| Vos photos du Lion EX | |
|
+3viggo Maitre du Capricorne Camu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Vos photos du Lion EX Ven 4 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos du Lion EX Jeu 10 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos du Lion EX Ven 11 Nov - 18:46 | |
| Vos photos sont superbes les gens mais cette fu***** taille me gène quand même pas mal sur lui...c'est plus choquant que sur les deux autres je trouve (Gemeaux et Bélier)...Ca ne vous choque pas vous ? | |
|
| |
nathanael Bear no Géki
| Sujet: Re: Vos photos du Lion EX Lun 21 Nov - 21:45 | |
| moi si , autant elle est magnifique cette figurine autant la taille de guepe jaime vraiment pas :s maintenant ce nes que mon avis perso ^^ | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos du Lion EX Mer 13 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos du Lion EX Jeu 6 Déc - 22:10 | |
| Encore une superbe pose 6MON ^^ A mon tour d’étoffer le topic avec la venue de mon gold préféré dans ma demeure ce jour Tranquille... Je balance ma cape pour le combat! Pose martial digne d'un kata de karaté Je fais un raikiri! Ptit salut à la lightning plasma Préparation de lightning bolt avec début de course (pose que je vais mettre dans ma vitrine pour l'instant) Gros plan | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos du Lion EX Mar 18 Déc - 14:44 | |
| Encore une photo et une pose d'Aiola EX ^^ Je m'en lasse pas héhé. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos du Lion EX Sam 14 Sep - 7:21 | |
| Aiolia | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos du Lion EX Sam 14 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos du Lion EX | |
| |
|
| |
| Vos photos du Lion EX | |
|