kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: nin-nin game.com Ven 30 Aoû - 11:56 | |
| nin-nin game.com http://www.nin-nin-game.com/116-import-japon-figurines-jouets-saint-seiya je sais pas si quelqu'un connait ce site je suis tombé dessus en faisant des recherches, car ayant pris du retard dans ma collec je suis coincé avec Perseus Argol quasi introuvable! et la, ouf ! enfin un site ou il est dispos ! du cout si par chance quelqu'un connait ce site et peut me dire si c'est fiable ou pas et sinon et bien je ferais le cobaye et vous tiendrez au courant des mes impressions ^^ au passage ils on si je ne m'abuse quasi la totalité des myth sorties dispos ! un vrais tour de force et une joie pour ceux qui comme moi on pris du retard ou commence une collection de cloth | |
|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: nin-nin game.com Ven 30 Aoû - 13:45 | |
| merci pour la réponse rapide ;) dans ce cas je me fais plus de souci pour rapidement rattraper mon retard ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nin-nin game.com | |
| |
|