|
|
| Que choisir... | |
| | Auteur | Message |
---|
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Que choisir... Dim 11 Déc - 19:37 | |
| bonjour ^^
voila, depuis plus de 20 ans je collectionne plein de chose de ma série préféré, mais voila... j'ai arrêté il y a quelque temps pour me consacrer à d'autre collec comme les MC ou autres, et du coup, je n'ai pas de vrai fig qui ce respecte pour cette série...
donc ça sert a rien d'avoir des cartons rempli de cartes, poster, pog , petit fig , goodies and consor si je n'ai pas mes héros en fig qui se respectent.
j'ai regardé comme ça sur le net, et la collection KAI m'a l'air bien, quand pensez-vous ? sur un site j'ai vu qu'elles étaient beaucoup en rupture... me sera t'il difficile de compléter mes persos ?
voila, aller a vos com ^^ | |
| | | Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Que choisir... Dim 11 Déc - 21:19 | |
| Les figurine Dragon Ball KAÏ HSCF sont très belle et pas trop chère. Il y a aussi les High Quality DX. Voici des Dragon Bal Z HSCFEt une DX - Spoiler:
| |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Que choisir... Dim 11 Déc - 22:09 | |
| tous ça c'est très jolie, en effet mais , alors, kai ou dx ? | |
| | | Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Que choisir... Lun 12 Déc - 8:34 | |
| KAÏ HSCF il an existe 28 actuellement, elles sont moins chères, plus petites et plus détaillés. | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| | | | Petit Frougni Kraken no Isaak
| Sujet: Re: Que choisir... Dim 25 Déc - 17:46 | |
| ATTENTION, les HSCF de Dragon Ball Kaï sont pas très stable et moins belles que les Dragon Ball Z | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que choisir... | |
| |
| | | | Que choisir... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|