Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce qui a de plus important dans une myth cloth?
La fidèlité [i]sans faille[/i] de la figurine par rapport à l'anime!
Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default154%Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default2
 54% [ 7 ]
La fidèlité [i]sans faille[/i] de la figurine par rapport au manga!
Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default10%Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
La mobilité de la figurine. Je veux pouvoir faire toutes les poses possibles!
Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default115%Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default2
 15% [ 2 ]
Un visage très réussi!
Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default115%Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default2
 15% [ 2 ]
Des pièces en métal pour l'armure!
Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default18%Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default2
 8% [ 1 ]
Un choix dans les pièces (plusieurs chevelures, visages...) pour pouvoir faire plusieurs poses!
Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default10%Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Le prix le plus bas possible!
 0% [ 0 ]
Des accessoires! (type galaxian explosion, feuillet d'attaque etc.)
 0% [ 0 ]
Le fait que ce soit une pièce de collection rare et chère!
 0% [ 0 ]
Un socle très beau!
Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default18%Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Default2
 8% [ 1 ]
Un socle très fidèle!
 0% [ 0 ]
La cohérence avec les autres myth cloths (par exemple les EX tranchent avec les autres, en étant plus grande, en ayant par le même système de cou etc)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ?   Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:07

Pour moi c'est qu'elle soit fidèle à l'animé et je ne supporte aucun ajout par rapport à ça, surtout quand on nous les ressort. Je ne supporte toujours pas le diadème du sagittaire, je n'ai toujours pas la balance à cause de ces boucliers, et je n'aurais pas le Verseau à cause des ornements sur les jambières (ou à moindre coup).

Je part du principe que ce sont des figurines faites sur la base de l'animé, qu'elles doient être identiques du coup (socle compris). A Bandai par la suite de retravailler les armures pour sortir des versions Manga au lieu de juste repeindre une armure "mixte".

Sinon, le prix également, j'ai vue le prix augmenter comme rarement j'ai vue cela, et cela depuis que Bandai a passé le flambeau à cosmic groupe.

Mais y a aussi la galère à précommander une MC qui ne sort pas maintenant, même en édition Française, elles deviennent difficiles à trouver une fois sorties ou à prix de fou sur la bay (qu'on ne me dise pas qu'il y a plus d'acheteurs qu'a l'époque des golds ou marinas standards qu'on trouvait plus facilement et moins cher).

Tout ça ajoutés ont fait que j'ai arrêté pour le moment ma collection. étant donné qu'elle ne sera jamais complète (les aciers, les dernières EX) elle n'est plus exposé jusqu'à nouvelle décision.

Je reprendrais certainement le jour ou tout sera fini et ou l'on trouvera ces figurines à bas prix en occasion, certainement pas avant (Je ne veut plus donner mon argent à Bandai).
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ?   Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:54

Sujet intéressant ! Very Happy
+1 avec mon poto MdC, en premier lieu la ressemblance avec l'animé, mais la mobilité pour changer les poses de temps en temps est super important pour moi, sinon autant collectionner des pièces figées certes peut être plus ressemblantes.

Un gros débat ça les "pour ou sans les articulations" ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il y a de plus important dans une myth cloth ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2