Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mar 9 Fév - 6:36
La classe ! Bravo!
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mar 9 Fév - 8:19
Merci les gars.
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mar 7 Juin - 10:19
L'aventure se termine pour la chaîne de revues de jouets et figurines Youtube FurySanctuary, 4 368 abonnés / 5 791 900 vues / depuis le 24 juil. 2009. Merci à tous pour ces années.
Dernière édition par FURY le Jeu 10 Nov - 15:56, édité 1 fois
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mar 7 Juin - 10:49
Bravo pour ton oeuvre! C'était une belle aventure en tout cas, et comme tout histoire elle a un début et une fin. Au final le chemin parcouru est plus important que l'arrivée
wismerhill Phecta no Thor Gamma
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mar 7 Juin - 19:27
bravo pour ton taf je me souviens que tu avais demander pour nos fig... ........ oups dsl
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Jeu 10 Nov - 15:56
Nouvelle vidéo et remplace l'ancienne sur le système d'émulation (consoles "retro") pour mini ordinateur Raspberry Pi.
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Dim 1 Jan - 14:11
ITW Collectionneur - LeviatorAlpha
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mer 4 Jan - 17:58
Ce mercredi lance un dossier "mettre en valeur vos figurines en leur donnant la pose"
Vos figurines prennent la pose - part 1 & 2 / 4 https://youtu.be/UOxXKvk1tz0 https://youtu.be/PbuemSbX5r8
ITW de collectionneurs https://youtu.be/uR4k0vytCt4 https://youtu.be/M-zXZ1QZlOg
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Sam 14 Jan - 17:21
Vos figurines prennent la pose - Part3/4 https://youtu.be/PCm7xR9sDLA
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mer 25 Jan - 19:00
Pour les précédentes vidéos, direction Youtube.
Celle d'aujourd'hui :
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mer 25 Jan - 20:40
Très sympa ta video! Elle a l'air top la capsule
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Sam 28 Jan - 9:20
nickel la video !!!
j'ai moi aussi toute la gamme et je suis très curieux que tu m'explique tes coup de crayon ? car quand arrivera le temps de tout monter je pourrai bien faire comme toi ^^
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Sam 28 Jan - 13:13
A quel endroit ?
Je n'utilise que des gundam marker (ce sont des feutres à peinture acrylique, cultura en vend de ce type).
Les linepanels sont des gundam marker à pointes fines (noire et gris en ma possession). J'ai également un criterium en 0,3mm de cette marque (gundam marker) là où je ne peux passer avec les pointes fines. Par contre çà donne un rendu satiné et non mate, pas super fan.
Pour les "traces de saleté" c'est la technique du brush. Un pinceau large (en 1cm par exemple), tu mets de la peinture et essuies le surplus sur un chiffon. Ainsi quand tu passes sur la zone souhaitée çà laisse qu'une fine couche peu visible. Suffit de repasser autant de fois que souhaité.
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Sam 4 Fév - 9:03
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Jeu 9 Fév - 20:40
pour les panel line j'y vais a la peinture gameworshop noir tres diluer et j'essuie dessuite ce qui a deborder avec un mouchoir ^^
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Ven 10 Fév - 15:37
merci fury du conseil quand je vais pouvoir tout monter je pense que je viendrai sur cette technique
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mer 8 Mar - 9:14
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Jeu 9 Mar - 10:07
sympa le woody a la fin lol
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Lun 20 Mar - 9:41
Mercredi 22mars à 16h, je fais un live sur Youtube. Unboxing de 2 figurines
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Dim 2 Avr - 12:21
Depuis 1an en France les tv n'ont plus l'obligation d'avoir la péritel donc adieu nos vieilles consoles. Il faut passer par des péritel/hdmi MAIS qui ne génère pas un inputlag (un délai) trop important rendant injouable. Il existe le framemeister en fin de vie à plus de 350€ ou l'issc 250€ quile surpasse. Voici une video dessus.
Pour rappel, la qualité en terme de prise. Rf(antenne) < rca ( = péritel non rgb) < S-Vidéo < rgb (péritel) < vga < dvi = yuv = hdmi
De plus les sources de nos consoles donnent du 240 480p au mieux. Afficher sur un écran 1080p en direct ça pique. Il faut donc un scaler (ossc) ou un upscaleur (framemeister) mais ce dernier comme tout upscaleur nécessite de calculer des pixels virtuels, engendre donc un retard. J'appuie sur le bouton et avant que mon personnage saute il faut 20, 100,500ms avant que cela se produit. Ne pas oublier qu'une manette génere déjà un retard, et la TV aussi. Donc quand on additionne le tout.... Ça peut devenir injouable. Et après on accuse la manette ...
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mar 4 Avr - 16:38
5000 abonnés WOUHOUUUU Youtube - 5 001 abonnés • 6 202 478 vues Membre depuis le 24 juil. 2009
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mar 4 Avr - 20:38
félicitation
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mar 4 Avr - 20:58
GG ^^
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Mer 5 Avr - 7:27
Encore merci à vous tous. Double ration de vidéos mes ptits loups.
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Review - Figurines et un peu de JV Sam 29 Avr - 15:10
FURY a écrit:
Depuis 1an en France les tv n'ont plus l'obligation d'avoir la péritel donc adieu nos vieilles consoles. Il faut passer par des péritel/hdmi MAIS qui ne génère pas un inputlag (un délai) trop important rendant injouable. Il existe le framemeister en fin de vie à plus de 350€ ou l'issc 250€ quile surpasse. Voici une video dessus.
Pour rappel, la qualité en terme de prise. Rf(antenne) < rca ( = péritel non rgb) < S-Vidéo < rgb (péritel) < vga < dvi = yuv = hdmi
De plus les sources de nos consoles donnent du 240 480p au mieux. Afficher sur un écran 1080p en direct ça pique. Il faut donc un scaler (ossc) ou un upscaleur (framemeister) mais ce dernier comme tout upscaleur nécessite de calculer des pixels virtuels, engendre donc un retard. J'appuie sur le bouton et avant que mon personnage saute il faut 20, 100,500ms avant que cela se produit. Ne pas oublier qu'une manette génere déjà un retard, et la TV aussi. Donc quand on additionne le tout.... Ça peut devenir injouable. Et après on accuse la manette ...
intéressant même si en tant que collectionneur et joueur rétro j'ai toujours des cathodiques de dispo. Et les ecran plat ne permette pas l'utilisation des périphérique comme les zapper de la NES.
Et dernier point mais je suis pas sur a 100% pour les vieilles consoles (quand je dit vieux je parle de l'epoque odyssey :p) il faut meme des tv datant d'avant l'arrivé de la péritel avec des tuner plus précis vu que la console se branche sur l'antenne et qu'il faut choisir le canal