| presentation -> nathanael | |
|
+8Petit Frougni phenix darkvador67 6MON bibes67 Camu FURY nathanael 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nathanael Bear no Géki
| Sujet: presentation -> nathanael Mer 26 Oct - 16:50 | |
| salut a tous !! je me présente nathanael ^^ bla bla jai 20 ans blabla je suis aide soignant vla bla bla , maintenant parlons myth cloth :p alor m as collection nest pas tres grande pour l instant , mais cava s agrandir :p en or jai 10 des chevalier , il me manque lion et verseau avec leur apendix bien sur :p en argent orphee :) bronze: v2 et v3 de shun bientot sa v1 :p et les autre je pense me procure les autres v1 a la japan expo a bxl :p ensuite shion , minos, shun hades , pandore ensuite mes autre collection jai plusieur figurines de naruto et l eppe de sasuke taille reele :p , death note une figurine de ryuku dont le presse livre :p ensuite une de dbz et final fantasy , et plusieur de bob l eponge hihih , ensuite en manga jai les saint seiya + les lost canvas , saint seiya g et next dimension :) naruto , hellsing , ken , batle royal , ultimo , conan , mar et mar omega , yugioh R , la fille des enfers , black bulter , berserk , blue dragon du realisateur de death note , et 2 3 autre que mon frere ma donnez c tout si je nai rien oublier en livre , et jai les coffret de saint seiya jusque la fin des marina , edgard coffret 1 , trigun , naruto , hajime no hippo et ranma 1/2 et plein d autre sur mon disque dur externe ^^ , voila les photo a suivre | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Mer 26 Oct - 18:38 | |
| Bienvenu et en espérant te lire régulièrement ainsi qu'une présentation en photo de tes collections | |
|
| |
nathanael Bear no Géki
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Mer 26 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Mer 26 Oct - 22:43 | |
| passe un tres bon moment sur sur ce super forum ! bonne continuation à ta collection !!! | |
|
| |
nathanael Bear no Géki
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Jeu 27 Oct - 12:10 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Jeu 27 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
nathanael Bear no Géki
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Jeu 27 Oct - 14:52 | |
| jvien de regarde jdoit attndre 7 jour avant de poster mes photo :( | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Jeu 27 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
phenix Andromeda no Shun V1
Messages : 73 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Emploi : ouvrier Loisirs : mes enfants , ma femme et saint seiya Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Jeu 27 Oct - 17:54 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Jeu 27 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Jeu 27 Oct - 20:22 | |
| plait il? un nouveau membre!! bienvenue chez nouuuuus | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Ven 28 Oct - 15:07 | |
|
Dernière édition par sephirata le Dim 30 Oct - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Dim 30 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Dim 30 Oct - 16:09 | |
| - Citation :
- Regardez on a enfin de la chair fraîche
la fraîcheur ne fait jamais de mal !!!!! | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| |
| |
nathanael Bear no Géki
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Mar 1 Nov - 12:32 | |
| lol merci a tous encore :p pour les epee de naruto jai la blanche de sasuke et bientot la noire :p la blanche fdp inclut m est revenu a 35 euros :p | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Mar 1 Nov - 13:28 | |
| la blanche n'existe pas dans le Manga ou dans l'Anime | |
|
| |
nathanael Bear no Géki
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Mar 1 Nov - 13:40 | |
| je sais mais elle est quand meme tres belle et pour 35 euros sa aller :p | |
|
| |
nathanael Bear no Géki
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Mar 8 Nov - 19:38 | |
| coucou a tous , alor la japan expo a bxl jai adore :p jai acheter une figurine la bas ^^ zeta noire ^^ et 4 manga ^^ et un t shirt :p ojd 4 nieuw myth chez mon dealeur habituel ^^ alberich , mime , alpha et hagen ^^ fin du moi seiya odin , chrysaor , sorento et kanon ^^ et moi prochian deja reserve chez mon dealeur poseidon ROE et kassa des lyuminade ^^ et jai oublier en debut du mois l eppe de sasuke original ( noire :) ) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Mar 8 Nov - 19:39 | |
| ET on a même pas droit aux photos dans la section collection, une honte, allez oust, au boulot | |
|
| |
nathanael Bear no Géki
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Mar 8 Nov - 19:51 | |
| et bien mtn comme sa fait plus d une semaine que je suis inscrit jpeut les poster :p do,nc jve faire sa dans la soire ici jmange ma pizza devant les simpsons :p lol et juste is sa interesse je c pas si c peu cher ou non mais je c avoir 2 v4 oce pour 125 piece ? Edit - Fury Grâce à Google Traduction çà doit vouloir dire (mais j'ai un doute je suis pas uin pro sms) : Et bien en même temps, çà fait plus d'une semaine que je suis inscrit, je peux les poster. Donc je vais faire çà dans la soirée, je mange ma pizza devant Les Simpsons LOL et juste si çà intéresse, je sais pas si c'est peu cher ou non, mais je peut avoir 2 V4 OCE pour 125€ pièce ? Je suis taquin, désolé mais s'il te plaît pas de language SMS | |
|
| |
nathanael Bear no Géki
| Sujet: Re: presentation -> nathanael Mer 16 Nov - 21:01 | |
| je vais essayer d'y faire plus attention , desole l habitude ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation -> nathanael | |
| |
|
| |