|
|
| Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 | |
| | Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Ven 19 Nov - 7:26 | |
| Postez ici votre avis sur cette Myth, une fois cette dernière en main.La ceinture est en métal mais les pans en plastique. Ca commence mal. Plastron en métal et la poitrine en plastique, avec 2 tailles selon si les bras en sont proches ou pas. Epaulettes en métal mais avec de disgracieuse attache grise qui se voient trop du fait de leurs couleurs. Bras en métal mais j'ai eu des difficulter à les mettre, diamètre des passants trop serrés. Les mains aussi sont dur à clipser. Les jambières sont full metal, rien à redire. Les genouillères pareil, mais ne tiennent pas. Un seul visage passe-partout, même si bien fait. Les ailes en plastique, je ne les ai pas monté. Une belle Myth dans son ensemble avec toujours ce soucis de couleurs métalisée et non mate mais çà maintenant c'est foutu. Je regrette juste les nombreux problèmes de fixation sur mon exemplaire. | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Ven 19 Nov - 7:33 | |
| pour moi une fois en mains; le visage(vu que c'est toujours le problème avec les myth,lol)passe plutôt bien j'ai était agréablement surpris comme pour andromede. pour ce qui est des parties plastique fury a tout dit. sinon j'aime le fait des épaulettes en métal;les fixations ne se voit pas de trop chez moi(vive les mèches de cheveux) pareil pour un des avant bras(même qu'un moment j'ai cru que j'avais pété le bras de ma myth(je vous dit pas la frayeur). sinon pour terminer moi qui avait très peur au vu des photos et bien je suis très content de la myth en elle même. | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Dim 21 Nov - 10:06 | |
| reçu et monté mon cygne v1!
tout d abord les points positifs, l armure est tres réussi bien fidèle et proportionné, de ce coté là c est tout bon, la couleur chromé légèrement bleuté est des plus magnifique!
coté montage, aucunes difficultés à signaler tous s'emboite parfaitement et tient tres bien, j ai lu ici et là que les genouillères, le ceinturon, le diadème ou les avants bras et les poings étaient difficile à mettre ou tenaient mal, honnètement, je n ai eut aucun soucis, les genouillères ne bougent pas d un yota, le ceinturon se clipse impec, le diadème n a rien de compliqué comparé à d autres, les avants bras il suffit juste de trouver le bon sens d emboitement, une fois ceci fait on peut aisément le faire pivoter dans le sens qu'on veut sur le bras et les mains s'enfillent d'elle meme!
coté négatif il y a bien évidement la tete, visage et chevelure à chier mais je vais pas fustiger encore dessus, il y a également un écart affreux entre l ailette gauche du diadème et les cheveux de derrière, heuresement ça reste caché mais c est tout de meme étonnant cette conception à demis teinte! et enfin manque un peu de bonus comme ses comparses, genre une boule de glace ou les anneaux ou encore la croix du nord n auraient pas été de trop
aller un petit classement v1: 1) andromede 2) pégase 3) cygne | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Jeu 2 Déc - 21:14 | |
| J'ai enfin reçu mon Saint-Grâal Saint Seiya (après Camus) ! Je n'aurai rien à redire de plus que ce que j'ai déjà évoqué. L'armure est magnifique, un véritable perfect sur tous les points. Aucun souci de montage/fixation, la teinte est impeccable, la reproduction fidèle à l'originale. 10/10 ! Le visage, on sera tous d'accord, ce ne sera pas la réussite du millénaire, mais en faisant preuve de pragmatisme, on s'y fait, même si on est en droit d'en attendre mieux, comparé aux autres sorties. Mais en faisant une petite bidouille, on peut remédier au seul véritable défaut de cette Myth Cloth (voir photos). Hyoga V1 est à Saint Seiya ce que Rei est à Hokuto no Ken. | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Mer 23 Fév - 21:36 | |
| oui je sais , ca fais tard mais j'ai reçu mon cygne aujourd'hui...
par rapport a vous, je ne l'ai pas encore monté, mais quand j'ai ouvert le colis, le choc sur le visage (j'aurais du passé ici avant ^^) bref, tous est dit ici, mais je venais de recevoir la semaine dernier sa version divine, je vais me répété mais coté visage, c'est pas pareil ^^ | |
| | | Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 Mer 16 Mar - 19:27 | |
| Tout pareil. Ce qui m'agace le plus, c'est la pose du casque, honteusement disgrâcieuse. Pour le reste, hormis le visage, très belle myth. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 | |
| |
| | | | Votre avis sur la Myth Cloth du Cygne V1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|