|
|
| ALSACE (67 et 68) | |
| | Auteur | Message |
---|
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: ALSACE (67 et 68) Mar 20 Déc - 0:08 | |
| Sur Colmar:
Jouet club: Au centre Ville et dans la zone commercial de HOUSSEN Myth cloth FR pas mal de stock prix entre 40 et 45 €.
Mégasoft: au centre ville en façe du cinéma Un choix assez vaste de Vinatge
Sur Strasbourg:
Au Halles au RdC dans un magasin de Bande dessiné. Pas mal de Vintage, je me rappel plus s'il ont des MC.
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 10:25, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ALSACE (67 et 68) Mar 20 Déc - 1:44 | |
| Egalement "Little Tokyo" à Strasbourg ! mais les prix sont cher. |
| | | johndoe Invité
| Sujet: Re: ALSACE (67 et 68) Mar 20 Déc - 10:19 | |
| - Citation :
- Bewd68 Posté le: Mar 20 Déc à 1:08 Sujet du message: Magasin en Alsace
-------------------------------------------------------------------------------- Sur Strasbourg:
Au Halles au RdC dans un magasin de Bande dessiné. Pas mal de Vintage, je me rappel plus s'il ont des MC. Le magasin s'appelle ALBUM, et oui, il vend des MC, mais elles sont très cher (ex : un Taureau 80€ ; un Dragon V3 80€ ; un Cygne FR dans les 40€). Sinon place Kléber, il y a JOUPY. Et rue du vieux marché aux grains (derrière ADIDAS), il y a KING JOUET. A Geispolsheim (à coté du magasin ROND POINT), il y a LA GRANDE RECREE mais il n'y a pas grand chose. A Vendenheim (derrière la FOIRE FOUILLE), il y a JOUETLAND. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ALSACE (67 et 68) Ven 23 Déc - 11:44 | |
| Je voulais savoir si a jouetland il y avait beaucoup de choix? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALSACE (67 et 68) | |
| |
| | | | ALSACE (67 et 68) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|