'année oblige et gros projets pour 2014 alors on va freiner un peu les MC.
Courage à ceux qui se battent encore...
c'est du grand n'importe quoi, et c'est de pire en pire. Je n'avais pas prévu en fait, mais il se fait que j'étais très tôt au taf devant mon PC, avec un moment de tranquillité et que je me suis dit "tiens, si on regardait pour des précos du surplis Gémeaux?" et c'est là que sur 5 minutes je suis tombé sur l'ouverture... d'habitude je ne suis même pas devant un PC à cette heure-là (ou bien c'est le w-e, et j'ai mieux à faire un samedi à 8h du mat'), donc je suis prêt à parier que je raterai toutes les suivantes.

Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 10:32

Il est à nouveau dispo sur NY à 72,57 euros. Est ce qu'il a de nouveau augmenté?
Perso il me démange car il est bien fait, mais je résiste ayant déjà le premier du qualité honorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 10:43

kheltal a écrit:
Il est à nouveau dispo sur NY à 72,57 euros. Est ce qu'il a de nouveau augmenté?
Perso il me démange car il est bien fait, mais je résiste ayant déjà le premier du qualité honorable ^^
deux bons euros et des poussières... je l'ai eu à 70,31 et je ne pense pas que cela soit dû à une fluctuation du yen en 3 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 11:51

c'est de la folie ces prix. perso j'attend la sortie de dokho, si plus dispo, j'arrete tout, j'envisage même de me séparer de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 13:23

Apparament il était à 57 euros au début... Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Centpas 
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 14:00

kheltal a écrit:
Apparament il était à 57 euros au début... Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Centpas 
57...? je ne saurais dire. J'ai vu le prix en yen sur hobby search et cdjapan, il tournait (un peu ristourné des 8000 yen 'officiels') à environ 7000; donc oui, convertis en euros cela nous fait les 57. Mais honnêtement je ne sais pas s'il était vendu encore moins cher par NY quelques minutes avant que je ne chope le mien.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:11

Un collègue énervé a carrément posté un screen :
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:33

Rhhooooh, les enfoirés... Je parie qu'ils font exprès. Ils mettent quelques exemplaires au prix d'appel, ils s'épuisent, et les gens, dans l'urgence -comme moi- se réjouisent dès qu'il y en a de nouveau, et ce sans faire attention au prix car trop contents d'avoir pu en choper un.

Ceci dit, pour une fois je ne leur jette pas la pierre : je suis spécialement en rogne avec Hobby Search pour les trois annulations successives de ce matin et ce au stade de la transaction CB. Après de nombreuses années à me fournir chez eux, je l'ai très mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 1:30

Oui c'est clair qu'il le font express. C'est quand même des escrocs à ce niveau la No 
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 10:58



Gregy a écrit:
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 562621k6lesKf
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 701020yZDdwvR
Hiroshi
Gregy a écrit:
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 5292476031246920355308079892117071668n
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 9848251393850692035514141324859350985n
Hiroshi
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 9:39

c'est toujours la même chose avec les précommandes chez NY comme si le produit allait être introuvable...
Depuis sa sortie Dohko est toujours disponible et ce sera plus rentable d'attendre la version EU car les frais de port me feront moins mal au c...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:37

Je commence également à ne plus me prendre la tête à chercher les pré-commandes. Depuis un an c'est toujours pareil : les stocks reviennent quelques semaines après, et les prix dégringolent au point que celui qui sort de sa grotte paie le prix normal en 3 clics, tandis que les chasseurs se font plumer (ironie inside), quand ils ne rentrent pas bredouilles de la forêt... Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 793161 

Je suis parti en vacances tout en ayant Aiolia OCE en tête, sans pour autant m'exciter et me dire simplement que je le chercherai à mon retour, et tant pis pour les ruptures. Résultat : j'ai l'embarras du choix, à des prix à peu près égaux, au point que je peux me faire un stock. drunken
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:23

Camu a écrit:
Je commence également à ne plus me prendre la tête à chercher les pré-commandes. Depuis un an c'est toujours pareil : les stocks reviennent quelques semaines après, et les prix dégringolent au point que celui qui sort de sa grotte paie le prix normal en 3 clics, tandis que les chasseurs se font plumer (ironie inside), quand ils ne rentrent pas bredouilles de la forêt... Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 793161 

Je suis parti en vacances tout en ayant Aiolia OCE en tête, sans pour autant m'exciter et me dire simplement que je le chercherai à mon retour, et tant pis pour les ruptures. Résultat : j'ai l'embarras du choix, à des prix à peu près égaux, au point que je peux me faire un stock. drunken
cela démontre cette fameuse maxime:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Numb one 
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:43

Restock de Saga des Gémeaux Surplis sur Nippon Yasan pour ceux que ça intéresse:Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 914453 

http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth-ex/6213-myth-cloth-ex-gemini-saga-surplice-ex.html
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:22

Un de plus pour la collection spécial gémeaux de ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 15:17

...
J'ai craqué, Saga ma vaincu...
Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 21:39

kheltal a écrit:
...
J'ai craqué, Saga ma vaincu...
Embarassed 

lol What a Face  tu me dira que ça ne fait qu'un fois de plus bom bom 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 23:06

Pas faux lol.
Je pensais résister, mais il est vraiment trop bien fait What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 EmptySam 16 Nov - 12:00

kheltal a écrit:
Pas faux lol.
Je pensais résister, mais il est vraiment trop bien fait What a Face 
idem...Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!
» Myth Cloth Surplis: Gémeaux,Verseau et Capricorne(abandonné)
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Surplis Camus du Verseau (février 2009)
» Myth Cloth Andromeda God Cloth 10th Anniversary (Jan. 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: