| yojuhomi | |
|
+7Camu 6MON Maitre du Capricorne Petit Frougni albafica FURY yojuhomi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yojuhomi Unicorn no Jabu
| Sujet: yojuhomi Ven 7 Jan - 20:49 | |
| Je le sens, vrai, il ne savait pas que j'avais à me présenter, et j'ai entendu la traduction le message mal. Je m'appelle José et suis de l'Espagne, et suis de la génération des Chevaliers du Zodiaque, j'ai crû avec celui-là ai animé et il m'enchante parce qu'il apprend les valeurs qu'ils n'apprennent pas maintenant dans la TV, l'amitié, le sacrifice, l'honneur, l'irritation, recommencer à se lever quand nous tombons au sol, lutter pour que tu crois.. Avec mon âge il ne me serait jamais arrivé de dépenser de l'argent pour Myth Cloth, mais dans mon dernier anniversaire ma fiancée m'offre Aioros de Sagitario et peut dire sans lui douter que c'était le meilleur cadeau de ma vie, c'était quelque chose qu'il n'achèterait jamais mais que j'ai toujours adoré avoir. Et il est été ainsi que j'ai eu à acheter tous les chevaliers d'or, pour qu'Aioros ne fût pas seul dans le rayonnage. Et les proches, sont les chevaliers divins qui viennent d'un chemin. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: yojuhomi Ven 7 Jan - 21:44 | |
| Bienvenu sur le forum. J'ai créé un topic exclusivement pour ta présentation | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: yojuhomi Ven 7 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: yojuhomi Ven 7 Jan - 21:52 | |
| Bienvenido, tes paroles sont émouvantes.
Le cadeau que tu a eu est magnifique mais empoisonné. Maintenant que tu a des Myth Cloth tu vas te sentir obligé d'acheter les autres. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: yojuhomi Ven 7 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: yojuhomi Sam 8 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
yojuhomi Unicorn no Jabu
| Sujet: Re: yojuhomi Sam 8 Jan - 10:11 | |
| Une estime que tous avons suivi le chemin du bien. Et certainement, il est précieux mais poison, parce qu'il m'a plu tant que je n'ai pas pu éviter d'avoir tous, le problème consiste en ce que je n'ai pas déjà d'endroit où mettre plus.. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: yojuhomi Sam 8 Jan - 10:30 | |
| Bienvenue à toi ami Yojuhomi, si en plus d'aimer les Myths, tu es supporter du Barca, je serais ton premier fan ! Sinon, eh bien... Sois le bienvenue parmi nous voyons !!! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: yojuhomi Sam 8 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
yojuhomi Unicorn no Jabu
| Sujet: Re: yojuhomi Sam 8 Jan - 12:14 | |
| Ooooooooooooooh, je le sens, mais j'adore mon Madrid Réel, bien que je reconnaisse que la Barcelone est la meilleure équipe actuellement.
De toutes formes, il est agréable de partager la passion par les Chevaliers du Zodiaque avec vous.
Peux-je me mettre une signature ? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: yojuhomi Sam 8 Jan - 13:25 | |
| Bien sûr, mais pas plus de 200px de haut. | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: yojuhomi Dim 9 Jan - 12:41 | |
| | |
|
| |
yojuhomi Unicorn no Jabu
| Sujet: Re: yojuhomi Dim 9 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
0_o chonchu Andromeda no Shun V1
Messages : 89 Age : 38 Localisation : st gerard Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,... Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: yojuhomi Jeu 3 Fév - 13:26 | |
| bienvenue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yojuhomi | |
| |
|
| |
| yojuhomi | |
|