| Vos photos de Seiya Pegase V1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Vos photos de Seiya Pegase V1 Mer 30 Nov - 19:02 | |
| pour la 1ere fois depuis que je suis sur le forum j'ai une myth avant tout le monde, moment historique j'ai donc l'honneur d'ouvrir le balle pour cette GCE (game color edition) (désolé pour la piètre qualité des photos je n'ai que mon portable sous la main) | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Seiya Pegase V1 Jeu 1 Déc - 18:12 | |
| non c'est moi d'abord naa en effet le doré est vraiment sublime il faudrait faire une photo V1 or / V2 P.o.G / V3 24K / V4 OCE ça ferait classe
Dernière édition par el_panZer le Jeu 1 Déc - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vos photos de Seiya Pegase V1 Jeu 1 Déc - 18:21 | |
| Pour savoir qui a reçu la figurine en 1°, envoyé-nous vaux avis de réception. Et moi aussi je viens de le recevoir. La carte est Superbe. Et pour la photo, il faudrait rajouté Pégase V4 OCE. Moi il ne me manque que le V2 P.o.G. | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vos photos de Seiya Pegase V1 Dim 4 Déc - 8:52 | |
| Et une partie de la photo que el_panzer a demandé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de Seiya Pegase V1 Dim 4 Déc - 9:53 | |
| dommange pour le P.o.G ca ferait une belle brochette de seiya blingbling | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de Seiya Pegase V1 Dim 4 Déc - 11:12 | |
| C'est la quelle la P.o.G ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de Seiya Pegase V1 Dim 4 Déc - 11:16 | |
| V2 power of Gold | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de Seiya Pegase V1 | |
| |
|
| |
| Vos photos de Seiya Pegase V1 | |
|