Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur Saori Kido

Aller en bas 
+3
6MON
Camu
FURY
7 participants
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur Saori Kido Empty
MessageSujet: Votre avis sur Saori Kido   Votre avis sur Saori Kido EmptySam 14 Fév - 19:23

Postez ici votre avis sur notre Déesse des cruches Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur Saori Kido Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saori Kido   Votre avis sur Saori Kido EmptyMar 17 Mar - 23:31

Votre avis sur Saori Kido Slove Votre avis sur Saori Kido Slove Votre avis sur Saori Kido Slove Votre avis sur Saori Kido Slove

Un bijou !! Une beauté fatale !!! Votre avis sur Saori Kido Slove

Reçue hier, montée aujourd'hui, elle est incontestablement réussie sur tous les points ! Je m'attendais à ça, mais la surprise fut grande en déballant la boîte.


Son visage et ses cheveux sont impeccables, comme d'habitude depuis un an. Son corps est également joliment dessiné, avec une poitrine légèrement plus généreuse que celui de la belle Pandora. Un peu trop généreuse, mais ça colle finalement à la petite Japonaise divine. Les amateurs de formes auront de quoi se rincer l'oeil, en tout cas... What a Face

Ses yeux sont parfaits, sans strabisme ni défaut. Son nez bien proportionné, et enfin, ses lèvres, les plus réussies à ce jour. Avec un peu de lumière, on croirait des vraies !
Son visage avec les yeux fermés est absolument renversant. Pour peu qu'on s'attarde à faire quelque chose de dramatique ou de stylé, on aura de quoi faire. Avec d'autres personnages (Seiya, Poséidon, Hadès-Shun), qui plus est !

Elle est livrée avec 4 paires de mains : poings fermés, mains en cuillère, doigts écartés, et mains fermées pour tenir le sceptre.
Ses pieds sont chaussés de jolis escarpins blancs, qui vont bien avec la robe immaculée. Ses jambes, par contre, souffrent du même problème que celui de l'Allemande obscure : un manque chronique d'équilibre. Préparez-vous à galérer pour la faire tenir debout, encore pire pour la faire poser. Et les cheveux, plus lourds que ceux de Pandora, n'arrangent rien. C'est à s'en... tirer les cheveux. pale

La parure de Saori est nickel-chrome : deux ceinturons, un brassard, une broche et deux colliers. Je disais que je ne les mettrais pas, mais leur beauté et leur qualité m'ont fait changer d'avis : avec ou sans, Athéna est superbe ! cheers

Les accessoires, enfin : le trône est excellent, avec des accoudoirs flexibles, une ouverture au fond de l'assise pour y loger les cheveux d'Athéna lorsqu'on l'asseoit, et un podium, qui en plus d'ajouter à la majesté de la Déesse de la Victoire, multiplie les possibilités de scène. Merci BANDAI !
Reste l'urne d'Athéna, magnifique (autocollants du sceau fournis), et enfin l'amphore d'Hadès, que je testerai ce week-end, magnifiquement sculptée, avec un vernissage nacré du plus bel effet.

Voilà. Je pense ne rien avoir oublié. Comme toujours avec moi : encore un excellent achat !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur Saori Kido Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saori Kido   Votre avis sur Saori Kido EmptySam 21 Mar - 11:22

reçu la miss ce matin meme, elle est superbe à tous les niveaux, le corp est bien raisonable mais je doute qu il soit adapter à accueuillir une armure pour les futures shaina et marine, je pense donc que bandai à de quoi encore plancher sur la question!
pour le reste c est niquel, la tete, cheveux, robe, éléments tout est bien foutu et surtout j ai un exccellent équilibre sur ma figurine , j avoue que ça m inquiètait apres toutes ces coms et surtout le fait que bandai est prévu un socle de maintient mais en fait j ai aucun soucis pou la faire tenir et ce, peu importe la position, donc je peux me dispenser de cet horrible socle!
manque égallement un peu de chrome sur le trone comme celà a été déjà dit plusieurs fois mais dans l ensemble je suis tres satisfait!
la miss se retrouve sur son trone avec les bronzes secondaires, les plain cloth, crystal, le vieu maitre et kiki, et la cruche avec la tete aux yeux fermé entre les dieux jumeaux, et enfin j ai mit l urne de poséidon devant le trone du dieu des mers!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur Saori Kido Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saori Kido   Votre avis sur Saori Kido EmptyMer 25 Mar - 11:04

j'ai reçu un colis avec saori et shura spectre manquant (pas encore de camus spectre et de buste ) et je peut dire qu'elle est complete !

- le trone,
- l'urne poseidon
- la jarre elysion
- visage yeux ouverts ou fermés
- septre
- 2 collier et 2 corssés
- un brasselé
- 2 étiquettes ATHENA et SAORI KIDO
- 4 étiquettes blanches du sceau d'athena (celles fournies avec poseidon étaient jaunes)
- et meme un stand, mini socle pour la présenté.

rien a dire si ce n'est les mains qui ne tiennent pas !!

note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre avis sur Saori Kido Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saori Kido   Votre avis sur Saori Kido EmptyMar 7 Avr - 22:50

ça fait quelques jours que je l'ais à la maison la petite Saori......c'est la myth que j'attendais le plus avec les V1...

Bon niveau charisme..elle en jette quand même notre Athéna nationale..
par contre déçus du fait qu'elle ne tienne pratiquement pas sans son socle..ou alors il faut lutter...de plus je l'ai pas encore mis à coté de Pandore, mais elle me semble plus petite..ça vient peut être de l'effet d'optique..Pandore n'as pas de robe moulante....en dessus de la taille...

je suis curieux qu'ils nous sortent Marine et Shina chez Bandai histoire de voir les corps....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiNeD Alias OrbitalD
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
PiNeD Alias OrbitalD


Masculin Lion Cheval
Messages : 103
Age : 45
Localisation : Marseille en l'an 2348
Emploi : En attente de formation
Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur !
Date d'inscription : 23/04/2009

Votre avis sur Saori Kido Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saori Kido   Votre avis sur Saori Kido EmptyVen 24 Avr - 6:10

A mon avis, Bandai va se servir du même corps pour toute les nanas de l''animé ^^ !

Par contre, je ne sais pas pourquoi j'ai craqué dessus, lorsque mon pote l'a reçu au mag. C'est pas forcement un des personnages que j'attendais le plus, bien qu'elle complète les bronzes et Or dans un sens ^^ !

Je la trouve tout de même belle, et ses accessoires lui vont trop bien.
Par contre, je ne m'y ferais jamais à des sceptres ou lances en moitié métal/plastique, c'est super chiant à faire tenir je trouve, enfin, suivant comment on le place ^^ !

M'enfin, j'en suis pas déçu, au contraire, et le trône, bien que simpliste à mon gout (comparé aux customs d'autres trônes que l'ont peut trouver sur le net) est quand même bien réussi (surtout si on le compare à celui du grand pope ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur Saori Kido Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saori Kido   Votre avis sur Saori Kido EmptyVen 24 Avr - 6:30

la le sceptre est en 100 % platique alors y a pas de souci à part qu'il est un poil trop grand (comme celui du poseidon)
Revenir en haut Aller en bas
PiNeD Alias OrbitalD
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
PiNeD Alias OrbitalD


Masculin Lion Cheval
Messages : 103
Age : 45
Localisation : Marseille en l'an 2348
Emploi : En attente de formation
Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur !
Date d'inscription : 23/04/2009

Votre avis sur Saori Kido Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saori Kido   Votre avis sur Saori Kido EmptyVen 24 Avr - 12:06

Exact, me suis trompé avec les autres ^^ ! Tellement habitué à en avoir en moitié plastique et métal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
tepei
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
tepei


Masculin Balance Chat
Messages : 224
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre avis sur Saori Kido Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saori Kido   Votre avis sur Saori Kido EmptyDim 14 Juin - 14:56

c vrai qu elle rend bien mais bon je suis un puriste et j ore bien aime avoir le bouclier quand même c a mon avis un oubli important. Il va falloir attendre la sortie de son armure pour l'avoir et je crois que c'est pas pour dessuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Saori Kido Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saori Kido   Votre avis sur Saori Kido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Saori Kido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATHENA ~ Saori Kido
» Vos photos de Saori Kido
» ATHENA ~ Saori Kido God Cloth
» Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna
» The Tombola de noêl, votre avis, et votre participation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Elysion (Dieux et Armures divines) :: Chevaliers d'Athena :: Athena (Saori)-
Sauter vers: