Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Appendix Bélier et Verseau OCE

Aller en bas 
+12
Dubhe
viggo
Kiba
nayric
albafica
nico241280
iori00
gem
Camu
darkvador67
FURY
6MON
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 20:29

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 243854 avec Dubhe. J'achète tout ce qui passe pour ne pas avoir de regrets mais je rejetterai les indésirables à la mer si je me rends compte qu'ils n'ont pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 21:39

En fait j'aime bien, mais la teinte de la peau me gêne, que ce soit pour Mû ou Camu. Et payer 30€ / pièce minimum juste pour les cheveux, moyen... J'attendrai que le prix baisse, si ça baisse un jour - j'avais trouvé l'OCE des Gémeaux pour 18€ chez Konci (oui, je sais, la honte!!) l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 EmptySam 16 Oct - 7:13

oui mais la je te rassure eux ne vont pas diminuer,regarde scorpion et vierge sont maintenant meme a 70 euros au minimum.
et pour eux j'ai fait tout le net et le moins cher que j'ai trouve c'est 45 euros + fdp pour la belgique 16.50 euros.mais pas moyen de trouver moins cher Crying or Very sad
pour le gemeaux a la differnce lui a eu la chance de sortir en hk aussi mais pas les autres Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 Triste-m Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 Triste-m mais peut etre qu'un jour.
yaya oce sort bien ici en hk donc moins cher que le jap
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 EmptySam 16 Oct - 8:54

Yaya oce sort en version HK?
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 EmptySam 16 Oct - 9:08

oui ca fait deja un moment que j'ai lu cela sur un autre fofo et la boutique ou je me fourni la mis en vente il y a +-2semaines .

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=6802&type=30&code_lg=lg_fr&num=3&pag=2

Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 EmptySam 16 Oct - 9:09

J'ai l'impression que c'est celle du salon la vraie pas une version HK.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 EmptySam 16 Oct - 18:06

ben oui il n'y a aucune difference entre les deux a part(jap ou hk)ici tu le sais de part le prix moins cher et de plus bandai asie(si c'est jap) ils le disent.
enfin bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appendix Bélier et Verseau OCE   Appendix Bélier et Verseau OCE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appendix Bélier et Verseau OCE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Camu du Verseau
» Buste Bélier
» Yes-Asia
» Vos photos du Bélier EX
» buste belier jap !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: