Tuto très simple pour créer un décor rocheux style inferno
3 participants
Auteur
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Tuto très simple pour créer un décor rocheux style inferno Sam 13 Déc - 13:15
Voila, je vous propose un tuto très simple qui permet d'économiser du poly. Cela m'a permis de réaliser un décor rocheux style inferno pour les 3 juges.
Il vous faut pour cela du papier journal, du platre en poudre et du polystirène extrudé.
Tout d'abord vous utilisez le polystirène pour avoir votre socle (juste pour sa). Ensuite, vous créez tout le relief avec des bouchons de bouteilles ou du vieux polystirène... Après, vous trempez les bouts de journaux dans de l'eau chaude pour en faire du papier maché. Ensuit vous recouvrez le décor avec lepapier maché (vous pouvez même faire des boules de papier pour créer un relief très irrégulier) Enfin, pour durcir le tout et rendre le décor homogène, vous le récouvrez de platre (pas trop dilué)
Voila il ne vous reste plus qu'a peindre !
PS : je poste des photos dès que je retrouve mon APN
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Tuto très simple pour créer un décor rocheux style inferno Lun 15 Déc - 8:54
J'attends les photos pour avoir une idée du rendu !!
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Tuto très simple pour créer un décor rocheux style inferno Mar 16 Déc - 15:29
oui bientot faut que je retrouve mon APN
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Tuto très simple pour créer un décor rocheux style inferno Ven 2 Jan - 11:58
tres bon plan faudra que j essaye mais j'aimerai bien voir avant ce que ça peut donner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuto très simple pour créer un décor rocheux style inferno
Tuto très simple pour créer un décor rocheux style inferno