| big in japan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: big in japan Mar 15 Sep - 15:05 | |
| Quelqu'un peut me renseigner sur la boutique en ligne de big in japan ? Merci | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: big in japan Mar 15 Sep - 16:22 | |
| personnelement je te le déconseillerais car les prix sont très très abusif,va sur fougniworld^^(les fr sont a très bas prix)et de plus sa a l'air d'une arnaque | |
|
| |
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: big in japan Mer 16 Sep - 14:49 | |
| - nemesis a écrit:
- personnelement je te le déconseillerais car les prix sont très très abusif,va sur fougniworld^^(les fr sont a très bas prix)et de plus sa a l'air d'une arnaque
oui mai le pack de pandora avec dohko est a 112.00 € chez fougni et a 64.90€ chez big in japan. j'ai commandé ,On verras bien mais merci pour tes infos:yes: | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: big in japan Mer 16 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: big in japan Mer 16 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: big in japan Mer 16 Sep - 21:03 | |
| ben après avoir tapez le nom du site dans google il y a certaine fois des gens qui poste sur des forum pour dire leur impression ou leur coup de gueule en espèrant t'aider | |
|
| |
letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: big in japan Mer 30 Sep - 20:37 | |
| Faut aussi espérer que tu ne te fasses pas dépouiller par ces escrocs de la douane | |
|
| |
| Sujet: Re: big in japan Lun 7 Déc - 12:03 | |
| Commande bien reçue ils ont l’air sérieux Merci pour vos infos | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: big in japan Jeu 31 Déc - 10:20 | |
| Franchement je ne suis pas d'accord avec certains avis les taxant de chers...
Si on cherche du Jap en provenance du Japon, ils sont tout-à-fait dans la norme, et très sérieux d'ailleurs... perso je peux conseiller ce site pour tous ceux cherchant à se procurer les versions collector au plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: big in japan Jeu 31 Déc - 13:43 | |
| en plus j'ai pas eu de douane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big in japan | |
| |
|
| |
| big in japan | |
|