Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Street Fighter 4 Sam 1 Aoû - 14:56
Hello, la foule des trentenaires peut se retrouver si elle le souhaite sur Sreet Fighter 4 pour de bons combats ! Précisez juste la console et votre pseudo !
- Perso, moi c'est sur PS3 et le pseudo bien sûr Nayric !
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Street Fighter 4 Sam 1 Aoû - 15:04
PS3 - ADN80
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Street Fighter 4 Sam 1 Aoû - 19:55
PS3 - Vincergetorix
PiNeD Alias OrbitalD Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 46 Localisation : Marseille en l'an 2348 Emploi : En attente de formation Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur ! Date d'inscription : 23/04/2009
Sujet: Re: Street Fighter 4 Mar 4 Aoû - 8:12
PC - oups .... je passe mon chemin lol !
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Street Fighter 4 Mar 4 Aoû - 16:50
Pas grave !
Mais on n'est que 3 à l'avoir sur PS3?
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Street Fighter 4 Mar 18 Aoû - 20:29
Moi je compte me le prendre sur pc mais je vais attendre une promo steam. En attendant j'ai retrouvé le alpha 2 sur saturn celui la c'était de la balle aussi. Mais la flemme de rebrancher ma saturn.
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Street Fighter 4 Dim 6 Sep - 13:01
Ca y est promo sur steam 18.99 euros! Je viens de le prendre ca télécharge là. Qui d'autre la sur pc?
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Street Fighter 4 Dim 20 Sep - 14:58
Hum...
Je suis ADN80...
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: Street Fighter 4 Dim 20 Sep - 15:02
nayric a écrit:
Pas grave !
Mais on n'est que 3 à l'avoir sur PS3?
moua je n'en ai pas alors acheter moi s'en une vous donnerais mon adresse ps : dommage j'adore street fighter^^
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Street Fighter 4 Dim 20 Sep - 17:47
Je négocie tjs pour que ma chère et tendre me l'offre pour Noël (la ps3, pas le jeu )
Sujet: Re: Street Fighter 4 Dim 20 Sep - 19:02
iori00 a écrit:
Je négocie tjs pour que ma chère et tendre me l'offre pour Noël (la ps3, pas le jeu )
Ne lâche rien, tu vas l'avoir à l'usure !
Et pour Camu : il en a pas eu marre le bonhomme apparemment, il devait être maso ! En tout cas, c'est sympa de l'avoir laissé gagner une fois, sport le Camu, sport...
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Street Fighter 4 Lun 21 Sep - 10:52
Moi, sport ?? Jamais !!
Ca aurait du être un 10-0 bien vierge comme il faut, mais je me suis fait avoir par l'un des pires défauts du jeu : les passages dans le dos (taper le personnage en étant du côté opposé, annulant ainsi la garde)... Il tapait sans sans réfléchir, j'avais pigé son manège, mais il faisait chaque fois mouche dans mon dos. Et après, comme tout Ken qui se respecte, les Shoryuken et l'Ultra Combo auront fait le reste...
Mais ce genre de truc ne marche pas deux fois. Une petite balayette pendant qu'il est en l'air pour sortir du coin, et je lui ai fait comprendre qui est le maître. Et oui nayric, ce gars-là avait peut-être peu de chances de me battre. Mais au moins il a été réglo et a joué jusqu'au bout, sans abandonner une fois; et ça c'est ce qui compte. On s'échangeait même des messages de rigolade entre chaque match.
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Street Fighter 4 Lun 21 Sep - 11:13
kempachy sur PS3
Sujet: Re: Street Fighter 4 Lun 21 Sep - 17:44
Comme j'aimerais vous mettre des baignes dans la face (mais bon je l'ai sur pc). Par contre j'étais super fort au 2 sur super nintendo mais la avec celui la je galere j'arrive meme pas a terminer le mode arcade lol (bon après je ne me suis pas vraiment entrainé).
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Street Fighter 4 Lun 21 Sep - 18:36
Tu veux terminer le mode Arcade et débloquer les plus gros succès sans verser une seule larme (attention : méthode spoiler et sans aucun fun) ???
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Street Fighter 4 Mar 22 Sep - 21:17
Après avoir galéré ce week-end pour trouver une âme combattante (aucun joueur sur le réseau jusqu'à dimanche soir... ), j'ai enfin pu terminer mon petit parcours.
Trois matches, trois victoires, et... Un PERFECT en finale face à un Ryu plus démoralisé par ma technique qu'autre chose (il n'avançait même plus à la fin du second round) !!!
Résultat de la soirée, je joue à saute-mouton, et passe directement du groupe D au groupe A !!
Ca fait plaisir, comme dirait l'autre....
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Street Fighter 4 Mer 23 Sep - 7:22
Chapeau, et bravo
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Street Fighter 4 Mer 23 Sep - 10:10
Sujet: Re: Street Fighter 4 Mer 23 Sep - 19:22
: J'ai pas encore fais, ça, les points de championnat !!! Va falloir que je m'y mette...
Camu Aurora admin
Sujet: Re: Street Fighter 4 Mar 19 Jan - 22:10
Les Super-Guerriers, ça existe. La preuve avec le premier match (Sagat VS C. Viper) :