Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Full metal project

Aller en bas 
AuteurMessage
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Full metal project Empty
MessageSujet: Full metal project   Full metal project EmptyJeu 17 Mai - 10:01

Je viens vous présenter un groupe que j'ai découvert hier soir (enfin je connaissais depuis un moment mais pas encore vu en live)

FULL METAL PROJECT


Du bon heavy metal a l'ancienne sans fioriture et ça fait plaisir.
Des compos magistral oscillant entre le heavy tres serieux et les pur delires (faire une chanson sur sa liste de course, le tout sur une music bien hardcore..je kiff)
Extrait du concert: "bon pour la dernière chanson je vais vous raconter une histoire...c'est l'histoire d'un lama, un lama magique. Et ce lama il s'appelle Simon, voici l'historie de....SIMON THE MAGICAL LAMA!!!!"

Quelques reprise qui mettent toujours l'ambiance en concert interpréter avec peche, du maiden, du helloween et du motorhead (avec le chanteur en cosplay de lemmy et une manetet guitar hero ...priceless Numb one )

Je conseil vivement a tous les fans de heavy d'aller les voir, ils iront loin ces ptit gars
http://www.myspace.com/fullmetalproject
Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .hack// Project
» Vente de G22 - Metal Plate
» Métal Plate en Carte
» Metal plate cancer (v1)
» Pegasus Fantasy version metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: Partenaires / Publicité /Boutiques en ligne :: Publicité-
Sauter vers: