Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avec quoi faites vous vos photos

Aller en bas 
+3
FURY
nemesis
darkvador67
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avec quoi faites vous vos photos
Téléphone
Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Default19%Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Default2
 9% [ 1 ]
Compact
Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Default136%Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Default2
 36% [ 4 ]
Bridge
Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Default118%Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Default2
 18% [ 2 ]
Reflex
Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Default136%Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Default2
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faites vous vos photos   Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 16:40

J'ai regardé le test du 85 f1.4 mais c'est une tuerie ce truc Shocked
Ben du coup je pense que je vais renoncer au grand angle Samyang et peut être me tourner vers un grand angle de chez Tokina.
Le Samyang fisheye que tu possèdes est aussi juste une tuerie. Punaise depuis que j'ai mon reflex j'ai la folie des objectifs mais pas le budget c'est une horreur.
J'ai vu un joli 650-1300 aussi chez eux mais sans af et sans stab ça doit être l'horreur ce truc affraid
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faites vous vos photos   Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:44

Tout ce qui est au-dessus du 85 est à oublier. C'est pas lumineux pour un sous, F8 et là si t'es pas en plein soleil de midi c'est mort. En plus c'est mou de mou. Mieux vaut investir dans un bon 70-300 que dans çà.
Pour le côté stabilisé il vrai que çà va être un soucis pour toi, moi c'est mon boîtier qui est stablisié, donc j'ai accès à un plus grand parc d'optique sans trop me prendre le tête.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faites vous vos photos   Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:37

En fait avec le D7000 j'avais pris un Nikon 18-105 et le Tamron 70-300 DI VC USD.
Maintenant j'aimerais du grand angle et de l'ultra lumineux. Il y a aussi 2 Sigma qui me plaisent dont un 120-300 F2.8 mais il est hors de prix pour moi Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 199290
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faites vous vos photos   Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 9:37

Bien j'ai un peu mis a jour mon matos.
Entre temps j'ai acheté un Nikon 105 mm f/2.8 macro, un Nikon 50 mm f/1.8G et un flash cobra le Nikon sb-700.
Et la je viens de me commander un ultra grand angle d'occase le Tokina 11-16 f2.8. J'espère ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faites vous vos photos   Avec quoi faites vous vos photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi faites vous vos photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouez vous avec vos Myth Cloth ?
» faites votre film
» Le topic du qui veut quoi ?
» Vous êtes plus Vo ou Vf ?
» salut a vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: