Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tamashii Nation 2010

Aller en bas 
+13
Nikélaos
gachette71
aries27
Camu
Maitre du Capricorne
dokho88
nico241280
gem
FURY
Dubhe
darkvador67
albafica
6MON
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 4:18

moi j'attend d'autre photo et ce que je trouve bien sur ikki et obligé pour le port de l'armure il me semble qu'ils ont travaillé les mollets d'ikki pour qu'ils ressortent un peu comme dans le da Tamashii Nation 2010 - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 7:45

Si les Black Saints ont cette tête-là, le dilemme me concernant sera vite réglé : "Non merci".
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 8:07

aries27 a écrit:
hades est superbe, Tamashii Nation 2010 - Page 2 Slove Tamashii Nation 2010 - Page 2 Slove

Les visages des blacks c'est vrais que c'est bizarre mais apres tout je trouve ça assez marrant!

par contre ikki V1 c'est assez catastrophique, entre l'erreur de montage (plastron) les plumes du phoenix qui lui font une queue de paon ridicule, et un visage bof avec les cheuveux oubliés au vestiaires, on a l'impression qu'ils ont monté ça à l'arrache.. c'est MAL fessée

mais j'ai toujours trouvé que des 5, l'armure d'ikki était la pire alors je m'attend pas a une merveille de toute façon.

ce sont toutes les v1 qui ont un visage bof ! mais pour le moment, je la trouve assez réussie (l'armure).

gachette71 a écrit:
Si les Black Saints ont cette tête-là, le dilemme me concernant sera vite réglé : "Non merci".

Pareil pour moi, comme ça, je n'en veut pas ! j'ai déja du mal avec les v1 "visages faits à l'arrache".
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 23:24

Les têtes des black saints me plaisent davantage que celles des bronzes V1. À la limite, ils sont plus ressemblants à leurs modèles.

Par contre, les black saints ont des pyjamas à manches longues, dans le DA. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:57

Je n'en avais pas parlé mais c'est clair que c'est un oubli impardonnable. Même dans le manga ils sont habillés jusqu'aux poignets, alors ils ont intérêt à rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:24

surtout que le pégase noir présenté l an passé au tamashii avait ses manches! Tamashii Nation 2010 - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 15:56

je bave déjà devant ces photos...
surtout Hadès, mais là je ne pense pas être le seul...
Par contre, certaines tofs annoncent elle la mise en vante de certains décors comme la statue d'Athéna, ou celle d'Hadès....
Ça m'arrangerait vu que j'ai du mal a créer mes propres décors.
Revenir en haut Aller en bas
atila34
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
atila34


Masculin Cancer Cheval
Messages : 233
Age : 45
Localisation : la lune
Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque
Loisirs : les belles choses
Date d'inscription : 13/02/2009

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:04

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Slove oui trop cool tout ça Sad cheers
mais j'ai plus d'argent Crying or Very sad Tamashii Nation 2010 - Page 2 Triste-m
Tamashii Nation 2010 - Page 2 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:17

... je ne sais que dire de tout ça, si ce n'est que je commence à être un peu lassé des sorties MC ces temps-ci...

entre des V1 passablement foirés, et ces projets de sorties de personnages que je qualifierai de demi-portions sans grand intérêt ni charisme -les black saints, les steel pour ne citer qu'eux... j'en arrive carrément à ne plus ressentir grand-chose à l'annonce de Shaina... Crying or Very sad

Serait-ce le début de la fin pour moi...? je ne sais pas, mais en tout cas les steel ce sera sans moi, je l'ai toujours dit... de même que les black s'ils ont ces sales tronches... finalement, j'en arrive à apprécier plus les 23 versions de Seiya que ces nouvelles sorties, c'est dire...

Il n'y a vraiment que l'annonce du buste d'Aioros qui me réjouit, et je reste curieux sur ce buste de Kanon... même si je me dis déjà que ça va encore être une entourloupe de Bandai et que d'ici mars ils vont en plus nous le ressortir en OCE pour faire un tour de vis en plus...

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:56

Je recent un peut la meme chose, et ce depuis les sortis Lost canvas, quelques sortis remontent la passion mais c'est vite éffacé par les ratés !
les v1 arrivent trop tard, les black ne m'intérressent plus, et sheina non plus, sans les autres trés ratés, ça ne me dit rien !
seul les steels et les bustes peuvent encore me donner envis de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:27

Je vous comprends bien, les amis, c'est un peu la même chose pour moi. Assez impatient de certaines sorties, mais tellement déçu par les dernières que j'en viens à soupirer en me disant "allez, comment vont-ils arriver à la bâcler, celui-là?"!
Pour le reste, position claire: ni les Acier ni les Black saints ne m'intéressent, les uns étant insignifiants, les autres pas loin (surtout si on débourse juste pour une recoloration et une tronche à mourir de rire).
Phoenix V1, Hadès et Shaina, je prends volontiers (en espérant que Phoenix sera largement amélioré!), puis j'attends seulement Marine, Athéna et éventuellement Thétis si elle se pointe un jour.
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:38

Dite les potos, pour Kanon je me trompe peut-être mais ne serait-ce pas une véritable myth cloth annoncée plutôt qu'un buste? Je sais que le poste de 6MON prèçise un appendix mais le poste dans le topic des rumeurs parle d'une myth cloth...D'un côté ça me paraitrai plus logique qu'il s'agisse d'une cloth car le buste on à déjà...Enfin je dis peut-être du gros n'importe quoi mais comment peut-on avoir la certitude qu'il sagit bien d'un buste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:57

Moi je me pose la question de savoir : pourquoi une Myth Cloth entière ?? Désolé

La Myth Cloth du Dragon des Mers, accompagnée de la figurine civile, est déjà sortie, complétée par la sortie de Poséidon R.O.E. (mains supplémentaires). Et pour enfoncer le clou, les bustes anime et O.C.E. des Gémeaux incluaient également une tête du jumeau de Saga.

Pour le coup, je suis vraiment curieux de voir ce que ce nouveau modèle sera... Tamashii Nation 2010 - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 19:11

Dubhe a écrit:
... je ne sais que dire de tout ça, si ce n'est que je commence à être un peu lassé des sorties MC ces temps-ci...

entre des V1 passablement foirés, et ces projets de sorties de personnages que je qualifierai de demi-portions sans grand intérêt ni charisme -les black saints, les steel pour ne citer qu'eux... j'en arrive carrément à ne plus ressentir grand-chose à l'annonce de Shaina... Crying or Very sad

Serait-ce le début de la fin pour moi...? je ne sais pas, mais en tout cas les steel ce sera sans moi, je l'ai toujours dit... de même que les black s'ils ont ces sales tronches... finalement, j'en arrive à apprécier plus les 23 versions de Seiya que ces nouvelles sorties, c'est dire...

Il n'y a vraiment que l'annonce du buste d'Aioros qui me réjouit, et je reste curieux sur ce buste de Kanon... même si je me dis déjà que ça va encore être une entourloupe de Bandai et que d'ici mars ils vont en plus nous le ressortir en OCE pour faire un tour de vis en plus...


Bah de toute façon la collection se termine tout doucement et je pense qu'il est normal que notre passion du début s'effrite quelque peu. Moi perso, je sais ce qui m'intéresse dans les sorties potentielles et je sais de manière certaine que lorsque celles-là seront sorties, je m'arrêterai. J'ai quasiment acheté tout ce qui est sorti jusqu'à présent pour ne pas avoir de regrets après en bavant devant des mc que je ne pourrais plus me payer en raison de la rareté et de l'inflation. Par contre, je pense que quand j'aurai clôturé ma collec, je ferai un tri dans ce que je souhaite garder en fonction de mes priorités et de la place dont je dispose.

Sinon pour revenir sur le thème, je reste un peu sur ma faim par rapport à cette édition du salon Tamashii: quelques annonces intéressantes certes, mais à côté de ça peu de photos et pas de nouveaux protos à part celui d'Hadès. Un peu maigre tout ça... Tamashii Nation 2010 - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 8:36

...hmmmm, mon post d'hier et les nouveaux qui se sont ajoutés, je dois dire que cette histoire de Kanon me titille... Razz

buste ou MC...?

une MC Gémeaux OCE feat. Kanon???? Laughing connaissant Bandai, maintentant qu'ils ont exploité le créneau des V2 POG, des V3 et V4 OCE, qu'on sait que toutes ces séries sont clôturées dans leur planning... il ne serait pas étonnant de les voir nous sortir des recolo des Golds, pour continuer à exploiter leur catalogue... hum hum Tamashii Nation 2010 - Page 2 90167
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 8:49

une mc de kanon des gemeaux, pourquoi pas ! on a déja eu 2 myth de la v2 de pegase totalements différentes, ça peut etre une bonne chose.

parce que, pourquoi un buste ? un buste est deja sortie alors qu'il n'aportait rien du tout, sortir un deuxieme buste, ça serait du foutage quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 12:28

en fait le buste des gémeaux est estempillé saga ET kanon!
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:40

Tamashii Nation 2010 - Page 2 90167 ...Moué on en sait toujours rien quoi. Bah on verra bien avec les premières visues j'espère. En tout cas je préfererai nettement une myth plutôt que de devoir acheter celle de Saga en double.
Aprés pour ceux qui l'ont déjà acheté en double c'est pas cool...Mais bon c'est Bandaï. On est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:36

Moi je serais content qu'il s'agisse d'une myth complète car bien que j'apprécie la version actuelle, je la trouve cependant trop massive de par l'abus de métal (à cet égard, je nage probablement à contre-courant de la plupart des collectionneurs). Il est d'ailleurs très difficile d'envisager des poses dynamiques tant la stabilité est compromise par le poids. En gros si il pouvait nous sortir une version plus light et mieux pensée que l'actuelle, je serais preneur et en double exemplaire svp! (histoire de ne pas faire de jaloux entre les jumeaux What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:57

Moi je ne sais pas ce que ça sera, mais je sens un réédition. Totale ou partielle, mais ça ne peut pas être du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:15

Tu sous estime Bandai visiblement cher ami. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:34

viggo a écrit:
Tamashii Nation 2010 - Page 2 90167 ...Moué on en sait toujours rien quoi. Bah on verra bien avec les premières visues j'espère. En tout cas je préfererai nettement une myth plutôt que de devoir acheter celle de Saga en double.
Aprés pour ceux qui l'ont déjà acheté en double c'est pas cool...Mais bon c'est Bandaï. On est habitué.

je l'ai en triple, et DDM en double... grrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 16:36

gem a écrit:
Moi je serais content qu'il s'agisse d'une myth complète car bien que j'apprécie la version actuelle, je la trouve cependant trop massive de par l'abus de métal (à cet égard, je nage probablement à contre-courant de la plupart des collectionneurs). Il est d'ailleurs très difficile d'envisager des poses dynamiques tant la stabilité est compromise par le poids. En gros si il pouvait nous sortir une version plus light et mieux pensée que l'actuelle, je serais preneur et en double exemplaire svp! (histoire de ne pas faire de jaloux entre les jumeaux What a Face )

hmmmm je ne suis pas en désaccord avec toi là-dessus... mais je me dis par ailleurs que si nouvelle MC il devait y avoir... que deviendraient mes autres Gémeaux...??? Tamashii Nation 2010 - Page 2 90167 Tamashii Nation 2010 - Page 2 90167

allez, je me contenterais d'une espèce de Kanon OCE avec une nouvelle tête/chevelure...
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
kronos


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Age : 46
Localisation : Gironde
Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale
Date d'inscription : 04/09/2009

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 9:50

Ouai mais rien ne nous dit non plus qu'ils ne vont pas nous les ressortir à l'identique ( marketing quand tu nous tiens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashii Nation 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tamashii Nation 2012
» Tamashii Nation 2013
» Tamashi Nation 2008!
» Pope Shion Tamashii Nation 2008
» Tamashii Nation 2008 (28 Novembre-7 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: