Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3

Aller en bas 
+8
jf 8.1
viggo
el_panZer
choufa80
albafica
Sephirata
Camu
6MON
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 7:46

Ils commencent à me faire ch... avec leur recolos
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 9:32

el_panZer a écrit:
mon ptit vigog ca sera l'occasion de te prendre une ps3

C'est ptétre bien vrai ce que tu dis. Il est quand même dans mon objectif de finir (enfin avant cela...jouer) à tous les jeux Saint Seiya !!!! C'est la dadame qui ne va pas être contente...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:49

Ouais j'attend qu'on se fasse une soirée ente mec sur hades (celui que Je t'ai fait essaiyer la dernière fois)

Mdc: vu que la sortie est dans la collector du jeux ça ne devrais pas impacter les planning de sorties de myth cloth ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:55

ça prend quand meme la place à l'usine, y a des myth en rupture qui pourraient etre réaprovisionnées avec ce temps.

Encore, y'aurai un changement sur la myth pour qu'elle soit conforme au manga, et pas juste la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:36

P)fff... je m'en doutais, ça ne pouvait qu'arriver, vu l'annonce du nouveau jeu...

Je lis aussi que le reste de la gamme des bronzes V2 OCE est prévue et confirmée.

Ce sera sans moi, aucun intérêt, trop d'OCE, trop de bronzes, trop de bronzes V2 et V2 EX, et on nous balance encore ça alors qu'il manque encore le dernier élément des V2 EX "normaux"...

Plus envie de me battre pour ça...

Par contre, le jeu m'attire et j'envisage même l'achat d'une PS3, pour tout vous dire. Je pense que j'y trouverais plus d'utilité -et de réconfort- que dans une Nème (exposant 10) version recolorée de figurines déjà sorties.

Là il est clair que j'ai décroché, mais l'attrait "premium", "limité", "exceptionnel", "série spéciale" et tout ce qu'on pourra dire ne me feront pas changer d'avis. Je prends pas.

PS: edit alors qu'une réflexion me traverse l'esprit - rappelez-vous il y a quelques mois, lorsque l'on parlait des "nouvelles" lignes myth cloth qui allaient sortir. On nous a signifié que certaines seraient des rééditions de figurines déjà sorties. On ne nous a pas menti!! Jusqu'à l'heure, on a sur le tapis une recolo des Bronzes V4... ainsi qu'une recolo des Bronzes EX. Les 5 bronzes EX ne sont certes pas tous encore sortis, mais apparemment c'est tout ce que Bandai nous réserve comme surprises d'ici 2014. Il va encore y avoir quelques mois à doubles ou triples sorties, avec les "10e anniv" et ces EX OCE maintenant... quelle joie et quel soulagement de ne plus vivre cela Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


Dernière édition par Dubhe le Lun 8 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:43

Camu a écrit:
Merci 6MON.

Bon, ben, il y a 99.99% de chances pour que mon jeu soit mis en vente à la sortie... Laughing 

candidat racheteur du jeu (et rien que le jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 9:56

Avis aux amateurs...

NY lance la préco!

SAINT SEIYA BRAVE SOLDIERS (collector - Pegasus V2 EX OCE)

Dispo aussi chez play-asia (mais le prix...)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:24

Dubhe a écrit:
candidat racheteur du jeu (et rien que le jeu!)
Désolé de ne voir ton message que maintenant, mais j'ai déjà pris la décision de le donner à mes neveux un peu avant que tu ne postes. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:08

Camu a écrit:
Dubhe a écrit:
candidat racheteur du jeu (et rien que le jeu!)
Désolé de ne voir ton message que maintenant, mais j'ai déjà pris la décision de le donner à mes neveux un peu avant que tu ne postes. Wink 

pas de souci l'ami, c'était au cas où tu ne savais qu'en faire... mais il sera certainement bien employé par tes neveux :-)
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:59

préco

la fin d'année 2013 fait tres mal au budget coté jeux video, ca va etre chaud de prendre tout les jeux que j'ai en prevision affraid

tient d'ailleur je viens de remarquer que le collector coute moins cher que celui de saint seiya senki (celui avec la V1 or), BANDAI aurait enfin compris qu'il faut arreter de prendre les consommateur pour des vaches a lait?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:31

Préco aussi pour ma part, on verra bien ce que ça donne ceci étant je ne compte pas me faire toute la gamme OCE Bronze EX donc ce Seiya restera tout seul dans mes étagères. What a Face 
Et tout comme pour toi el_panZer, la fin de l'année va piquer niveau budget jeux vidéo, j'en pleure d'avance et mon banquier avec bom 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:42

Au delà de la couleur de l'armure, fringues, yeux, cheveux, il n'y a rien qui change non? Ce sont les même visages que l'EX classique? La même armure?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:01

La figurine ne change pas à part la couleur. Et je suis d'accord pour le prix sympa : ça fait le jeu et la figurine à 6500 Yens chacun, soit le prix standard du jeu et un prix plus que correct pour une édition OCE, pour une fois. Et sans parler des 10 thèmes personnalisés et des DLC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:25

Contrairement à ce que j'avais avancé... je viens de craquer aussi.

Je voulais le jeu à la base, vous m'avez assez lu à ce sujet je pense. Puis je me suis dit "allez bon, 92 euros avec une EX OCE en plus"... "quand je vois le prix que j'ai payé certaines OCE par le passé...". Donc je suis de la partie!

Seul hic: je viens de mettre le doigt dans l'engrenage infernal, donc 4 (ou 5???) autres figurines vont suivre...

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 90167 Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 90167

Camu, tu peux m'expliquer l'histoire des 10 thèmes et des DLC...? j'avoue ne rien y comprendre... confused 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:49

Merci pour ta réponse Camu Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Inclassa 
Pour Dubhe:
Tu as des wallpaper pour ta PS3 offert avec ^^
De plus, tu as un code pour télécharger le perso OCE dans le jeu + Shion en chevalier d'or.

Par contre, comme je l'ai déjà dis, j'ai peur que ces codes ne sont valables que sur le PSN japonais.
Il y a aussi le risque en le prenant chez NY que le jeu ne soit que Japonais donc même si on connais tous l'histoire, bonjour la compréhension!
Perso, à moins d'une confirmation du contraire, je pars sur la VF pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:50

ben moi c 'est encore plus simple....
j'ai pas de PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:57

kheltal a écrit:
Merci pour ta réponse Camu Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Inclassa 
Pour Dubhe:
Tu as des wallpaper pour ta PS3 offert avec ^^
De plus, tu as un code pour télécharger le perso OCE dans le jeu + Shion en chevalier d'or.

Par contre, comme je l'ai déjà dis, j'ai peur que ces codes ne sont valables que sur le PSN japonais.
Il y a aussi le risque en le prenant chez NY que le jeu ne soit que Japonais donc même si on connais tous l'histoire, bonjour la compréhension!
Perso, à moins d'une confirmation du contraire, je pars sur la VF pour ma part ^^

Merci beaucoup pour les infos! Ah bon, c'est donc l'image que l'on voyait, du personnage OCE, oui oui je capte! Et Shion en Gold Saint, ma foi, ça c'est trop d'la balle! YESS Numb one 

Pour ce qui est du "risque" que tu pointes du doigt: certainement, il s'agit de la version JAP donc jeu en JAP. Je m'arrangerai pour me procurer un manuel en FR qqpart sur le net, sûr qu'on pourra trouver ça :-p mais disons qu'à partir du moment où j'ai décidé de franchir le pas, il est évident que je veux la myth en version JAP donc le choix ne se pose pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:14

Je comprends ^^

Sur cette page du site officiel, il y a quelques pics sympa de notre Yaya EX OCE ^^

https://www.youtube.com/watch?v=GkYa6cbf9C0&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 18:07

jvais faire doublons avec ce que je dit sur le topic dédié au jeux mais...

les gars ils s'agit d'un jeux de combat/beat em all donc coté comprehension y a pas besoin de parler jap, surtout qu'il y a aura forcement un tuto au debut du jeux
on est pas sur un RPG avec 20h de dialogue et des mecanisme super profond a comprendre

et sur saint seiya donc on connait deja tous l'histoire et je ne pense pas qu'ils s'amuseront a rajouter des truc supplémentaire (du style que faisait les chevaliers d'ors pendant l'arc posseidon)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:43

el_panZer a tout dit, les jeux Jap de nos jours, hormis les FF ou bien des jeux où le texte et le dialogue prennent une part importante, on peut les prendre sans se poser de questions.
Et Dubhe a dit ce que j'ai dit avant : en cas de problème (ou bien pour ceux qui veulent tout savoir), une soluce sur le net, et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 7:50

C'est pas tellement pour "jouer" que j'ai peur. Comme dis, on connait tous l'histoire. Et les commandes sont sur une page de chargement, en anglais (même dans la Version Japonais comme j'ai pu le voir à la japan expo ^^)

Cependant, dans le mode histoire, on aura inévitablement dialogue et intrigue. Peut être des interjections en cours de combat. J'entends simplement profiter de l'expérience à fond, et revire du vrai Saint Seiya en VOSTFR, sans faire appel à mes souvenirs, tout simplement Wink 
Et puis je joue beaucoup avec mes nièces et neveux qui eux ne connaissent Saint Seiya que de nom et via mes Myth cloths. S'ils ne comprennent rien, cela ne les intéresseront pas, et il ne joueront pas, et je me retrouverai avec un jeu de combats solo... Aucun intérêt pour moi de prendre la version JAP du coup, d'autant que la figurine, même si elle est belle, ne m’intéresse pas tant que ca. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 11:51

J'en connais qui vont pas aimer la blague...
http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth-ex/6137-myth-cloth-ex-pegasus-seiya-v2-ex-oce.html
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 11:57

kheltal a écrit:
J'en connais qui vont pas aimer la blague...
http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth-ex/6137-myth-cloth-ex-pegasus-seiya-v2-ex-oce.html
...vraiment des enfoirés... En gros avec les fdp, le même prix que le jeu ET la figurine. Perso j'ai déboursé 103 eur fdpin chez ces mêmes NY pour le jeu collector!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:16

Dubhe a écrit:
kheltal a écrit:
J'en connais qui vont pas aimer la blague...
http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth-ex/6137-myth-cloth-ex-pegasus-seiya-v2-ex-oce.html
...vraiment des enfoirés... En gros avec les fdp, le même prix que le jeu ET la figurine. Perso j'ai déboursé 103 eur fdpin chez ces mêmes NY pour le jeu collector!
Moi de même Dubhe, enfin bref no comment...Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 793161 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:26

Moi qui ne m'intéressais essentiellement qu'à la figurine, je suis finalement content d'avoir pris le collector en voyant ce tarif. Abusé, mais cela ne me surprend plus maintenant... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3   Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
» Vos Photos de Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~
» Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~
» Pegasus no Seiya God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: