|
|
| Kiba vient la | |
|
+5kaiser03 6MON Mr.Breuly BEWD68 Kiba 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
trinity_ Invité
| Sujet: Re: Kiba vient la Lun 19 Déc - 18:43 | |
| bienvenue à toi |
| | | Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Kiba vient la Lun 19 Déc - 18:49 | |
| Waou !!! Que de bienvenue !! XD Arigato mina ! ^o^ | |
| | | DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiba vient la Jeu 22 Déc - 16:15 | |
| Bienevenue à toi Kiba :albino: mais c'est moi le nouveau ici... :!: Bon bah Kiba m'a montré le nouveau forum et comme je me balladais et que j'ai vu qu'il fallait s'inscrire pour voir certains trucs, me suis inscris J'ai pas (encore? Ptêtre mon signe: Poisson ou le Pope/Saga) de Myth Cloth, quelques vintages par contre (7 pas toutes entières et en état ), je pense pas être un membre très actif mais pense surtout suivre les news voilà :) |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Kiba vient la Jeu 22 Déc - 21:47 | |
| salut le grand pope !! tu sais tu pouvais créer un topic rien que pour toi!! | |
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Kiba vient la Jeu 22 Déc - 22:44 | |
| Lool Rhalala... c'est quoi ce Grand Pope sans chevaliers !! ^^ Comment tu va defendre ton sanctuaire hein ?!!! ^^ C'est pas avec ta femme de menage qui doit se taper soit dit en passant les 3000 marches à la serpiellere que tu va reussir a proteger Athéna !! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiba vient la Ven 23 Déc - 10:50 | |
| :king: Merci les gars^^
Mangerai bien un paté de loup moi :bball: |
| Sujet: Re: Kiba vient la Ven 23 Déc - 10:56 | |
| En fait vous ne le savez pas, mais ce n'est pas le grand pope... C'est juste Tatsumi avec son costume d'Halloween !!! | |
| Sujet: Re: Kiba vient la Sam 3 Nov - 12:39 | |
| Hop ! Je met a jour ma CV, chose que je n'avais jamais fait avt ^^ On en c un pti peu plus sur moi comme ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiba vient la | |
| |
| | | | Kiba vient la | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|