| Présentation de Damned-Moon | |
|
+10nico241280 FURY Petit Frougni viggo wismerhill albafica 6MON el_panZer Camu Damned-Moon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Damned-Moon Tatsumi
| Sujet: Présentation de Damned-Moon Mer 3 Oct - 12:28 | |
| Bonjour Bonsoiiiir Je m'appelle Floriane et j'ai 15 ans, je suis fan de Saint Seiya, et en particulier de camus, Mû, Shion, Shun, Hyôga et Shaka j'ai pas trop d'idée pour me présenter, alors je vais broder alors, mes loisirs: écouter de la musique, écrire, lire, regarder des animes ce que je déteste: les maths ce que j'aime: Black Butler, Saint Seiya (Hadès, Poseidon, Le sanctuaire, the lost canvas.), Vampire Knight, Immortal Rain, Kaïné, le français, Baudelaire, la mythologie grecque ce que je surkiffe de chez surkiffer: Saint seiya, Black Butler, Immortal Rain, Kaïné et la mythologie grecque mes qualités (que je pense avoir): calme, gentille, curieuse, rêveuse (<- pour moi c'est une qualité ), Geekette sur les bords mes défauts: se déconnecte vite du monde qui l'entoure, peut paraître distante, est agacer rapidement (mais ne le montre jamais bien évidement ) hésitez pas à me poser des questions ^D^ | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Mer 3 Oct - 18:09 | |
| Bonjour Bonsoir, Floriane Damned-Moon, et sois la bienvenue sur le forum. - Damned-Moon a écrit:
- je suis fan de Saint Seiya, et en particulier de camus
Ca c'est une très grande qualité. A plus ! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Mer 3 Oct - 18:28 | |
| bienvenue par minou | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Mer 3 Oct - 19:46 | |
| bienvenue et amuse toi bien sur le fofo....... | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Mer 3 Oct - 19:56 | |
| bienvenue | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Mer 3 Oct - 21:41 | |
| WELCOME !!! C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre petite mais néanmoins conviviale communauté ! Je te souhaite de bons floods et des tonnes de Saint Seiya !! | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Jeu 4 Oct - 1:29 | |
| Salut et bienvenue Moi aussi j'adore Black Butler.
Dernière édition par Petit Frougni le Sam 6 Oct - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Damned-Moon Tatsumi
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Jeu 4 Oct - 4:44 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Jeu 4 Oct - 9:09 | |
| que de bons centres d'intérêts. Soit la bienvenue et amuse toi bien parmis nous et pour toutes questions, le staff et les membres du fofo sont là. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Jeu 4 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Jeu 4 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
Damned-Moon Tatsumi
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Jeu 4 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Ven 5 Oct - 21:09 | |
|
Dernière édition par sephirata le Sam 6 Oct - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Ven 5 Oct - 21:42 | |
| Après ce qu'elle a déclaré, et compte tenu de ma position vis-à-vis de ladite déclaration, je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à ce bizutage. Croyez que j'en suis désolé. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus vives salutations. | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Sam 6 Oct - 1:13 | |
| Moi je suis du côté de Moon, je la soutiendrai dans cette lutte.
Dernière édition par Petit Frougni le Sam 6 Oct - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Sam 6 Oct - 8:49 | |
| 2 contre 1 ..... aller, je suis du coté de sephirata faut que je trouve des idées maintenant ..... ....heu non rhaaaa quand les pensées vont plus vite que la raison c'est dure | |
|
| |
Damned-Moon Tatsumi
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Sam 6 Oct - 13:24 | |
| ola, un bizutage *se met en position karateka* je vous attends mouahahaha que le bizutage saint commennnce (<- remake de la guerre sainte! ) je suis prête nyahahaha bon, je suis définitivement folle je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Sam 6 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Sam 6 Oct - 15:37 | |
| ca demande refélxion... non a 9 voie contre 5 nous avons voté que nous n'etions pas schyso | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Sam 6 Oct - 21:21 | |
| - el_panZer a écrit:
- ca demande refélxion...
non a 9 voie contre 5 nous avons voté que nous n'etions pas schyso Panzer, j'adore çà me fait penser à un mec du taf ta phrase. Au vu du nombre de cas sérieux et irrécupérables de surcroît présent sur ce forum, je propose de changer le nom en : "Asylum of Myth " | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Lun 8 Oct - 16:12 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Damned-Moon Tatsumi
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Mar 9 Oct - 4:47 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon Sam 13 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Damned-Moon | |
| |
|
| |
| Présentation de Damned-Moon | |
|