Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)

Aller en bas 
+11
Dubhe
wismerhill
atila34
el_panZer
Petit Frougni
viggo
Sephirata
nico241280
Maitre du Capricorne
kheltal
6MON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 15:47

je pensais que tu trouvais mime sublime. hyoga v1, je ne vois de défauts, c'est même mon préféré alors que je n'en attendais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 17:39

Je parlais par rapport aux critiques de 6MON et les Myth Clothes. J'ai juste oublié de dire que je parlais si comme si j'étais à sa place. En ce qui me concerne, Mime est toujours parmi mes préférés, avec Thor et Alberic'h. Wink 

Hyoga V1 est en revanche un raté pour moi, au niveau de la tête. L'armure n'a pas de défauts, mais le visage est clairement loin de ce qu'il devrait être. Heureusement, la tête de la God Cloth lui va (avec et sans casque), et heureusement surtout que j'ai cette Myth Coth (la God Cloth) en double pour pallier au problème de la V1 (voir le topic où j'ai posté un avant/après explicite)... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 567128
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 8:21

Hyoga, j'avait peur qu'ils lui fasse une chevelure comme les v2 ou v3 et j'était ravie de la chevelure. Si on compare à l'animé je le trouve très bien. on a une photo sur le net qui compare v3 et v1, on a l'impréssion qu'il a grandi. Perso il me va très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 9:00

En ce qui me concerne, je ne suis pas content du travail effecté sur les V1, qui sont beaucoup moins bien que les V3 (je parle des têtes, mais aussi des armures d'une manière globale). Et si les 4 autres sont (relativement) acceptables, sauf Ikki qui est sans reproches, je suis vraiment en colère envers le travail fait sur Hyoga, qui a toujours été bien fait, avec une V3 somptueuse et une God Cloth à pleurer de joie. Voir le plus emblématique de mes Bronze aussi foiré, je l'ai mauvaise. VRAIMENT mauvaise !... Suspect 

La coupe de cheveux est faite à la va-vite, le visage est inexpressif, alors que Hyoga est le plus beau de tous, même sans sourire ni être en colère. J'ai rangé cette affreuse tête dans sa boîte le jour du déballage, et elle n'en ressortira pas de mon vivant ! Evil or Very Mad 

Avec la tête de la God Cloth, tout rentre dans l'ordre et il est tout simplement PERFECT. Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 10:26

Je trouve que la tête god cloth ne va pas pour la V1. C'est la V1, il suffit de regarder le DA pour ce rendre compte qu'il n'avait pas la même chevelure et qu'il y a eu une évolution du personnage jusqu'à Elysion.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 11:36

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est que le simple résultats des différentes équipes de dessinateurs qui font que Hyoga est différent d'un dessin à l'autre (comme tous d'ailleurs). Un personnage reste toujours le même dans un manga, c'est le principe même du héros, sauf si l'histoire veut qu'il change (Son Gokou, Kenshiro, etc). Lorsqu'il est dessiné selon les préceptes de Kurumada (Araki/Himeno), il est le portrait craché de la God Cloth. Rien à voir avec l'atrocité des dessinateurs de Hokuto no Ken à l'épisode 62, qui est pour moi un pur exemple de la V1... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 154381 

Pour moi, Hyoga est le même Hyoga blond aux yeux bleus et chevelure panachée, des Galaxian Wars à Hadès. Wink


Dernière édition par Camu le Mar 10 Sep - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 11:42

je comprend, mais pour moi, le dessin des débuts est très important, je trouve que ça respect assez bien la v1 dans le DA. C'est mon avis amigo, et il n'engage que moi. Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Number-2 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 11:52

Tant que chacun y trouve son compte c'est le plus important. C'est aussi pourquoi je préfère toujours les mangas en version papier, car constants du début à la fin : l'auteur est seul maître devant la feuille et au crayon. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 8:49

hééééé m*****, 2 semaines de vacances et je rate la préco...

bon ben on la chopera lors de sa sortie hein... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 10:47

Erf dsl poto...
Il reste les precos fr également...
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 10:48

kheltal a écrit:
Erf dsl poto...
Il reste les precos fr également...
ouais, j'attendrai décembre... ça ira. Il me faut une JAP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyLun 16 Sep - 11:59

Est ce qu'il y à encore quelqu'un à la recherche d'un exemplaire d'athena ?
J'ai eu un désistement et il me reste donc un exemplaire libre
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyLun 16 Sep - 12:07

el_panZer a écrit:
Est ce qu'il y à encore quelqu'un à la recherche d'un exemplaire d'athena ?
J'ai eu un désistement et il me reste donc un exemplaire libre
moi moi!! mp
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyLun 16 Sep - 13:53

Zut, j'avais aussi loupé la préco! Crying or Very sad Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Triste-m 
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyLun 16 Sep - 18:01

Je ne suis pas revenu dessus mais je guette toujours et sans relâche la moindre apparition en stock sur les gros sites, et là où ça peut marcher à prix correct.

6MON, je pense à toi s'il y a une ouverture ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 7:23

Camu a écrit:
Je ne suis pas revenu dessus mais je guette toujours et sans relâche la moindre apparition en stock sur les gros sites, et là où ça peut marcher à prix correct.

6MON, je pense à toi s'il y a une ouverture ! Wink 
pareil en ce qui me concerne, je scrute régulièrement même si je suis servi, je ne manquerai pas de communiquer toute mise en vente à un prix normal (il y en a sur nin-nin game, mais le prix...Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 11:53

Merci à vous! Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Number-2 

Pour l'instant le plus intéressant que j'ai trouvé c'est sur bigbadstoystore à 109€ fdpin! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 19:39

quand je vois que j'ai payé mes 2 exemplaires jp 280€.... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Triste-m Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Triste-m Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Triste-m 

surtout que moi, dans le principe, je m'en fiche des versions hk jp fr... Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Centpas 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 21:15

Je suis comme toi et je lai payé 116 euros FDPIN et ca me pique encore
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyJeu 19 Sep - 10:12

moi j'ai encore rien payé car rien pu réserver....
pas grave y aura des restocks à la sortie et tant pis si je payes un peu plus cher car ce sera je pense ma dernier myth cloth le reste n'aura plus beaucoup d’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyVen 20 Sep - 7:05

... pfff... c'est clair que pour une fois, c'est une mauvaise surprise que le prix de cette Athena...

j'étais dernièrement content à chaque fois que je voyais les prix , surtout avec le yen bas... mais je n'avais pas parié sur un prix aussi élevé... car c'est quoi le prix en yen de cette myth, d'ailleurs...? 10.000 yen le prix "officiel", et soldé souvent entre 8.000 et 9.000...? Suspect  si vous appliquez le taux de change, c'est très loin de 100 euros, même au prix officiel de 10.000 Yen....

bref, il est clair que tous les vendeurs jouent sur le "hype" provoqué par sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptyVen 20 Sep - 20:40

j'ai une question, c'est des spécial tamashi donc que des exclu jp c'est ça ?

car je lis que certain attende la version fr ou d'autre expert avoir des version jp!!!

moi j'ai 2 versions jap mais je ne regarde pas ça alors si je peut avoir une version fr je peux échanger si vous en trouvez pas a de bon prix!!
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptySam 21 Sep - 0:15

Version Fr chez Mythworld:

http://www.mythworld.fr/athena-10eme-anniversaire-myth-cloth-saint-seiyabrbfont-colorblueprix-membre-9595bfontbrbcode-de-reduction-frais-de-port-offerts-athena23-valable-en-france-uniquement-xml-245_255_390_398-2932.html

Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptySam 21 Sep - 8:48

Il y a aussi Japan heaven:

http://www.japanheaven.fr/fr/edition-10-th-anniversary/460-myth-cloth-athena.html
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 EmptySam 21 Sep - 13:15

wismerhill a écrit:
j'ai une question, c'est des spécial tamashi donc que des exclu jp c'est ça ?

car je lis que certain attende la version fr ou d'autre expert avoir des version jp!!!

moi j'ai 2 versions jap mais je ne regarde pas ça alors si je peut avoir une version fr je peux échanger si vous en trouvez pas a de bon prix!!
A l'origine cette Myth Cloth est une exclue Tamashii web mais il est fort possible que la politique de Bandai ai changé entre temps afin de satisfaire toutes les demandes en passant par les branches officielles de chaque pays, ceci étant elle reste tout aussi onéreuse en France.
Après c'est une affaire de goût, toutes mes MCs sont Jap sauf quelques HK et FR en second exemplaire, je suis très attaché à la provenance des produits de ma collection et à l'homogénéité de celle ci.
Un bon gros travers de collectionneur acharné quoi drunken Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 94453 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)   Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Athena God Cloth 10th Anniversary (Décembre 2013)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Pegasus God Cloth 10th Anniversary (Sept. 2013)
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth 10th Anniversary (Novembre 2013)
» Saint Seiya Myth Cloth 10th Anniversary ~ 15.05.2013
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: