|
| | Biohazard 5 | |
| Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter

Messages : 2756 Age : 41 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Biohazard 5 Lun 17 Aoû - 16:08 | |
| |
|  | | nayric Benetash no Mime Eta

Messages : 1634 Age : 41 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: Biohazard 5 Lun 17 Aoû - 16:39 | |
| Aaaaaaaah, Biohazard pour les puristes, ou Résident Evil pour les autres ! Excellente série de jeux vidéo (même si je rame encore avec le 5 sur ma X-box  !), et les figurines ont l'air du même acabit : superbes  ! Par contre, je suis sûrement pas franchement doué, mais j'ai cherché les tarifs de différents produit sur ce site, et je n'ai rien trouvé  ... Aurais-tu par (bio  )hasard la soluce Gem? |
|  | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2

Messages : 1236 Age : 36 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
 | Sujet: Re: Biohazard 5 Lun 17 Aoû - 16:43 | |
| De superbes figurines pour une série mythique! Et le prix? j'ai pas trouvé  |
|  | | gem Capricorn no Shura Specter

Messages : 2756 Age : 41 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: Biohazard 5 Lun 17 Aoû - 16:58 | |
| Bah pour le prix, accrochez-vous, je les ai préco pour 159€ pièce  . Mais bon c'est du Hot toys qui apparemment produit des figurines de luxe. Ils ont fait Batman, X-men, Terminator,... Le prix est élevé mais c'est dans la norme pour ce genre d'articles. En même temps, quand on voit la qualité des finitions et qu'on sait qu'il y a plus d'une vingtaine de points d'articulation, ça vaut bien un pégase V4 or à 200€, non? Vous avez maté la photo où Wesker a les yeux rouges? Ses yeux sont éclairés par des leds rouges et c'est de toute beauté. Si vous êtes intéressé, vous pouvez aller voir sur la boutique : la cité des nuages. Ils vendent normalement encore un exemplaire de Sheva. Les autres, y en a plus depuis que je suis passé!  |
|  | | nayric Benetash no Mime Eta

Messages : 1634 Age : 41 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: Biohazard 5 Lun 17 Aoû - 18:24 | |
|  C'est sûr qu'à ce prix là, elles peuvent être belles ces figurines !!! Mais c'est vrai que c'est du grand art  ! Donc si j'ai tout compris, il faut, pour acheter ces figurines, passer via un revendeur type la Cité des Nuages; le site de Hot Toys n'étant qu'une sorte de showroom, c'est bien ça ??? |
|  | | gem Capricorn no Shura Specter

| |  | | gem Capricorn no Shura Specter

| Sujet: Re: Biohazard 5 Mar 18 Aoû - 16:14 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Biohazard 5  | |
| |
|  | | | Biohazard 5 | |
|