Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Transformers 2 : la revanche !!!!!

+5
6MON
jml40
CERBERUS
dams2k9
jf 8.1
9 participants
AuteurMessage
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1

Masculin Balance Coq
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya

Transformers 2 : la revanche !!!!! Empty
MessageSujet: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyVen 19 Juin - 7:15

bon j- 5 avant la sortie d'une super suite j'espère ....
voici deux B A pour ceux qui n'on encore rien vu.... ( je sais pas si ça existe lol).

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18866506&cfilm=132420&hd=1.html

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18888105&cfilm=132420&hd=1.html

J'espére que le film sera à la hauteur de mes esperances.... En tout cas les B A sont super prometeuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9

Masculin Vierge Cochon
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyVen 19 Juin - 9:08

Ouais moi je pense qu'il va bien déchirer, de toute façon mercredi prochain c'est direct ciné Wink
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyVen 19 Juin - 13:12

j'y vais du 27, avec un poto d'ici, et nos femmes,
y'aura du monde c'est sur mais faut que je vois ce film :p
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyMer 24 Juin - 16:35

il faut reconnaitre que le premier n'était pas si mal scratch
http://www.discountcentral.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyMer 24 Juin - 16:44

ben moi j ai pas du tout aimé le premier et je suis pas chaud du tout pour voir le second vu les critiques que j ai lu!! drunken
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyMer 24 Juin - 22:23

moi j'ai accroché au 1er meme adoré avec quelques regrets sur les personnages et leur aspect (starscream par exemple ou le camion optimus), mais celui la je suis préssé de le voir aussi. Transformers 2 : la revanche !!!!! Slove

Tiens, pour la sortie du film, ils ont montrés des fans accheteurs de TF au journal de 13 h avec dans les mains :

Transformers 2 : la revanche !!!!! Rotf-leader-class-prime-in-box

malheuresuement, pour montrer des fans de TF le 13 h de TF1 n'a pas trouvé mieux que des gosses de 10 ans en train de casser cet Optimus Prime (du moins la jambe) scratch J'aurai cru voire au moins Vampyr et Fury mais non Transformers 2 : la revanche !!!!! 90167
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyMer 24 Juin - 23:25

mouais, TF1 en même temps....
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyMer 24 Juin - 23:43

VAMPYR a écrit:
mouais, TF1 en même temps....
+1.

Moi, j'ai apprécié le 1, mais n'étant pas fan de robots, j'ai aimé uniquement pour la réalisation et le rendu des effets spéciaux. Le film est fait pour ça à la base, et là-dessus, on n'est pas berné.

Mais le 2 n'est apparemment qu'une copie conforme du 2, trop longue, trop épique, avec une surenchère au niveau des Autobots et Decepticons, et les humais sont relégués au dernier plan, devenant "ceux qui se trouvent au milieu de tout ce bazar, et qui essaient d'exister".

Si ça s'avère être l'avis général et définitif des spectateurs, c'est bien dommage. Mais bon, rares sont les sagas cinématographiques se bonifiant au fil des opus... Désolé
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyJeu 25 Juin - 0:16

Camu a écrit:

Mais le 2 n'est apparemment qu'une copie conforme du 2

ha bah ca va alors, j'ai pas encore vu le 2
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyJeu 25 Juin - 7:35

Maitre du Capricorne a écrit:
J'aurai cru voire au moins Vampyr et Fury mais non Transformers 2 : la revanche !!!!! 90167
Mais on y était, déguisé pour pas être reconnu What a Face

VAMPYR a écrit:
Camu a écrit:

Mais le 2 n'est apparemment qu'une copie conforme du 2
ha bah ca va alors, j'ai pas encore vu le 2

Razz Pareil
Sinon le 1 ne m'a pas laissé un super souvenir, j'ai apprécié de le regarder seulement les apparitions des humains m'ont donné des boutons.
Mais les scènes avec les TF Twisted Evil çà m'a beaucoup plu.
J'irai donc voir le 2 seulement pour les robots, comme pour le 1.
Megan Fox est certes belles, mais çà voix française est horrible, je préfère de loin la canadienne, m'enfin c'est quand un plaisir de la voir Embarassed
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyJeu 25 Juin - 7:54

Camu a écrit:

..., avec une surenchère au niveau des Autobots et Decepticons, et les humais sont relégués au dernier plan, devenant "ceux qui se trouvent au milieu de tout ce bazar, et qui essaient d'exister".

en meme temps, c'est comme ça dans les séries animés, c'est exactement l'esprit de Transformers !

aprés en ce moment, au vue des B.A., y a pas mal de films qui reprennent le style robot, rien que GI Joe ou Terminator 4, y a du robot.
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9

Masculin Vierge Cochon
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyJeu 25 Juin - 23:22

Bon j'ai vu l'avant première mardi, verdict : j'ai bien aimé, mais en dessous du 1er, pour résumer c'est de l'action à gogo entre les robots surtout, c'est basique mais ça se regarde bien, après j'aime bien les films d'actions, surtout au cinéma avec le son, les effets...
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1

Masculin Balance Coq
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyDim 28 Juin - 17:53

A yé j'ai vu le bébé !!! Bon je suis mitigé .... j'ai pas trouvé ça nul mais j'ai pas non plus trouvé ça mega top ! trop d'action tue l'action et j'ai trouvé un gros creux au milieu du film. Sinon les effets speciaux sont superbes . Mais je trouve qu'il ya trop de robots et donc rien n'est approfondi c'est du robot pour du robot domage... Enfin ça reste un tres bon moment quand méme . Pour moi le 1 er est meilleur .
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyDim 28 Juin - 19:13

Tes impressions après visionnage confirme ce que je craignais. N'étant pas fan du genre, et ayant apprécié le premier uniquement pour la beauté du geste, je n'irai donc pas voir le 2... drunken

Merci pour ton avis éclairé. Very Happy
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyDim 28 Juin - 21:48

moi ça m'a donné envi d'y aller ! Twisted Evil certainement à la faite du cinémas !
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyDim 28 Juin - 21:55

mon avis perso: C'est du Bay, pas de secret ça explose de partout, ça pars dans tout les sens, et a ce niveau c'est réussit. Les effets spéciaux sont énormes, quoique parfois difficiles à suivre pour les non-fans, aussi le film est un peu long (plus de 2h), mais reste un bon divertissement, au ciné pour un effet optimal. Bilan: excellente soirée ciné avec ma douce et des amis!
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyDim 28 Juin - 22:25

Je connais le genre de Michael Bay. The Rock est représentatif du bonhomme. What a Face

Enfin, si le film est réussi, tant mieux. Y a intérêt, même... Twisted Evil
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyLun 29 Juin - 8:59

Moi, j'ai toujours adoré ses films la, thé rock, les ailés de l'enfer, et j'en passe.

Je vais toudi au cinoche pour en prendre pleins les mirettes avec ce genre de films, c'est tout bon pour moi, le seul film comique que j'ai vue en grandes salles (4 salles diferentes en tout) ce fût bienvenue chez les ch'tis!
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyLun 29 Juin - 12:55

vu et franchement c est du n importe quoi, on reprend le premier , on ajoute plus de robot, plus de scène d action incompréhensible, plus d explosion et enfin plus d humour lourd d ado prépubert et on nous sort un blockbuster fade et insipide proche zéro absolu!!

la seule chose qui me l a fait regarder c était les scène de combats avec les bots et franchement on voit rien, ça va trop vite, c est tres mal filmé et les robots ne sont meme pas reconnaissable, on ne sait jamais qui se tape sur la tronche ou qui vient de se faire démonter si bien que tout l interet du film est gaché, aucun dévelopement à leur sujet excepté la relation megatron/starscream et les jumeaux, plus de la moitier des bots n auront meme pas droit à la parole et seront à l écran que quelques seconde sans présentation si bien qu on passe completement à coté!

le reste est ni plus ni moins que du cinéma prémaché digéré et sans saveur auquel les ricains nous habitue de plus en plus ces dernières années, relation classic et bidon entre les persos, vannes foireuses toute les 5 minutes, la mère de sam sortie d un asile et des truc completement absurde tel que l arthrose et les flatulences de jetfire ou encore les testicules de devastator (humour american pie pour attirer les ados)!
les passage sans les bots sont long et soporiphique essayant tant bien que mal de nous interesser à un scénario tenant sur un post it!

le jeu des acteurs n aident pas, la mise en scène est fade mais ça c était déjà le problème du premier, franchement Bay aurait mieux fait de lacher l affaire, il n honore pas du tout la magnifique liscence qu est transformers!!
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyLun 29 Juin - 18:07

Shocked ...

6MON, j'ai comme la vague impression que le film t'a légèrement déplu... What a Face
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyLun 29 Juin - 19:04

6MON a écrit:
vu et franchement c est du n importe quoi, on reprend le premier , on ajoute plus de robot, plus de scène d action incompréhensible, plus d explosion et enfin plus d humour lourd d ado prépubert et on nous sort un blockbuster fade et insipide proche zéro absolu!!

la seule chose qui me l a fait regarder c était les scène de combats avec les bots et franchement on voit rien, ça va trop vite, c est tres mal filmé et les robots ne sont meme pas reconnaissable, on ne sait jamais qui se tape sur la tronche ou qui vient de se faire démonter si bien que tout l interet du film est gaché, aucun dévelopement à leur sujet excepté la relation megatron/starscream et les jumeaux, plus de la moitier des bots n auront meme pas droit à la parole et seront à l écran que quelques seconde sans présentation si bien qu on passe completement à coté!

le reste est ni plus ni moins que du cinéma prémaché digéré et sans saveur auquel les ricains nous habitue de plus en plus ces dernières années, relation classic et bidon entre les persos, vannes foireuses toute les 5 minutes, la mère de sam sortie d un asile et des truc completement absurde tel que l arthrose et les flatulences de jetfire ou encore les testicules de devastator (humour american pie pour attirer les ados)!
les passage sans les bots sont long et soporiphique essayant tant bien que mal de nous interesser à un scénario tenant sur un post it!

le jeu des acteurs n aident pas, la mise en scène est fade mais ça c était déjà le problème du premier, franchement Bay aurait mieux fait de lacher l affaire, il n honore pas du tout la magnifique liscence qu est transformers!!

+1000,je n'aie pas tellement aimé,petite scene que j'aime c'est
Spoiler:

puis c'est tout.

Edit Camu : certains n'ont pas encore vu le film. Mieux vaut ne pas gâcher leur surprise. Merci. Wink
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! EmptyLun 29 Juin - 19:48

Comme le 1er, j'aime bien les passages des Bots même si c'est assez vide d'intérêt et j'ai en horreur les parties humaines totalement m&@ique qui n'ont pas leur place.
Comme d'habitude la caméra donne le mal de mer et çà balance dans tout les sens.
C'est du grand spectable, çà passe un moment sans réfléchir c'est déjà çà, après je suis assez resté sur ma faim notamement Devastator totalement inexploité, comme 95% des bots remarques ...
A voir une fois c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers 2 : la revanche !!!!!   Transformers 2 : la revanche !!!!! Empty

Transformers 2 : la revanche !!!!!
Page 1 sur 1