Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: HEAVEN AND EARTH Lun 13 Déc - 20:30 | |
| Un nouveau manga, dont la première diffusion est calée au 25 décembre 2010 : Sou Kyuu no Fafner Dead Aggressor HEAVEN AND EARTH Cette video de promotion étant non sous-titrée, je ne peux pas en dire quoi que ce soit sur le synopsis ni sur l'orientation du manga. Mais étant donné les amateurs de robotique et d'action qu'il y a sur le forum, je pensais que ça intéresserait. Voici un trailer qui vous en dira un peu plus : Dites ce que vous en pens(er)ez. | |
|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: HEAVEN AND EARTH Lun 13 Déc - 21:18 | |
| Excellente nouvelle ayant vu les précédants, j'ai hate. Soukyuu no Fafner - Dead Aggressor - vost 001 - 025 Soukyuu no Fafner - Arcadian Memory - vost OAV 1 Soukyuu no Fafner - Right Of Left - vost The Movie Le chara-design fait un peu Gundam Seed. En tout cas le film ou oav je ne sais plus, fait verser une petit larme à la fin | |
|
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: HEAVEN AND EARTH Mar 14 Déc - 2:35 | |
| Les graphismes on l’air supers. Mais l'histoire me branche pas trop. J’hésite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEAVEN AND EARTH | |
| |
|