Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris

Aller en bas 
+6
Camu
FURY
VORAS
hotrod_kraken
el_panZer
FABOUN
10 participants
AuteurMessage
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyJeu 5 Mar - 13:05

Citation :
Cette année est toute particulière puisque le festival célèbre son dixième anniversaire du 2 au 5 juillet, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

A cette occasion, toute l'équipe vous concocte une multitude de surprises et d'animations spéciales 10 ans. Elles vous seront dévoilées dans les semaines et les mois à venir, alors gardez les yeux et les oreilles ouverts.

Nous vous invitons à vous connecter régulièrement sur notre site anniversaire
www.10ans-japan-expo.com.

autre lien utile le site des japan expo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyJeu 5 Mar - 16:51

j'y serais

j'ai déjà réservé l'hôtel a 100m de la japan Numb one

j'espère que nos confrère poilos et voras nous referont un superbe stand comme l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
hotrod_kraken
Eagle no Marine
Eagle no Marine
hotrod_kraken


Masculin Bélier Coq
Messages : 208
Age : 43
Emploi : Son-Video.com
Date d'inscription : 08/10/2006

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyJeu 5 Mar - 23:50

Sans trop nous avancer nous pouvons vous annoncer que la capucinteam y sera présente.
Nous essayerons (et je pense que nous y parviendrons) de vous proposer un stand encore plus beau que le stand de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
VORAS
Meute no Astérion
Meute no Astérion
VORAS


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 317
Age : 44
Localisation : dans le vaisseau de babidi!
Emploi : transforme tout en chocolat
Loisirs : détruire des temples
Date d'inscription : 18/04/2008

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyVen 6 Mar - 0:39

Arff!!Je peux pas y participer, j'ai une autre priorité!
J'espère juste que je pourrais allé voir le encore plus beau stand de la capucin et saluer mes camarades Crying or Very sad

Tu remets ton kilt encore cette année El panzer? Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris 154381 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyVen 6 Mar - 11:53

le kilt pas sur mais pitetre en cosplay en couple avec ma douce^^
Revenir en haut Aller en bas
hotrod_kraken
Eagle no Marine
Eagle no Marine
hotrod_kraken


Masculin Bélier Coq
Messages : 208
Age : 43
Emploi : Son-Video.com
Date d'inscription : 08/10/2006

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Japan Expo 2009 10eme impact   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyJeu 4 Juin - 8:19

Un petit post pour vous dire que nous serons bien présent à cette nouvelle Japan Expo. Comme l'année dernière nous serons présents sur le stand de Bandai France (des photos seront présent sur leur site http://www.bandai.fr/actualites.html donc allez voir).
La petite nouveauté de cette année c'est que nous vous proposerons 2 tombolas! Les lots devraient en réjouir plus d'un :


Tombola n°1 : Samedi 4 juillet, lot : custom de Seiya première armure de l'animé, réalisé par philou :

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Pict0207ki3.th



Tombola n°2 : Dimanche 5 juillet, lot : décor Asgard réalisé par p-neuf :

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Body_AsgardV2_1_diorama_8_V Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Body_AsgardV2_1_diorama_9_V Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Body_AsgardV2_1_diorama_10_V




Les billets de tombolas sont à 2€, en vente dès maintenant auprès de la team (nous envoyer un mp) et bien entendu en vente sur notre stand à l'expo! Les tirages au sort seront fait sur place le samedi et le dimanche.
Vous pouvez bien entendu participer "à distance" si vous n'êtes pas présents sur le salon votre lot vous sera expédié.

edit FABOUN: fusion des deux sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyJeu 4 Juin - 9:48

cheers si seulement je ne travaillais pas à ces dates je serai venu vous embêter.
Bonne préparation et excellente idée la tombola.
Revenir en haut Aller en bas
hotrod_kraken
Eagle no Marine
Eagle no Marine
hotrod_kraken


Masculin Bélier Coq
Messages : 208
Age : 43
Emploi : Son-Video.com
Date d'inscription : 08/10/2006

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyVen 26 Juin - 6:58

alors petit up pour ceux que ca intéresserait, il reste des tickets pour la tombola et surtout le cadran de p-neuf sera bien présent sur le stand en vente (ca faisait longtemps qu'on avait pas eu du stock.

Donc à vos MP
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyMar 30 Juin - 9:45

tres sympa l'idée de la tombola

plus que quelques jours^^
Revenir en haut Aller en bas
hotrod_kraken
Eagle no Marine
Eagle no Marine
hotrod_kraken


Masculin Bélier Coq
Messages : 208
Age : 43
Emploi : Son-Video.com
Date d'inscription : 08/10/2006

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyMer 1 Juil - 6:11

merci on a essayé de faire plaisir avec des lots représentatifs de notre taf et accessible. Je crois que ca sera le décor et le custom vendu le moins cher au monde (bah oui le prix d'un ticket enfin celui gagnant).

Donc hésitez pas à venir prendre vos billets sur le stand tirage au sort samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyJeu 2 Juil - 19:23

Je vais très certainement y aller samedi (ou dimanche). Ce sera un baptême... Razz

Il faut que je contacte l'ami Poilos pour voir s'il y sera, ce sera l'occasion de revoir le maëstro. Very Happy

Je ne sais pas encore quel jour j'y serai, mais si quelqu'un du forum y va et qu'il veut me rencontrer, qu'il cherche un crâne rasé sur une tête bronzée (voir trombinoscope), et un sac à dos orange (mon plus fidèle ami, sans qui je ne sors jamais)... What a Face


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyJeu 2 Juil - 20:55

Je suis passé today, c'était sacrément chouette tous ces décors Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Slove
Perso je me fait les 4 jours
Donc si jamais qq1 reconnait ma tête de loup faite moi signe je mords pas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyJeu 2 Juil - 22:12

si vous voyez un rasta le dimanche ça ne peut etre que moi, n hésitez à venir me voir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyVen 3 Juil - 18:54

ahahah j'espere avoir bientot des photos du salon et des different decors de nos amis qui se trouvent la-bas et des petits customs de philou. Numb one
Revenir en haut Aller en bas
hotrod_kraken
Eagle no Marine
Eagle no Marine
hotrod_kraken


Masculin Bélier Coq
Messages : 208
Age : 43
Emploi : Son-Video.com
Date d'inscription : 08/10/2006

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptySam 4 Juil - 5:14

voila un petit avant gout
http://capucinteam.net/forum/viewtopic.php?t=739&start=60
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptySam 4 Juil - 5:27

En un mot, m-o-t, en deux mots, mot-mot affraid What a Face
Dommage de ne pouvoir m'y rendre, çà serait plus près.
Numb one La team dépote toujours autant, quel travail, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptySam 4 Juil - 9:07

J'y suis passé rapidement hier. Dégoûté que toute sortie soit définitive, payer ma place 12€ pour même pas 40 minutes... pasglop
C'est vrai en tout cas que ça vaut le coup, et voir le proto de Thor de plus près, wahou! Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Slove
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptySam 4 Juil - 11:47

merci pour le lien c'est super et dommage de ne pas y etre mais j'espere vous revoir a la manga asia bxl. Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Slove cheers
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris EmptyLun 6 Juil - 9:29

on est passé à la japan hier avec ma petite femme, arrivé à 15h30, on est forcément passé tout debout dedans , pas de queue, on a assez rapidement trouvé mes amis de la capucin, apres avoir bavé quelques minutes devant les chef d oeuvre sur leur stand et parlé un peu avec eux, je continue la visite!
accolé à eux en effet il y a avait un autre stand avec des décors immense mais seulement des temples énorme (un peu trop) et une expo de toutes les myth dans des étagères, le tour est assez vite fait au final!
je me dirige vers bandai, histoire de me faire du mal, je tombe sur l armure réel du sagittaire, c est impressionant d el avoir en face de soi mais en meme temps ça fait tres cosplay avec feuille d alu doré colé et une proportion un peu zarb!
puis je fonce sur le proto de thor pour l inspecter sous toutes les coutures, certe il y a certaines parties en plastique comme le manche des haches ou le plastron mais les épaulettes elles sont bien en métal!
j ai pu mieux me rendre compte du visage meme si c est à l état de proto, ça s engage tres bien!
la god cloth de shun quand elle souffre toujours de ce souci d esthétique général avec ses grosses épaulette sinon le reste rien à dire, on se fait à la couleur au final!
il y a égallement bud mais bon vu que ce n est qu une recolo de syd je ne m attarde pas trop dessus bien qu il soit mon god warrior préféré!
je repasse devant de magnifique décor de la capucin prété à bandai, notement le temple de poseidon ou celui du bélier me semble t il ou les renégat y sont présenté avec shion et égallement un supebe petit décor pour abérique dans sa foret ou l on croirait presque que les esprit vont se réveiller tellement l ambiance était bien retranscrit!
le petit albé qui au passage m a fait baver car toujours pas reçu le mien et si j avais su je l aurai prit là bas (49€, c est raisonnable)
puis je cherche le proto de kagaho planqué dans son coin avec tenma, bon on voit qu il s agit d un proto notement au niveau de la jupe comme le soulignait hotrod mais ça s annonce une petite perle!!
puis on divague de stand en stand faisant le tour des dessins, manga, stand traditionnel, jeux vidéo, des voitures(??), j ai meme croisé marcus, davy et benoit de nolife!
je me suis arreté à un stand et j ai craqué mon slip sur une figurine de renji de bleach l excellent model pour 39.80€!!
puis enfin retour à la capucin pour prendre plus de temps pour parler et apprécié le niveau des décors et des cutoms en pagaille!
déjà le fond et le sol noir apporte tout de suite une ambiance mystique et fait ressortir le principal à savoir les décors!
je peux déjà comparer par rapport à la manga expo et constater que le niveau à grave augmenter, difficile de dire qui a fait quoi car ils sont tous de grande qualité, on retrouve le temple d hades avec un carelage bleufant et un petit éclairage sympathique, 2 décors de poséidon, l un étant le trone de poséidon dont l aspect de pierre est parfaitement réussi et l autre est une partie d un escalier avec les corraux et des customs de soldats marinas!
il y a l apres scène du sacrifice des gold saint avec le trou dans le mur des lamentations, un décor sanctuaire avec un superbe custom de cassios, un autre représentant la scène face algol avec seiya et shun pétrifier, encore une ambiance superbement représenté!
un autre décor représentant saga en battle damage dans les enfers avec de la lave autour de lui et le ciel rouge superbe également et d autres décor pour d autres séries ne déméritant pas du tout (spawn, gears of war,etc...)
et enfin mon petit décor qui m attendais, j ai eut des étoiles dans les yeux en le voyant, déjà la taille est tres impressionnante en vrai, je crois que c était le plus long du stand, puis la qualité du travail et les détail imperceptible en photo, j étais comme un gosse à qui aurait vu son graal!!
sinon les gars de la team sont toujours aussi sympa et agréable, disponible malgré leur expo, bon esprit, on se sera vu moins longtemps que la dernière fois mais ça fait toujours autant plaisir, spécial dédicace à mon poto et créateur, cyrille (hotrod), merci et continuez comme ça les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris   Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 10ème Impact - 2 au 5 juillet 2009 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» japan expo 12ème impact
» JAPAN EXPO 2010 11ème impact
» japan expo 2012
» Chibi Japan Expo volume trois à PARIS du 30/10 au 01/11/09
» Chibi Japan Expo à Marseille du 20 au 22 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Expo :: Expo manga & Japan expo...-
Sauter vers: