| Vos photos du buste du Sagittaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Vos photos du buste du Sagittaire Mar 15 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos du buste du Sagittaire Mer 16 Fév - 18:42 | |
| Merci mon ami. Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi à admirer le tien. Tu ne seras pas déçu, crois moi !! | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vos photos du buste du Sagittaire Jeu 17 Fév - 11:56 | |
| tres bemm photo l'ami ^^ j'ai recu mon buste hier c'est vrai qu'il est beau le frangin de aiolia ^^ | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos du buste du Sagittaire Mar 8 Mar - 21:21 | |
| Ah oui quand même bon faut dire que c'était pas difficile de faire mieux que ce qu'on avait J'ai l'impression que le diadème ne s'ajuste pas au mieux sur le visage ? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos du buste du Sagittaire Dim 3 Avr - 9:45 | |
| aiolos apres son lifting | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos du buste du Sagittaire Lun 4 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
phenix Andromeda no Shun V1
Messages : 73 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Emploi : ouvrier Loisirs : mes enfants , ma femme et saint seiya Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Vos photos du buste du Sagittaire Lun 2 Mai - 12:44 | |
| voila pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos du buste du Sagittaire | |
| |
|
| |
| Vos photos du buste du Sagittaire | |
|