|
|
| Ma collection manga, figurines, dvd animes !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
padrino91 Lionnet no Ban
Messages : 12 Age : 41 Localisation : Ile-de-France. Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Mangas, jeux vidéo, sport, travail lool. Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Ma collection manga, figurines, dvd animes !!!! Sam 9 Jan - 14:21 | |
| | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Ma collection manga, figurines, dvd animes !!!! Sam 9 Jan - 14:23 | |
| Effectivement, belle collection de mangas ... Superbe figurine du poto Guts, bravo ! | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ma collection manga, figurines, dvd animes !!!! Sam 9 Jan - 14:39 | |
| C'est bien rangé en plus Classe le Berserk. | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ma collection manga, figurines, dvd animes !!!! Sam 9 Jan - 14:54 | |
| Impressionnante collec en effet Et bien rangé aussi. | |
| | | padrino91 Lionnet no Ban
Messages : 12 Age : 41 Localisation : Ile-de-France. Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Mangas, jeux vidéo, sport, travail lool. Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Ma collection manga, figurines, dvd animes !!!! Sam 9 Jan - 15:24 | |
| | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| | | | padrino91 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Ma collection manga, figurines, dvd animes !!!! Sam 9 Jan - 21:05 | |
| ben la petite bibliotheque l'etagere est fait sur mesure | |
| | | knet Lionnet no Ban
Messages : 12 Age : 42 Localisation : dans une galaxie lointaine tres lointaine... Loisirs : manga, animé, cinéma, codmw2!! Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Ma collection manga, figurines, dvd animes !!!! Jeu 10 Juin - 10:02 | |
| j'ai apercu que tu liser rookies!! j'ai regarder le drama c'est vraiment pas mal!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection manga, figurines, dvd animes !!!! | |
| |
| | | | Ma collection manga, figurines, dvd animes !!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|