| Transformers 2 : la revanche !!!!! | |
|
+56MON jml40 CERBERUS dams2k9 jf 8.1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Transformers 2 : la revanche !!!!! Ven 19 Juin - 7:15 | |
| bon j- 5 avant la sortie d'une super suite j'espère .... voici deux B A pour ceux qui n'on encore rien vu.... ( je sais pas si ça existe lol).
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18866506&cfilm=132420&hd=1.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18888105&cfilm=132420&hd=1.html
J'espére que le film sera à la hauteur de mes esperances.... En tout cas les B A sont super prometeuses !!! | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Ven 19 Juin - 9:08 | |
| Ouais moi je pense qu'il va bien déchirer, de toute façon mercredi prochain c'est direct ciné | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Ven 19 Juin - 13:12 | |
| j'y vais du 27, avec un poto d'ici, et nos femmes, y'aura du monde c'est sur mais faut que je vois ce film :p | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Mer 24 Juin - 16:35 | |
| il faut reconnaitre que le premier n'était pas si mal | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Mer 24 Juin - 16:44 | |
| ben moi j ai pas du tout aimé le premier et je suis pas chaud du tout pour voir le second vu les critiques que j ai lu!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Mer 24 Juin - 22:23 | |
| moi j'ai accroché au 1er meme adoré avec quelques regrets sur les personnages et leur aspect (starscream par exemple ou le camion optimus), mais celui la je suis préssé de le voir aussi. Tiens, pour la sortie du film, ils ont montrés des fans accheteurs de TF au journal de 13 h avec dans les mains : malheuresuement, pour montrer des fans de TF le 13 h de TF1 n'a pas trouvé mieux que des gosses de 10 ans en train de casser cet Optimus Prime (du moins la jambe) J'aurai cru voire au moins Vampyr et Fury mais non | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Mer 24 Juin - 23:25 | |
| mouais, TF1 en même temps.... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Mer 24 Juin - 23:43 | |
| - VAMPYR a écrit:
- mouais, TF1 en même temps....
+1. Moi, j'ai apprécié le 1, mais n'étant pas fan de robots, j'ai aimé uniquement pour la réalisation et le rendu des effets spéciaux. Le film est fait pour ça à la base, et là-dessus, on n'est pas berné. Mais le 2 n'est apparemment qu'une copie conforme du 2, trop longue, trop épique, avec une surenchère au niveau des Autobots et Decepticons, et les humais sont relégués au dernier plan, devenant "ceux qui se trouvent au milieu de tout ce bazar, et qui essaient d'exister". Si ça s'avère être l'avis général et définitif des spectateurs, c'est bien dommage. Mais bon, rares sont les sagas cinématographiques se bonifiant au fil des opus... | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Jeu 25 Juin - 0:16 | |
| - Camu a écrit:
Mais le 2 n'est apparemment qu'une copie conforme du 2 ha bah ca va alors, j'ai pas encore vu le 2 | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Jeu 25 Juin - 7:35 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- J'aurai cru voire au moins Vampyr et Fury mais non
Mais on y était, déguisé pour pas être reconnu - VAMPYR a écrit:
- Camu a écrit:
Mais le 2 n'est apparemment qu'une copie conforme du 2 ha bah ca va alors, j'ai pas encore vu le 2 Pareil Sinon le 1 ne m'a pas laissé un super souvenir, j'ai apprécié de le regarder seulement les apparitions des humains m'ont donné des boutons. Mais les scènes avec les TF çà m'a beaucoup plu. J'irai donc voir le 2 seulement pour les robots, comme pour le 1. Megan Fox est certes belles, mais çà voix française est horrible, je préfère de loin la canadienne, m'enfin c'est quand un plaisir de la voir | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Jeu 25 Juin - 7:54 | |
| - Camu a écrit:
..., avec une surenchère au niveau des Autobots et Decepticons, et les humais sont relégués au dernier plan, devenant "ceux qui se trouvent au milieu de tout ce bazar, et qui essaient d'exister".
en meme temps, c'est comme ça dans les séries animés, c'est exactement l'esprit de Transformers ! aprés en ce moment, au vue des B.A., y a pas mal de films qui reprennent le style robot, rien que GI Joe ou Terminator 4, y a du robot. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Jeu 25 Juin - 23:22 | |
| Bon j'ai vu l'avant première mardi, verdict : j'ai bien aimé, mais en dessous du 1er, pour résumer c'est de l'action à gogo entre les robots surtout, c'est basique mais ça se regarde bien, après j'aime bien les films d'actions, surtout au cinéma avec le son, les effets... | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Dim 28 Juin - 17:53 | |
| A yé j'ai vu le bébé !!! Bon je suis mitigé .... j'ai pas trouvé ça nul mais j'ai pas non plus trouvé ça mega top ! trop d'action tue l'action et j'ai trouvé un gros creux au milieu du film. Sinon les effets speciaux sont superbes . Mais je trouve qu'il ya trop de robots et donc rien n'est approfondi c'est du robot pour du robot domage... Enfin ça reste un tres bon moment quand méme . Pour moi le 1 er est meilleur . | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Dim 28 Juin - 19:13 | |
| Tes impressions après visionnage confirme ce que je craignais. N'étant pas fan du genre, et ayant apprécié le premier uniquement pour la beauté du geste, je n'irai donc pas voir le 2... Merci pour ton avis éclairé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Dim 28 Juin - 21:48 | |
| moi ça m'a donné envi d'y aller ! certainement à la faite du cinémas ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Dim 28 Juin - 21:55 | |
| mon avis perso: C'est du Bay, pas de secret ça explose de partout, ça pars dans tout les sens, et a ce niveau c'est réussit. Les effets spéciaux sont énormes, quoique parfois difficiles à suivre pour les non-fans, aussi le film est un peu long (plus de 2h), mais reste un bon divertissement, au ciné pour un effet optimal. Bilan: excellente soirée ciné avec ma douce et des amis! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Dim 28 Juin - 22:25 | |
| Je connais le genre de Michael Bay. The Rock est représentatif du bonhomme. Enfin, si le film est réussi, tant mieux. Y a intérêt, même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Lun 29 Juin - 8:59 | |
| Moi, j'ai toujours adoré ses films la, thé rock, les ailés de l'enfer, et j'en passe.
Je vais toudi au cinoche pour en prendre pleins les mirettes avec ce genre de films, c'est tout bon pour moi, le seul film comique que j'ai vue en grandes salles (4 salles diferentes en tout) ce fût bienvenue chez les ch'tis! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Lun 29 Juin - 12:55 | |
| vu et franchement c est du n importe quoi, on reprend le premier , on ajoute plus de robot, plus de scène d action incompréhensible, plus d explosion et enfin plus d humour lourd d ado prépubert et on nous sort un blockbuster fade et insipide proche zéro absolu!!
la seule chose qui me l a fait regarder c était les scène de combats avec les bots et franchement on voit rien, ça va trop vite, c est tres mal filmé et les robots ne sont meme pas reconnaissable, on ne sait jamais qui se tape sur la tronche ou qui vient de se faire démonter si bien que tout l interet du film est gaché, aucun dévelopement à leur sujet excepté la relation megatron/starscream et les jumeaux, plus de la moitier des bots n auront meme pas droit à la parole et seront à l écran que quelques seconde sans présentation si bien qu on passe completement à coté!
le reste est ni plus ni moins que du cinéma prémaché digéré et sans saveur auquel les ricains nous habitue de plus en plus ces dernières années, relation classic et bidon entre les persos, vannes foireuses toute les 5 minutes, la mère de sam sortie d un asile et des truc completement absurde tel que l arthrose et les flatulences de jetfire ou encore les testicules de devastator (humour american pie pour attirer les ados)! les passage sans les bots sont long et soporiphique essayant tant bien que mal de nous interesser à un scénario tenant sur un post it!
le jeu des acteurs n aident pas, la mise en scène est fade mais ça c était déjà le problème du premier, franchement Bay aurait mieux fait de lacher l affaire, il n honore pas du tout la magnifique liscence qu est transformers!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Lun 29 Juin - 18:07 | |
| ... 6MON, j'ai comme la vague impression que le film t'a légèrement déplu... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Lun 29 Juin - 19:04 | |
| - 6MON a écrit:
- vu et franchement c est du n importe quoi, on reprend le premier , on ajoute plus de robot, plus de scène d action incompréhensible, plus d explosion et enfin plus d humour lourd d ado prépubert et on nous sort un blockbuster fade et insipide proche zéro absolu!!
la seule chose qui me l a fait regarder c était les scène de combats avec les bots et franchement on voit rien, ça va trop vite, c est tres mal filmé et les robots ne sont meme pas reconnaissable, on ne sait jamais qui se tape sur la tronche ou qui vient de se faire démonter si bien que tout l interet du film est gaché, aucun dévelopement à leur sujet excepté la relation megatron/starscream et les jumeaux, plus de la moitier des bots n auront meme pas droit à la parole et seront à l écran que quelques seconde sans présentation si bien qu on passe completement à coté!
le reste est ni plus ni moins que du cinéma prémaché digéré et sans saveur auquel les ricains nous habitue de plus en plus ces dernières années, relation classic et bidon entre les persos, vannes foireuses toute les 5 minutes, la mère de sam sortie d un asile et des truc completement absurde tel que l arthrose et les flatulences de jetfire ou encore les testicules de devastator (humour american pie pour attirer les ados)! les passage sans les bots sont long et soporiphique essayant tant bien que mal de nous interesser à un scénario tenant sur un post it!
le jeu des acteurs n aident pas, la mise en scène est fade mais ça c était déjà le problème du premier, franchement Bay aurait mieux fait de lacher l affaire, il n honore pas du tout la magnifique liscence qu est transformers!! +1000,je n'aie pas tellement aimé,petite scene que j'aime c'est - Spoiler:
le passage de la mort d'optimus et de sam puis c'est tout. Edit Camu : certains n'ont pas encore vu le film. Mieux vaut ne pas gâcher leur surprise. Merci. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! Lun 29 Juin - 19:48 | |
| Comme le 1er, j'aime bien les passages des Bots même si c'est assez vide d'intérêt et j'ai en horreur les parties humaines totalement m&@ique qui n'ont pas leur place. Comme d'habitude la caméra donne le mal de mer et çà balance dans tout les sens. C'est du grand spectable, çà passe un moment sans réfléchir c'est déjà çà, après je suis assez resté sur ma faim notamement Devastator totalement inexploité, comme 95% des bots remarques ... A voir une fois c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!! | |
| |
|
| |
| Transformers 2 : la revanche !!!!! | |
|