Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+10
nayric
FURY
bibes67
viggo
Kiba
darkvador67
Sephirata
Petit Frougni
el_panZer
Camu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptySam 10 Mar - 14:26

Je crois que je n’achèterai plus de jeux de combats...
Je pensais tomber sur un crossover sympa, mais je suis assez déçu, je trouve le gameplay bcp plus raide que les SF classique, et ça a le don de m'énerver aussi au final... (ça concerne surtout les sauts des persos, ils ont des chaussures en plombs les mecs ??)
Heureusement avec le ticket score games je vais pouvoir récupérer une belle somme en le vendant sous 7 jours et j'aurai pas perdu grand chose dans l'histoire, je crois même que je vais me choper le dernier saint row à la place, ça n'a rien à voir mais au moins je sais que je vais me marrer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptySam 10 Mar - 18:37

Les sauts "chaussures de plomb", c'est la nouvelle tendance dans les jeux CAPCOM. Une véritable connerie, déjà visible (et risible) dans SFIV. Adon et Juri sont les rois de la gravité digne de la planète Kaioh (DBZ). Ca, combiné à l'impact décuplé des coups puissants (High Punch/Kick), permettant de faire un combo en tapant à une seconde d'intervalle (LOL), et le tableau est complet, n'importe qui peut se vanter de cartonner à ce(s) jeu(x). Spams de sauts à tout berzingue, et un pro qui joue un perso difficile peut se manger deux Perfect face à un collégien utilisant un perso pété (j'en ai été témoin).

Je reste personnellement adepte de SFIIX. On n'y voit pas un joueur âgé de moins de 25 ans, et les rounds se terminent avec deux enchaînements de 4 coups à réaliser à la perfection, sous peine de contre-attaque du même genre, et bye-bye. Un vrai bonheur, comparé aux 67 hits d'aujourd'hui, qui enlèvent un carré de barre...

Quant à SFIII, même son de cloche; du haut de ses 12 ans, il a encore ses clubs, tournois et fans. Et là-bas, pas de rigolade : tu n'as pas de technique, tu te barres dans la minute. Ca veut dire ce que ça veut dire.

Bref, SFIV et SFxT, ou la déconfiture totale d'un mythe sur l'autel du profit et de l'accessibilité. drunken


Dernière édition par Camu le Sam 10 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptySam 10 Mar - 18:40

je sais pas si vous avez connu tekken premier du nom (et le deux mais c'etait deja moins violent) mais les saut etait monumental , par contre on ne pouvait pas faire de coup et encore moins de combos en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptySam 10 Mar - 18:47

Je n'ai fait que regarder le 1 et le 2, en salles d'arcade. Je n'ai joué (pas longtemps) qu'au 3 et 4, et Tag Tournament. Ce jeu est un peu plus tactique et élaboré, mais ce qui m'énerve, c'est que le perso est touchable en permanence. C'est réaliste, je l'accorde, mais dans un jeu, où la liberté de dépalcement et d'attaque est quasi-infinie, c'est quelque peu vicieux. Pour peu que tu affrontes un Bryan ou Lei, on te met à terre, et tu peux lâcher le jeu et aller fumer ta clope en attendant le prochain tour. Assez exaspérant... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 793161

J'était particulièrement amateur de Law, Nina, Julia, et dans une moindre mesure, King, Baek, et un peu Paul. Very Happy

Quant tu parles de sauts monumentaux, tu parles de la hauteur ou de la vitesse ? De ce que j'en retiens, je n'avais rien à déplorer dans ce domaine... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 90167
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptySam 10 Mar - 19:10

pour la version console quand on sauter la camera dézoomer et on se retrouver avec un perso assez haut pour qu'un 3eme perso puisse se tenir debout sur la tete de celui qui est rester au sol et le perso qui saut ne les toucherais meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptySam 10 Mar - 19:55

Oui, je vois de quoi tu parles. Comme je le disais, ça ne me gênait pas plus que ça, car dans ce jeu, plus que dans SF ou d'autres, on a les yeux surtout sur son adversaire. En tout cas, c'est un conseil que je donne le cas échéant, car c'est le seul moyen d'apprendre à anticiper et lire le jeu de l'ennemi. Very Happy

Dans SFIV, qu'on le fasse ou pas, ça revient au même. Campeurs, spammeurs, etc, font que le jeu reste la même daube...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 3:05

C'est clair que pour moi le gameplay de SFIII est de loin le meilleur, rapidité, technique, tout y est et c'est du bonheur (on avait la borne gratuite à mon ancien taf, ça faisait des bonnes pauses déjeuner XD)
Par contre je ne trouvais pas trop d'effet chaussures en plombs dans SFIV, en tout cas comparé à SFXT c'est sans commune mesure, et quand tu parles de Juri, qui est justement un de mes persos fétiche, j'ai littéralement peté un cable au moment des sauts avec elle dans SFXT, si tu la trouvait lourde dans SFIV n'essaye mm pas dans SFXT alors XD
Pour ce qui est de tekken par contre, ce jeu m'est complètement inconnu, je n'y ai jms joué, car à l'époque du premier je n'aimais pas trop le gameplay et n'ai donc pas cherché à tester quand d'autres opus sont sortit.
Personnellement un de mes chouchou du jeu de baston restera Killer Instinct, qui pour moi avait une dynamique et un systeme de combo/combo breaker à faire froid dans le dos, c'était un véritable massacre entre joueurs et du pur bonheur de violence à la mortal kombat, mon rêve serait d'ailleurs que ce jeu ressorte dans une refonte digne de ce nom car il mérite largement sa résurrection !!
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 10:12

+10000000. Pour killer instinct (le nombre de fin de soirée dessus avec un pote qu'on à pu faire)

Et côté refonte j'attend désespérément un nouveau bloody roar
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 13:22

BLOODY ROAR !!!
Un très bon concept, je les ai tous eu, et mon préféré était la version gamecube, j'ai d'ailleurs été dégouté il y a qqes mois qd une fausse news avait filtré sur jv.com annonçant un possible retour de la licence U_U
Shenlong, Yugo, Khoryu, Uranus, Xion, Cronos et Gado étaient mes persos préféré (tiens pis j'vais aussi rajouter Jenny ^^), et encore je dirais que tous les autres avaient autant de charisme, ils avaient tous un style de combat très différent et les différences de puissance étaient très bien géré.
Il fallait vraiment savoir maitriser le perso comme il fallait et savoir utiliser sa transformation à bon escient, transformation qui te redonnait de la vie et te faisait gagner en puissance mais qui pouvait disparaitre si tu prenais trop de coups, un régal !!
J'aimais bien Cronos pour ça, un petit pingouin "inoffensif" avec des technique assez perturbante (je le revois encore glisser sur son ventre XD) et quand il se transformait en phœnix alors là ça ne blaguait plus du tout et tu renversait totalement la vapeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 15:40

C'est vrai que "Bloody Roar Primal Fury" était excellent, de la cinématique d'intro au jeu lui-même, j'ai rarement été autant captivé par un opus de la série et comme vous je ne serais pas contre un nouveau jeu.
En attendant il y a le retour d'une de mes licences préférée: Dead Or Alive 5 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Slove
Franchement j'ai hâte, n'ayant ni la Xbox ni la xbox 360 je n'ai plus touché à un seul DOA depuis (sauf en soirée chez des potes).
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 19:21

Je vous rejoins pour Bloody Roar.
J'avais joué à un épisode à une époque je sais plus Ps1 ou Ps2 mais c'était une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 15:59

Flood du salon de Hong Kong avec son armure de Poséidon 1:1 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Slove

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 C3-2

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Poseidon1-1
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 20:13

la classe , a quand l'armure d'hades ou de thanatos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 20:22

el_panZer a écrit:
la classe , a quand l'armure d'hades ou de thanatos Razz

Sûrement aux prochains Salons Tamashii au Japon scratch
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 21:33

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 13:39

C'est beau c'est vrai Shocked COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Slove COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Slove COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 8:40

Flooood pour celui qui est revenu de ses vacance en Espagne à Valencia.

Pendant des jours et des jours avants de partir j'ai cherché des magasins de manga, en vain. Un jour je me balade dans Valencia et je tombe sur Imàgenes, rien de bien beau mais quand je prend la carte du magasin je vois au dos qu'il y a Imàgenes Manga.
J'y vais et la première chose que je voix: la MC Crown monté sur Seiya (prix 293 €). C'était la 1° fois que je la voyais. Alors l'or n'est pas de la même couleur que les MC normale et elle était dans une vitrine étroite donc les ailes était mal déplier.
Dans cette boutique j'ai trouvé 2 belles figurines FF7: Advent Children à moins 50% (Shadow Creeper & Bahamut SHIN) et la figurine Saint Seiya Américaine du Dragon Noir que je cherchais depuis des années (pour la carte qui est avec).
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 6:38

flood du nouveau clip des rois de la suede

deja le 1er album etait epique mais la c'est juste epic win of the dead


vivement qu'il passe dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 13:50

floood du gars , qui vous souhaite joyeuse pâques COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 16:32

Joyeuses Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 21:02

floood pour celui qui a failli s'étouffer avec un oeuf de pâques.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 22:59

flood du mec qui c'est attaqué a god of war3 en difficulté maximal (la plupart des enemis te one-shot et ils sont beaucoup beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus long a tuer What a Face ), j'ai réussi a tuer Poséidon. Ça a beau être l'intro du jeux (en difficulté normale on finit se passage au bout de même pas 20min) j'en suis super fier car ca m'a demandé pas mal de patience, d'analyse des paterns et de reflexe pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 20:27

floood pour celui qui a gagné un bouteille de Dom Pérignon sur un pari ridicule (où se jouait la match de rugby de chépaquoi) COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptySam 5 Mai - 20:53

Flllloooddd, je suis allé cherché des cartes chez le vendeur pour ne pas payer 10€ de frais de port.
Mais sur le retour on est allé au resto, on en a eu pour 110€. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 EmptySam 5 Mai - 21:26

Ca ne pouvait pas attendre d'arriver à la maison et se faire une bonne potée ?? COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 914453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: