|
|
| A LOCKER SVP!!! [RECH]tête/corps Poseidon | |
| | Auteur | Message |
---|
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: A LOCKER SVP!!! [RECH]tête/corps Poseidon Jeu 12 Fév - 10:35 | |
| Bonjour! Je relance une recherche, "divine" vais-je dire une ancienne recherche toujours pas aboutie, ce serait pour une tête ou un corps complet de Poseidon, n'importe lequel ferait l'affaire (blond ou bleu, hk ou jap m'en fiche).
Dernière édition par Dubhe le Jeu 16 Avr - 7:23, édité 1 fois | |
| | | Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: A LOCKER SVP!!! [RECH]tête/corps Poseidon Lun 6 Avr - 9:38 | |
| MAJ - Athena trouvée, je recherche tjs une tête de Poseidon...ou corps complet | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: A LOCKER SVP!!! [RECH]tête/corps Poseidon Sam 11 Avr - 14:08 | |
| Mp | |
| | | Dubhe Andromeda no Shun V2
| Sujet: Re: A LOCKER SVP!!! [RECH]tête/corps Poseidon Jeu 16 Avr - 7:27 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- Mp
Merci Maître!! Ma recherche estr bouclée grâce à toi!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LOCKER SVP!!! [RECH]tête/corps Poseidon | |
| |
| | | | A LOCKER SVP!!! [RECH]tête/corps Poseidon | |
|