|
|
| dio asgard | |
| | Auteur | Message |
---|
aioros13 Hydra no Ichi
Messages : 39 Age : 44 Localisation : dans une cuve a emulseur.... Emploi : pompiers Loisirs : le sport,ma famille le sambo et saint seiya........o°) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: dio asgard Mar 3 Aoû - 16:58 | |
| Bon voila , je me suis lançé il ya quelques semaines dans ce qui va etre mes futurs socle pour ma serie d'asgard: Pour mon MIME manque plus qu'à vernir et je pense que ca devrai aller quant à celui-ci manque qques touches finales ca va etre pour mon ALPHA | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: dio asgard Mer 4 Aoû - 14:41 | |
| c'est pas mal,il y a des possibilités mais tu ne pousse pas assez ton envie,pour alpha simple,manque du brossage et du flocage de neige ce qui serait deja bcps mieux,parcontre pour mime,le mur les briques sont beaucoups trops grosses et la petite colone hyper fine(soit tu maintiens tes grosses briques et tu fais une colone plus grosse,ou alors tu fait de plus petites briques(style echelle myth) et la colone est bonne)maintenand la ta neige il y en a beaucoups trop. voila sinon tu as beaucoups de possibilité bonne chance et continue | |
| | | aioros13 Hydra no Ichi
Messages : 39 Age : 44 Localisation : dans une cuve a emulseur.... Emploi : pompiers Loisirs : le sport,ma famille le sambo et saint seiya........o°) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: dio asgard Mer 4 Aoû - 15:20 | |
| en fait j'ai pas encore terminé le dio d'alpha mais c'est vrai que mime j'ai trop abusé sur la neige....ceci dis , je vais le mettre de coté pour en faire un autre moin "vulgaire" c'etai juste pour un genre de test... | |
| | | Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: dio asgard Mer 4 Aoû - 15:32 | |
| Bah ma foi pour un test, je le trouve déjà plus que concluant. Nombreux sont ceux, moi y compris, qui donneraient cher pour pouvoir faire aussi bien! | |
| Sujet: Re: dio asgard Mer 4 Aoû - 17:02 | |
| merci ,mais j'ai pas encore terminé....la je vais abandonné le mur de mime et je vais me concentré sur le décor d'alpha.. | |
| | | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: dio asgard Dim 8 Aoû - 9:02 | |
| Pas mal du tout. Ca rend plutôt bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dio asgard | |
| |
| | | | dio asgard | |
|