|
|
| RESINE DBZ | |
| | Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: RESINE DBZ Lun 28 Mai - 18:36 | |
| juste pour le plaisir des yeux et pour ceux que ça interssent voici des photos de resine tout bonnement magnifique !!!! moi qui fait les figuarts la je suis entrain de me demander si je n'essaierais pas d'en trouver qqs unes !!! - Pegasus No Seiya a écrit:
- Et bien on les trouve principalement sur Ebay.com.
Pour les prix c'est assez cher tout de même lol, dans les 100- 150€ je dirai en moyenne, (les anciennes peuvent couter moins cher) le prix varie si c'est un seul perso, et parfois un peu plus cher s'il y en a plusieurs.
Mais attention, ce sont quand même des résines bien lourde, mesurant dans les 30cm (37cm pour celle de Trunks VS Freeza que j'ai )
Leurs rendu en vitrine est juste excellent et bien massif.
J'ai commander le Bejita VS Trunks qui vient de sortir car j'ai eu une petite réduc' comme je connais le vendeur, il me l'envoie le 9 Juin
Sinon en voila d'autres pour le plaisir :) (j'ai mis quelque une des plus "récentes" qui sont de toute manière les plus belle, car avant les résines c'etait pas le top quand même lol)
Notez tout de même qu'en les voyant en réel, elles rendent encore mieux, et aussi le sang qui est parfois violet/rosé sur les photos est beaucoup plus rouge que ca - Pegasus No Seiya a écrit:
- Perso je deteste cette collection :surpris: Juste horrible, et encore, Trunks est une des mieux faite, je ne parle pas de Goku 3 :sm4:
Elles auraient pu être belle si il n'y avait pas ces articultations hyper voyante qui gâchent carrément tout!
C'est pour ca pour DBZ je me suis mis au resine, ok c'est pas officiel, mais au moins c'est super bien fait!
Voila quelque dernière sortie qui rendent hommage au mangas :)
Ca je Kiff :sm28: certain d'entre vous les connaissent peut etre mais moi je ne les connaissait pas !!! a vous | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: RESINE DBZ Lun 28 Mai - 19:05 | |
| J'en connais quelques-unes, mais les créateurs ont eu la riche idée de se baser uniquement sur les meilleures scènes de la série. La seule chose qu'on pourra reprocher au niveau de la reproduction est que certains détails sont erronés, comme le fait que Freeza frappe Gokou du coude sans regarder, ou bien Vegeta qui a normalement la bouche ouverte lorsqu'il place son uppercut dans l'estomac de Cell Lv 2. Bon, c'est superflu, des petits détails que les intégristes et fanatiques qui ont vu et revu les épiosdes seront les seuls à remarquer; mais pour moi, quitte à reproduire une scène autant aller jusqu'au bout de la démarche, et ne pas faire comme ces réalisateurs avec leurs films, tout droit sortis de leur imagination que je qualifierai d'inqualifiable... | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: RESINE DBZ Lun 28 Mai - 19:32 | |
| les 4 scènes de la saga frezzer sont juste sublimes Et le duel vegeta/cell V2 est magnifique, j'adore l'expression de cell | |
| | | atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: RESINE DBZ Mar 29 Mai - 15:38 | |
| tanpis pour les petits detail mais ces resines sont magnifique | |
| | | Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: RESINE DBZ Mar 29 Mai - 18:26 | |
| Elles sont presque toutes fausses. Elles ne sont pas fausses mais elles ne sont pas officielles. | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: RESINE DBZ Mar 29 Mai - 18:55 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Elles sont presque toutes fausses. Elles ne sont pas fausses mais elles ne sont pas officielles.
oui elles ne sont pas officielles , mais n'empeche qu'elles restent superbe !!! | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: RESINE DBZ Dim 1 Déc - 20:51 | |
| https://www.facebook.com/kachun.chan.33046/photos_albums
je vous met (peux etre ) une mise a jour ^^
je vais surement craqué pour le kaméhaméha pere/fils (que je ne vois pas dans la liste) mais pour l'instant c'est le porte monais qui craque de voir le prix.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESINE DBZ | |
| |
| | | | RESINE DBZ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|