| Les saletés de mange-caca | |
|
+3SCORPION8SA VORAS shiriu 91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: mp Lun 17 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
VORAS Meute no Astérion
Messages : 317 Age : 45 Localisation : dans le vaisseau de babidi! Emploi : transforme tout en chocolat Loisirs : détruire des temples Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les saletés de mange-caca Lun 17 Nov - 20:37 | |
| Au fait, armando lopette, j'ai oublié de te dire que mes décors sont enfin "copyrightés" grâce à toi. Tu auras bientôt d mes nouvelles | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: mp Lun 17 Nov - 20:45 | |
| seul souçie pour toi c'est que mais décors ne son pas a l'identique des tiens donc gros tétard pour bénéficier du droit d'auteur il faut que ce soit la réplique parfaite ce qui n'est pas le cas.salut gros naz. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les saletés de mange-caca Lun 17 Nov - 22:55 | |
| Désolé pour les autres membres mais shiriu91 à été définitivement banni du forum et comme le soulignait voras, mettez des copyright sur vos créations. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les saletés de mange-caca Lun 17 Nov - 22:59 | |
| "seul souçie pour toi c'est que mais décors ne son pas a l'identique des tiens donc gros tétard pour bénéficier du droit d'auteur il faut que ce soit la réplique parfaite ce qui n'est pas le cas.salut gros naz. Numb one"peut etre mais: je vais copier vos décors a fond et les vendre bande d'e*****s. magnifique, un "tu peux te br***er pour prouver que je te copie" précédé d'un aveu spontané, respect la...si si... | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les saletés de mange-caca Dim 23 Nov - 20:31 | |
| je peut pas m'empecher de rire de la connerie de Shiriu91 franchement il a vraiment 35 ans " seul souçie pour toi c'est que mais décors ne son pas a l'identique des tiens" ( c'est normal impossible pour lui de faire mieu ou identique )bref inutile de continuer a parler de cette chose . desolé pour le HS vous etes trop fort VORAS et POILOS continuer (toujour imiter jamais egaler , c'est le cas de le dire | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les saletés de mange-caca Dim 23 Nov - 20:51 | |
| Allez, ne parlons plus de Shiriu91, de ses plagiats, de sa mauvaise foi et de ses posts orduriers. Savourons le travail d'auteurs légitimes. Poilos, Voras, on aimerait tous pouvoir vous copier, mais face à vous, nous avons deux mains gauches!
Dernière édition par Hoyoku Tensho le Lun 24 Nov - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ultime Cosmos Tatsumi
Messages : 7 Age : 44 Localisation : Etampes (91) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les saletés de mange-caca Lun 24 Nov - 15:03 | |
| Trop fort, il ne perd pas de temps car il a été banni de notre forum pour les mêmes raisons 4 jours plus tard ^^
=> http://capucinteam.net/forum/viewtopic.php?t=558 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les saletés de mange-caca | |
| |
|
| |
| Les saletés de mange-caca | |
|