Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: AUTOMEDON 2009 - 10 & 11 OCTOBRE 2009 Mar 13 Oct - 20:41
Voici mes souvenirs de l'Automédon 2009, dont j'ai appris l'existence par un ami, et auquel je suis allé samedi dernier en compagnie de mon successeur : mon petit neveu Amin, 12 ans, et une connaissance automobile que j'aurais bien enviée à son âge.
Outre le fait de lui permettre de découvrir en VRAI les merveilles devant lesquelles il s'extasie chaque fois qu'il vient chez moi, sous forme de vulgaires miniatures, ce fut également l'occasion pour moi de partir à la recherche de modèles inconnus, rares, afin de pouvoir les contempler en vrai, et, avec une chance inouïe, les entendre rugir !
Une après-midi que nous ne serons pas près d'oublier, et dont je vous livre quelques morceaux ci-après. (Bon, les photos, c’est pas du Pulitzer, car prises avec l'émotion, un peu en bordel, car il était presque 17h, et certains étaient sur le départ, et pas de présentation, n’ayant pas de quoi noter, et je ne peux malheureusement pas me souvenir de toutes ces merveilles...)
C'est parti !!!
Et avec les images, un peu de son !!!
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: AUTOMEDON 2009 - 10 & 11 OCTOBRE 2009 Mar 13 Oct - 20:44
que de belle voiture surtout la shebly et la voiture de starky et hucht
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: AUTOMEDON 2009 - 10 & 11 OCTOBRE 2009 Mar 13 Oct - 20:48
De très belles mécaniques parmi ces ancêtres!
Quant à tes photos, je vois pas ce que tu leur reproches, elles sont nickels Et les prises de vue montrent bien ta maîtrise du sujet.
Un rendez-vous incontournable pour un fan de ton calibre.
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: AUTOMEDON 2009 - 10 & 11 OCTOBRE 2009 Mar 13 Oct - 20:59
Ravi que ça vous plaise. Enfin, qui n'aimerait pas aller à ce genre de salons ??...
Pour les photos, ton commentaire me touche gem. Je disais juste qu'étant en plein air, en circonstances assez pressées, je n'avais pas le temps de régler mon APN pour chaque occasion (contre-jour, intérieur, avec ou sans temps de pose). J'ai laissé tel quel, et j'ai mitraillé dans tous les sens !!
Enfin, le tout est dans la boîte, et ça, j'en suis bien heureux. Et je l'espère vous aussi !
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: AUTOMEDON 2009 - 10 & 11 OCTOBRE 2009 Mar 13 Oct - 21:16
Camu a écrit:
Ravi que ça vous plaise. Enfin, qui n'aimerait pas aller à ce genre de salons ??...
la je cherche pour ta question
Camu a écrit:
Enfin, le tout est dans la boîte, et ça, j'en suis bien heureux. Et je l'espère vous aussi !
moi sa me plait
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: AUTOMEDON 2009 - 10 & 11 OCTOBRE 2009 Mar 13 Oct - 22:44
punneze terrible ! ta du bien te rincer les yeux !!!!!! abuser la shelby
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: AUTOMEDON 2009 - 10 & 11 OCTOBRE 2009 Mer 14 Oct - 7:06