| Les Blu ray de MDC | |
|
+8Camu albafica FURY Sephirata Petit Frougni nico241280 el_panZer Maitre du Capricorne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Ven 11 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Ven 11 Oct - 10:00 | |
| La nuit du Chasseur est un chef d'oeuvre.... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Mer 16 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Mer 16 Oct - 14:21 | |
| les Goonies que de souvenirs..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Jeu 17 Oct - 8:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Jeu 17 Oct - 9:52 | |
| j'ai tous les disney ( seulement les classiques) en DVD, et parfois ça me titille de les refaire en bluray... j'ai peur des changement de doublage en français....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Jeu 17 Oct - 13:02 | |
| à part la belle et la bete, les autres ce sont les doublages d'origine, la petite sirene, en dvd, c'était un nouveau doublage. Ici merlin est assez catastrophique, on a de belles couleurs, mais on perd tout les détails et ça a été recadré.
J'avais tout les dvd, je les ais revendus au debut du blu ray, quand ils vallaient encore quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Ven 18 Oct - 8:18 | |
| la version de la petite sirène que j'ai en DVD est encore le doublage original, mais c'est clair que si en plus ils ont fait du recadrage je vais me contenter de mes DVD... De plus, le DVD Disney sont d'excellente qualité et offrent une qualité d'image et de son impeccable | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Ven 18 Oct - 8:22 | |
| tu as l'édition de 2006 alors, le premier dvd sorti avait un nouveau doublage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Ven 18 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: 2255 blu-ray Jeu 24 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Jeu 24 Oct - 13:45 | |
| j'ai aussi craque pour man of steel qui est trop puissant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Jeu 24 Oct - 13:51 | |
| regardé hier, je n'est pas retrouvé mon héro préféré dans ce film. j'ai pas aimé. | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Ven 25 Oct - 10:27 | |
| vu , avant hier aussi.... je ne savais pas que cette acteur etait deja connu mais bon, suis pas tres fort dans le domaine xD quand au film, c'est diff de ceux des année 90, on voit une autre approche.... bien aimé quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Ven 25 Oct - 13:30 | |
| je n'ai pas retrouvé ce qui fait superman (caractère, ect) j'avais plus l'impréssion d'un combat goku vs vegata qu'un combat entre 2 kryptoniens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Ven 25 Oct - 19:38 | |
| je te comprend je n'ai que de vague souvenir des anciens opus mais la il est vrai que ça change après, tu sais pour les news générations ils ont crée les ultimates marvel (a lire) pour redynamisé et remettre a zero nos héros compliqués apres 60ans de scénar ... on garde les mêmes, on efface et on recommence... autre approche, autre style, c'est le temps qui veut ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Sam 26 Oct - 7:43 | |
| autant les marvels (thor, iron man ou captain) gardent l'esprit du personnage, autant ce n'est pas le cas du nouveau Spiderman. Batamn de Nolan est très bon, son caractère correspond bien au héros, c'est réaliste et réussi même si j'ai une préférence pour le batman de burton. Superman, l'histoire est totalement différente, ça va de la création du costume, la mort ridicule du père - Spoiler:
(il ne sauve pas son père pour ne pas s'exposer, il s'expose plus tard sur une plateforme de pétrole pour sauver des étrangers, après il en a rien à faire de tuer des gens quand il saute au dessus d'un camion qui va exploser dans un bâtiments, et rebelote, à la fin il pleure pour 4 humains qu'il ne connait pas après avoir certainement causé la mort de milliers de personnes en s'en foutant.) ça c'est ce n'est pas superman qui reflete ce qu'il y a de meilleurs en chacun de nous. Même la puissance est bizzare, ce n'est pas sangoku, il a du mal a arreter un avion qui tombe ou à retenir la plateforme pétrolière, c'est normal, qu'il détruit des montagnes ou des immeubles entiers en tombant dedans, la non, c'est trop puissant.
| |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Sam 26 Oct - 12:24 | |
| J'avoue que moi j'ai adoré man of steel. Mais c'est vrai que ca devient du dbz mais au final j'ai bien vibré lors de ce combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Dim 27 Oct - 7:19 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
-
- Spoiler:
(il ne sauve pas son père pour ne pas s'exposer, il s'expose plus tard sur une plateforme de pétrole pour sauver des étrangers, après il en a rien à faire de tuer des gens quand il saute au dessus d'un camion qui va exploser dans un bâtiments, et rebelote, à la fin il pleure pour 4 humains qu'il ne connait pas après avoir certainement causé la mort de milliers de personnes en s'en foutant.) ça c'est ce n'est pas superman qui reflete ce qu'il y a de meilleurs en chacun de nous. Même la puissance est bizzare, ce n'est pas sangoku, il a du mal a arreter un avion qui tombe ou à retenir la plateforme pétrolière, c'est normal, qu'il détruit des montagnes ou des immeubles entiers en tombant dedans, la non, c'est trop puissant.
complètement d'accord avec toi, j'ai moi meme eu, les memes réactions apres, celui qui cherche pas les details, ben ça passe et voila, il a vu un bon film | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Dim 27 Oct - 14:48 | |
| Je viens de mater Jurassic Park 3D (cadeau de Mr et Mme el_panZer...et oui, ils m'ont gaté !!) ! C'est juste trop bon de redécouvrir ce chef-d'oeuvre avec ces nouvelles perspectives ! Je le conseil à tous, il claque !
Mdc, j'ai encore tes deux films à voir et l'intégral des 007 offert par ma p'tite femme...soit 25 films ! J'ai de quoi occuper mes soirées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Ven 22 Nov - 15:28 | |
| pour en revenir à Man of Steel, il est normal que tu ne reconnaisse pas ce qui fait superman car il n'est pas encore superman, il est un super héros en devenir... quant aux combats à la DBZ, il est normal qu'avec l'etre le plus puissant de la planète il soit impossible de faire dans la dentelle
oui, vous l'aurez compris suis fan du film | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Lun 9 Déc - 19:07 | |
| mon 1er bluray 3D merci infiniment a maitre du capricorne pour tout ses precieux conseil pour le choix de mon nouvel ecran, c'est un pur régal pour les soirée film et jeux (god of war et wipeout fusion en 3D putain que ca deboite) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Ven 13 Déc - 13:11 | |
| si tu veut une claque 3D, tu as avatar, l'odyssée de pi (je n'ai pas vue mieux jusqu'ici), Avengers, star trek 2. sinon Warner a fait un superbe boulot sur le magicien d'oz.
sinon, les films Disney sont des valeurs sur mais pour moi la meilleur experience 3D en animation c'est Madagascar 3 et le voyage extraordinaire de samy. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Sam 14 Déc - 7:59 | |
| j'ai regarder un bout du magicien d'oz chez viggo c'est vrai que ca claque sur iron man 3 c'est pas de la 3D avec des effet de fou a t'en faire peter la retille, mais la profondeur est la pendant tout le film et ca change vraiment l'experience quand on regarde un film 2d par la suite Pour le film en lui même: - Spoiler:
un peu déçu de ce qu'ils ont fait d'extrémis. Je disais justement a Mme panZer quelques minute avant qu'on le voie dans le film, qu'avec toute les armures déjà utilisé dans les 3 films, il faudrait passer a extrémis...et paf extremis débarque dans le film...mais n'a rien a voir avec extremis du comics. Le mandarin m'a enormement déçu, étant fan de l'univers ultimate ou le mandarin est un super vilain de malade avec des pouvoir et une technologie mettant starck à rude épreuve a chacune de leur rencontre. par contre un truc qui m'a fait avoir un orgasme visuel: l'arrivé de toute les armures pour le combat final , oh putain la claque, chaque armures d'iron man présentent (enfin presque car il aller pas ressortir la Mk1, le truc tout pourri qu'il a fabriqué dans le désert) dans un design fidèle, et le fait de voir tony passer d'une armure a une autre dans un rythme effréné et juste jouissif dommage que la hulk buster n'ai servit qu'a maintenir le decors, j'aurais adorer la voir en action. Pour ceux qui dorment au fond, voici la hulk buster: cette armure à été conçu pour pouvoir arréter hulk a la main au cas ou il deviendrait incontrolable...autant dire que ca fait mal
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC Ven 8 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blu ray de MDC | |
| |
|
| |
| Les Blu ray de MDC | |
|