Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1

Aller en bas 
+2
albafica
FURY
6 participants
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1   Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 EmptyVen 19 Nov - 7:26

Postez ici votre avis sur cette Myth, une fois cette dernière en main.

La ceinture est en métal mais les pans en plastique. Ca commence mal.
Plastron en métal et la poitrine en plastique, avec 2 tailles selon si les bras en sont proches ou pas.
Epaulettes en métal mais avec de disgracieuse attache grise qui se voient trop du fait de leurs couleurs.
Bras en métal mais j'ai eu des difficulter à les mettre, diamètre des passants trop serrés.
Les mains aussi sont dur à clipser.
Les jambières sont full metal, rien à redire.
Les genouillères pareil, mais ne tiennent pas.
Un seul visage passe-partout, même si bien fait.
Les ailes en plastique, je ne les ai pas monté.

Une belle Myth dans son ensemble avec toujours ce soucis de couleurs métalisée et non mate mais çà maintenant c'est foutu.
Je regrette juste les nombreux problèmes de fixation sur mon exemplaire.
Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Ahy1hx1
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1   Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 EmptyVen 19 Nov - 7:33

pour moi une fois en mains;
le visage(vu que c'est toujours le problème avec les myth,lol)passe plutôt bien j'ai était agréablement surpris comme pour andromede.
pour ce qui est des parties plastique fury a tout dit.
sinon j'aime le fait des épaulettes en métal;les fixations ne se voit pas de trop chez moi(vive les mèches de cheveux)
pareil pour un des avant bras(même qu'un moment j'ai cru que j'avais pété le bras de ma myth(je vous dit pas la frayeur).
sinon pour terminer moi qui avait très peur au vu des photos et bien je suis très content de la myth en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1   Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 EmptyDim 21 Nov - 10:06

reçu et monté mon cygne v1!

tout d abord les points positifs, l armure est tres réussi bien fidèle et proportionné, de ce coté là c est tout bon, la couleur chromé légèrement bleuté est des plus magnifique!

coté montage, aucunes difficultés à signaler tous s'emboite parfaitement et tient tres bien, j ai lu ici et là que les genouillères, le ceinturon, le diadème ou les avants bras et les poings étaient difficile à mettre ou tenaient mal, honnètement, je n ai eut aucun soucis, les genouillères ne bougent pas d un yota, le ceinturon se clipse impec, le diadème n a rien de compliqué comparé à d autres, les avants bras il suffit juste de trouver le bon sens d emboitement, une fois ceci fait on peut aisément le faire pivoter dans le sens qu'on veut sur le bras et les mains s'enfillent d'elle meme!

coté négatif il y a bien évidement la tete, visage et chevelure à chier mais je vais pas fustiger encore dessus, il y a également un écart affreux entre l ailette gauche du diadème et les cheveux de derrière, heuresement ça reste caché mais c est tout de meme étonnant cette conception à demis teinte!
et enfin manque un peu de bonus comme ses comparses, genre une boule de glace ou les anneaux ou encore la croix du nord n auraient pas été de trop

aller un petit classement v1:
1) andromede
2) pégase
3) cygne
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1   Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 EmptyJeu 2 Déc - 21:14

J'ai enfin reçu mon Saint-Grâal Saint Seiya (après Camus) ! cheers cheers


Je n'aurai rien à redire de plus que ce que j'ai déjà évoqué. L'armure est magnifique, un véritable perfect sur tous les points. Aucun souci de montage/fixation, la teinte est impeccable, la reproduction fidèle à l'originale. 10/10 !

Le visage, on sera tous d'accord, ce ne sera pas la réussite du millénaire, mais en faisant preuve de pragmatisme, on s'y fait, même si on est en droit d'en attendre mieux, comparé aux autres sorties. Mais en faisant une petite bidouille, on peut remédier au seul véritable défaut de cette Myth Cloth (voir photos).

Hyoga V1 est à Saint Seiya ce que Rei est à Hokuto no Ken. Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Slove
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1   Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 EmptyMer 23 Fév - 21:36

oui je sais , ca fais tard mais j'ai reçu mon cygne aujourd'hui...

par rapport a vous, je ne l'ai pas encore monté, mais quand j'ai ouvert le colis, le choc sur le visage (j'aurais du passé ici avant ^^) bref, tous est dit ici, mais je venais de recevoir la semaine dernier sa version divine, je vais me répété mais coté visage, c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1   Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 EmptyMer 16 Mar - 19:27

Tout pareil. Ce qui m'agace le plus, c'est la pose du casque, honteusement disgrâcieuse. Pour le reste, hormis le visage, très belle myth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1   Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V3 O.C.E.
» Votre avis sur le Cygne God Cloth O.C.E.
» Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA
» Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers de Bronze :: Bronze V1 :: Cygne V1-
Sauter vers: