| Tamashii Nation 2010 | |
|
+13Nikélaos gachette71 aries27 Camu Maitre du Capricorne dokho88 nico241280 gem FURY Dubhe darkvador67 albafica 6MON 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Sam 2 Oct - 4:18 | |
| moi j'attend d'autre photo et ce que je trouve bien sur ikki et obligé pour le port de l'armure il me semble qu'ils ont travaillé les mollets d'ikki pour qu'ils ressortent un peu comme dans le da | |
|
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Sam 2 Oct - 7:45 | |
| Si les Black Saints ont cette tête-là, le dilemme me concernant sera vite réglé : "Non merci". | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Sam 2 Oct - 23:24 | |
| Les têtes des black saints me plaisent davantage que celles des bronzes V1. À la limite, ils sont plus ressemblants à leurs modèles. Par contre, les black saints ont des pyjamas à manches longues, dans le DA. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Dim 3 Oct - 10:57 | |
| Je n'en avais pas parlé mais c'est clair que c'est un oubli impardonnable. Même dans le manga ils sont habillés jusqu'aux poignets, alors ils ont intérêt à rectifier le tir. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Dim 3 Oct - 11:24 | |
| surtout que le pégase noir présenté l an passé au tamashii avait ses manches! | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Dim 3 Oct - 15:56 | |
| je bave déjà devant ces photos... surtout Hadès, mais là je ne pense pas être le seul... Par contre, certaines tofs annoncent elle la mise en vante de certains décors comme la statue d'Athéna, ou celle d'Hadès.... Ça m'arrangerait vu que j'ai du mal a créer mes propres décors. | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Lun 4 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Lun 4 Oct - 16:17 | |
| ... je ne sais que dire de tout ça, si ce n'est que je commence à être un peu lassé des sorties MC ces temps-ci... entre des V1 passablement foirés, et ces projets de sorties de personnages que je qualifierai de demi-portions sans grand intérêt ni charisme -les black saints, les steel pour ne citer qu'eux... j'en arrive carrément à ne plus ressentir grand-chose à l'annonce de Shaina... Serait-ce le début de la fin pour moi...? je ne sais pas, mais en tout cas les steel ce sera sans moi, je l'ai toujours dit... de même que les black s'ils ont ces sales tronches... finalement, j'en arrive à apprécier plus les 23 versions de Seiya que ces nouvelles sorties, c'est dire... Il n'y a vraiment que l'annonce du buste d'Aioros qui me réjouit, et je reste curieux sur ce buste de Kanon... même si je me dis déjà que ça va encore être une entourloupe de Bandai et que d'ici mars ils vont en plus nous le ressortir en OCE pour faire un tour de vis en plus... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Lun 4 Oct - 16:56 | |
| Je recent un peut la meme chose, et ce depuis les sortis Lost canvas, quelques sortis remontent la passion mais c'est vite éffacé par les ratés ! les v1 arrivent trop tard, les black ne m'intérressent plus, et sheina non plus, sans les autres trés ratés, ça ne me dit rien ! seul les steels et les bustes peuvent encore me donner envis de continuer. | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Lun 4 Oct - 17:27 | |
| Je vous comprends bien, les amis, c'est un peu la même chose pour moi. Assez impatient de certaines sorties, mais tellement déçu par les dernières que j'en viens à soupirer en me disant "allez, comment vont-ils arriver à la bâcler, celui-là?"! Pour le reste, position claire: ni les Acier ni les Black saints ne m'intéressent, les uns étant insignifiants, les autres pas loin (surtout si on débourse juste pour une recoloration et une tronche à mourir de rire). Phoenix V1, Hadès et Shaina, je prends volontiers (en espérant que Phoenix sera largement amélioré!), puis j'attends seulement Marine, Athéna et éventuellement Thétis si elle se pointe un jour. | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Lun 4 Oct - 18:38 | |
| Dite les potos, pour Kanon je me trompe peut-être mais ne serait-ce pas une véritable myth cloth annoncée plutôt qu'un buste? Je sais que le poste de 6MON prèçise un appendix mais le poste dans le topic des rumeurs parle d'une myth cloth...D'un côté ça me paraitrai plus logique qu'il s'agisse d'une cloth car le buste on à déjà...Enfin je dis peut-être du gros n'importe quoi mais comment peut-on avoir la certitude qu'il sagit bien d'un buste? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Lun 4 Oct - 18:57 | |
| Moi je me pose la question de savoir : pourquoi une Myth Cloth entière ?? La Myth Cloth du Dragon des Mers, accompagnée de la figurine civile, est déjà sortie, complétée par la sortie de Poséidon R.O.E. (mains supplémentaires). Et pour enfoncer le clou, les bustes anime et O.C.E. des Gémeaux incluaient également une tête du jumeau de Saga. Pour le coup, je suis vraiment curieux de voir ce que ce nouveau modèle sera... | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Lun 4 Oct - 19:11 | |
| - Dubhe a écrit:
- ... je ne sais que dire de tout ça, si ce n'est que je commence à être un peu lassé des sorties MC ces temps-ci...
entre des V1 passablement foirés, et ces projets de sorties de personnages que je qualifierai de demi-portions sans grand intérêt ni charisme -les black saints, les steel pour ne citer qu'eux... j'en arrive carrément à ne plus ressentir grand-chose à l'annonce de Shaina...
Serait-ce le début de la fin pour moi...? je ne sais pas, mais en tout cas les steel ce sera sans moi, je l'ai toujours dit... de même que les black s'ils ont ces sales tronches... finalement, j'en arrive à apprécier plus les 23 versions de Seiya que ces nouvelles sorties, c'est dire...
Il n'y a vraiment que l'annonce du buste d'Aioros qui me réjouit, et je reste curieux sur ce buste de Kanon... même si je me dis déjà que ça va encore être une entourloupe de Bandai et que d'ici mars ils vont en plus nous le ressortir en OCE pour faire un tour de vis en plus...
Bah de toute façon la collection se termine tout doucement et je pense qu'il est normal que notre passion du début s'effrite quelque peu. Moi perso, je sais ce qui m'intéresse dans les sorties potentielles et je sais de manière certaine que lorsque celles-là seront sorties, je m'arrêterai. J'ai quasiment acheté tout ce qui est sorti jusqu'à présent pour ne pas avoir de regrets après en bavant devant des mc que je ne pourrais plus me payer en raison de la rareté et de l'inflation. Par contre, je pense que quand j'aurai clôturé ma collec, je ferai un tri dans ce que je souhaite garder en fonction de mes priorités et de la place dont je dispose. Sinon pour revenir sur le thème, je reste un peu sur ma faim par rapport à cette édition du salon Tamashii: quelques annonces intéressantes certes, mais à côté de ça peu de photos et pas de nouveaux protos à part celui d'Hadès. Un peu maigre tout ça... | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Mar 5 Oct - 8:36 | |
| ...hmmmm, mon post d'hier et les nouveaux qui se sont ajoutés, je dois dire que cette histoire de Kanon me titille... buste ou MC...? une MC Gémeaux OCE feat. Kanon???? connaissant Bandai, maintentant qu'ils ont exploité le créneau des V2 POG, des V3 et V4 OCE, qu'on sait que toutes ces séries sont clôturées dans leur planning... il ne serait pas étonnant de les voir nous sortir des recolo des Golds, pour continuer à exploiter leur catalogue... hum hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Mar 5 Oct - 8:49 | |
| une mc de kanon des gemeaux, pourquoi pas ! on a déja eu 2 myth de la v2 de pegase totalements différentes, ça peut etre une bonne chose.
parce que, pourquoi un buste ? un buste est deja sortie alors qu'il n'aportait rien du tout, sortir un deuxieme buste, ça serait du foutage quand meme ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Mar 5 Oct - 12:28 | |
| en fait le buste des gémeaux est estempillé saga ET kanon! | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Mar 5 Oct - 17:40 | |
| ...Moué on en sait toujours rien quoi. Bah on verra bien avec les premières visues j'espère. En tout cas je préfererai nettement une myth plutôt que de devoir acheter celle de Saga en double. Aprés pour ceux qui l'ont déjà acheté en double c'est pas cool...Mais bon c'est Bandaï. On est habitué. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Mar 5 Oct - 18:36 | |
| Moi je serais content qu'il s'agisse d'une myth complète car bien que j'apprécie la version actuelle, je la trouve cependant trop massive de par l'abus de métal (à cet égard, je nage probablement à contre-courant de la plupart des collectionneurs). Il est d'ailleurs très difficile d'envisager des poses dynamiques tant la stabilité est compromise par le poids. En gros si il pouvait nous sortir une version plus light et mieux pensée que l'actuelle, je serais preneur et en double exemplaire svp! (histoire de ne pas faire de jaloux entre les jumeaux ) | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Mar 5 Oct - 18:57 | |
| Moi je ne sais pas ce que ça sera, mais je sens un réédition. Totale ou partielle, mais ça ne peut pas être du nouveau. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Mar 5 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kronos Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 46 Localisation : Gironde Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Dim 10 Oct - 9:50 | |
| Ouai mais rien ne nous dit non plus qu'ils ne vont pas nous les ressortir à l'identique ( marketing quand tu nous tiens ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 | |
| |
|
| |
| Tamashii Nation 2010 | |
|