Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! Empty
MessageSujet: Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. !   Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! EmptyDim 21 Mar - 13:57

Dites ce que vous pensez d'Andromède God Cloth O.C.E. une fois que vous l'avez ! Wink


Dernière édition par Camu le Dim 10 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. !   Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! EmptyJeu 1 Avr - 11:01

alors moi je dis que c'est du bonheur,pour une fois c'est un autre bronze que l'on a en o c e .
shun cheveux marron et le doré de l'armure lui va a ravir.j'espere pour ma part qu'ils sortiront les autres god cloth en oce cheers cheers .
pour seiya et bien faudra que je me le trouve a bon prix parceque lui je ne l'ai pas encore et je voudrais les 5,hic du moment le prix de yaya monte en fleche Crying or Very sad Crying or Very sad Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. !   Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! EmptyJeu 1 Avr - 20:40

Une pure merveille. Rien de plus à dire, plus je le regarde, plus je le trouve beau.

Shun en brun est tout simplement fantastique. L'armure atteint des sommets de splendeur en dorée, et pour ne rien gâcher, le plastique est de la même teinte que le métal.

Certres, ce n'est qu'une simple recoloration à prix collector, mais personnellement, après ce que j'ai reçu à la maison ces trois derniers mois, je suis plus que satisfait d'avoir enfin un objet entre les mains qui ne me fait pas regretter mon achat, et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. !   Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! EmptyVen 9 Avr - 20:12

Alors c'est facile, vous prenez la v4 version animé et vous la coloriez en doré et c'est réglé... What a Face

Ok j'arrête Razz .

En fait, il n'y a pas grand chose à dire concernant cette myth cloth, si ce n'est qu'elle frise la perfection. Recolorer la version animé et la vendre au prix fort, ça peut paraître du vol pour certains, (et je ne leur donne d'ailleurs pas tout à fait tort), mais là pour Shun, le changement est salutaire. La v4 ordinaire est tellement fade que cela fait déjà quelques mois que je l'ai remise en boîte dans la perspective d'acquérir cette version O.C.E. Et là le résultat va au delà de ce que j'aurais pu imaginer. Le design original de l'armure ressort nettement mieux grâce à cette nouvelle teinte et les gravures n'apparaissent plus comme de simples reliefs, elles contrastent magnifiquement avec le reste de l'armure. La couleur pâle de la peau contraste elle aussi très bien avec cette armure aux tons chauds. Bref, pas besoin d'en rajouter, cette myth c'est de la bombe.

Quel dommage que Bandai ne sorte pas les versions O.C.E. à grande échelle. Je pense qu'elles feraient un carton!
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Bear no Géki
Bear no Géki
virgile


Cancer Rat
Messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. !   Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! EmptyDim 11 Avr - 9:02

les couleurs et les motif tout est geniales
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. !   Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! EmptyMar 16 Oct - 9:46

Ahhh ce que j'ai bavé sur cette MC quand elle est sortie, et j'avais du y renoncer vu le prix.
Elle est maintenant à un tarif plus abordable chez Nippon Yasan du coup j'ai pu enfin la commander ^^
Ca sera avec plaisir que je donnerai mon avis dés que je l'aurai Numb one
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. !   Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! EmptyMer 24 Oct - 21:51

Je l'ai enfin reçu! Depuis le temps que je bave dessus!

Je trouve que la couleur dorée sublime complètement la figurine, lui donnant un cachet sacrée, un charisme qu'on ne trouvait avant que chez les golds.
En elle même, la figurine se monte bien. La seule difficulté que j'ai eu était de mettre le casque en place dans la chevelure, et si vous regardez les photos que j'ai posté, de mettre les chaînes "volantes" sur Shun de tel sorte à donner un impression de mouvement, et que ca tienne un minimum en place, avec classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. !   Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Andromède God Cloth O.C.E. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V3 O.C.E.
» Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1
» Votre avis sur la Myth Cloth ANDROMEDE V2 Power Of Gold
» Votre avis sur Andromède V2 EX
» Vos avis sur Andromède God Cloth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Elysion (Dieux et Armures divines) :: Chevaliers d'Athena :: Andromède V4: Armure divine Manga-
Sauter vers: