| Pégase V3 TAMASHII O.C.E. | |
|
+21bibes67 gem aioros13 tepei Kiba Dubhe PiNeD Alias OrbitalD nico241280 6MON dams2k9 SCORPION8SA Maitre du Capricorne oshii Calou ikki33 darkvador67 iori00 nayric Camu FURY albafica 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Sam 18 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
PiNeD Alias OrbitalD Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 46 Localisation : Marseille en l'an 2348 Emploi : En attente de formation Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur ! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Sam 18 Juil - 23:35 | |
| Yeah !!! encore un pégase que j'achèterais pas lol !
A quand le v1 ??? lol ouais je sais, toujours la même question, m'enfin bon, depuis le temps qu'on l'attend celui là, en plus, quand il sortira, on pourra le repeindre dessuite et avoir la version black ^^ !
Enfin bon, faut arrêter là, à quand un seiya en pyjama et chaise roulante ??? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Dim 19 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Dim 19 Juil - 21:54 | |
| Je ne fais que répéter ce que d'autres ont déjà dis, mais franchement, QUEL INTERET ???? Ah oui, pardon, la caisse enregistreuse voyons ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Dim 19 Juil - 22:52 | |
| Allons voyons, pensez à ceux qui n'ont pas encore acheté Seiya V3, et qui (par le plus grand des hasards) préfèrent la version manga... | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Lun 20 Juil - 7:35 | |
| Le pire, c'est que Bandai nous la ressort telle quelle, sans aucune amlioration... Sur la photo, le gros triangle immonde sensé représenter les ailes repliées est tjs là.... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Lun 20 Juil - 8:24 | |
| faut mieux en rire.. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Lun 20 Juil - 10:08 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Mar 21 Juil - 7:51 | |
| voilà que je suis absent du forum un petit temps à cause du boulot, et à mon retour, je tombe sur des infos... monstrueuses comme celle-ci... ainsi donc on nous ressort un Nième Seiya... chouette, ouaaaaiiiis... le pire c'est que ce genre de bazars Tamashii ont déjà commencé à me taper sur le système, ayant toutes les autres collectors Tamashii dans toutes leurs versions... et donc je commence à être "inquiet", même par une daube de ce style... les gars, à l'aide svp, donnez-moi de bonnes raisons de ne pas sombrer dans l'engrenage infernal du collectionnisme total, donnez-moi encore des raisons de ne pas commander cette de figurine vieille de ans qu'on nous ressort à toutes les sauces!!! Autant la V4 OCE de Seiya est une tuerie quand on la compare à la V4 argentée... autant celle-ci est ahurissante pour le peu d'efforts que Bandai a eu à faire pour la produire, vu qu'il est entièrement monochrome, qu'il n'y a pas un seul détail coloré sur cette armure... Dit en passant, la couleur est vraiment belle.... mais à mon avis c'est juste en provenance d'un surplus de stock de peinture de Tenma, donc ils se sont dit qu'ils allaient repeindre quelques vieux moules avec... pffff.... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Jeu 23 Juil - 14:25 | |
| Super... J'ai deja largement ralenti mes achats de myth, et en voyant ca, ca va pas aller en s'arrangeant... Avant j'étais toujours a taquet sur les précommandes, guettant la moindre news Now avec ttes ces conneries je m'en bat les reins complet !! Merci les mecs avec ttes vos myth à la con... -_-' | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Ven 24 Juil - 18:05 | |
| c'est dommage qu'ils perdent leur temps à nous pondre du réchauffé, mais bon c'est clair que ça s'adresse à des purs collectionneurs, ou à des mono maniaque compulsifs | |
|
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Dim 26 Juil - 14:22 | |
| Moi ossi je trouve que c un poil abusé sortir encore un pégase. La collection s'arretera pour ma part a asgard j ai déja fais impasse sur les surplis et eventuellement prendre Hades et athena en armure si ca sort un jours. | |
|
| |
aioros13 Hydra no Ichi
Messages : 39 Age : 44 Localisation : dans une cuve a emulseur.... Emploi : pompiers Loisirs : le sport,ma famille le sambo et saint seiya........o°) Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Dim 30 Aoû - 15:21 | |
| parmi toutes les sorties exclusives c'est vraiment la plus inutile | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Dim 30 Aoû - 17:44 | |
| en effet, on prend l'al v3 que l'on met sur seiya v4 et on a la meme ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Lun 31 Aoû - 7:10 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Lun 31 Aoû - 8:03 | |
| Je serais curieux de connaître son prix sur le vieux continent A mon avis, il sera disproportionné par rapport à l'intérêt que présente cette recolo. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Lun 31 Aoû - 10:19 | |
| Heuu c'est quoi le lego nounours doré ? Le Chevalier d'or du Bonne nuit les petits ?? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Lun 31 Aoû - 10:27 | |
| De la ligne Kubrick. Jamais été fan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Lun 31 Aoû - 15:29 | |
| on peut me dire à quoi sert le playmobil doré ? | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. Lun 31 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pégase V3 TAMASHII O.C.E. | |
| |
|
| |
| Pégase V3 TAMASHII O.C.E. | |
|